• Bon anniversaire Maria

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maria qui fête ses 26 ansSmiley rire lol.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:23

    --JE ** 01 -12 **

     

     Bonjour Jacques & Maria

    Bon jeudi ! ça y est, 

    on a passé la mi-semaine, mais surtout 

    nous voici au dernier mois 

    proche des fêtes de fin d'année. 

    Je vous souhaite une bonne journée, 

    en attendant le Week End. 

    Amitiés  *-a vous deux-* Bisous

     .° J-G-R-C-2022 *, 

     

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:26

    coucou a vous deux

    bon mois de décembre 

    pour Maria

    avec des bisous

    Afficher l’image source

    dany

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:58

    Bonjour Jacques,

    bon mois de décembre. Avant de partir je vais aller souhaiter l'anniversaire de Maria. Je pars à Paris pour la journée. Bon jeudi. Bisous.

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:17

    Salut,

    BON ANNIVERSAIRE

    Demain je me fais opérer à Lille.

    Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

    Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

    Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

    A Bientôt

    Un samedi plein d'humour pour tous

     

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:55

    Bonjour Jacques

    Joyeux Anniversaire à Maria

    Nous avons eu une belle journée hier

    Aujourd'hui un tour dans le centre commercial

    voir les boutiques de Noël

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:45

    Bonjour Jacques .

    Un bon anniversaire a Maria .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon moi de décembre .

    Amitié .

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:08

    Coucou Jacques

    Je suis souffrante une bronchite.

    Merci à vous deux

    Bisous

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:01

    Bonjour jacques. Merci pour tes coms pendant mon absence c'est sympa et ça fait plaisir. Souhaites un joyeux anniversaire a maria pour moi s'il te plait. Elle est superbe ta créa pour l'approche de Noël c'est sympa. Merci pour tes visites et coms pendant mon absence qui m'a fait plaisir. A mon tour je te souhaites une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou56

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:17

    Bonjour Jacques et Maria,

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire aussi je souhaite un bon anniversaire à Maria.

    J'espère que vous allez mieux tous les deux,

    Gros bisous,

    MF

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:50
    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:16

    Bonjour Jacques,

    merci pour ton gentil passage. Oui ce mois-ci la CB va chauffer, d'ailleurs elle a commencé. Nous partons chez les enfants en Bourgogne jusqu'à dimanche soir. Nous profiterons aussi des petits enfants. Le froid s'installe.  Je vous souhaite à tous les deux un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:32

    Bonjour mon cher Jacques,

    Joyeux anniversaire à Maria avec du retard ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

    J'espère que vous allez bien tous les deux ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos 3 chats vont bien.

    Encore une journée qui sera nuageuse et froide, comme les autres jours. On manque de soleil ; on en a eut beaucoup au printemps et en été alors maintenant il ne veut plus venir lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, ça dépendra du temps.

    Le Covid est toujours là, il y a aussi la grippe et d'autres maladies qui traînent. On fait attention, on a toujours les masques dans les bus et les grandes surfaces, pas envie d'attraper des microbes ! Peu de gens portent des masques et oublient les gestes barrières pff ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence 

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:49

    Un bon anniversaire à Maria, et que votre journée soit douce. J'esoère que du côté santé, cela va mieux pour vous deux. Un bon mois de décembre.

    Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza

    14
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:57

    Bonjour Jacques.

    Avec un peu de retard...JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARIA..

    Bon week-end

    15
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:59

    bonjour jacques

    souhaites un bon anniversaire a maria de ma part ! elle a donc rajeuni, elle est plus jeune que moi ! j'espere que vous allez mieux et que vous n'avez pas encore de neige ! passes une bonne journée

    16
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:15

    Bonjour Jacques

    Très bon Anniversaire à Maria !

    Que votre journée soit agréable

    je vous souhaite un bon mois de décembre

    et un très bon week-end

    Prend bien soin de toi !

    bisous

    17
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:46

    Bonjour Jacques 

    Il n'est pas trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à Maria . La température baisse 3° ce matin, bonne fin de semaine à tous les deux  A+ 

    18
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:02

    Bonjour Maria et Jacques

    Tu as raison, il va falloir affûter sa carte bleue, c'est le mois, avec celui des vacances qui est le plus couteux !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bise et bon weekend

    @lain

    19
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:44

    Oui, Jacques,

    les CB vont maigrir pendant que les repas de fin d'année nous feront grossir !

    Fraîcheur hivernale: on reste à la maison.

    Gilbert et Bernadette

    20
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:01

    coucou vous deux ,bonne anniversaire a Maria , j'espère que vous allez bien, il fait gris en gironde et pas très chaud sa sent l'hiver ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises et bon weekend 

    21
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:30

    Coucou Jacques et Maria,

    Bonne anniversaire Maria avec un peu de retard, mais le coeur y est.

    J'espère que tu as bien profité de ta journée.

    Bisous et bonne journée à vous 2

    22
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:58

    Joyeux anniversaire Maria  (avec un jour de retard ) et agréable mois de décembre à  vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    23
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:56

    bonjour     très   bon anniversaire a Maria   , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  pour moi calme je suis allée faire mes courses en début d'après midi avec mon fils   , chez nous temps gris et froid   , bonne fin de journée et bon weekend  bisous a vous deux   ..  Anna

    24
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:15

    Un très bon anniversaire à Maria pour ces 26 ans la coquine.

    Bisous à vous deux

    25
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:51

    re , ah oui un très bel anniversaire à Maria

    avec 1 bisous par années  hi hi hi hi 

    passez tous les deux un beau weekend a+ 

    Ceci contient une image de : - Les créations de Marilou

    26
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:02

    Bonsoir Jacques

     

    Joyeux anniversaire à ton Épouse

     

    Un  temps pas terrible, bien gris, le soleil a pris son weekend, seulement 8°

    On restera bien au chaud, moi surtout , mon Époux étant de corvée pour les approvisionnements demain, marché et Leclerc; affluence chez ce dernier, les gens ne semblent pas perturbés par les annonces gouvernementales  !!!!  les cartes CB fonctionnent bien ....

    Le froid est désormais arrivé, je n'aime pas beaucoup l'hiver, ayant toujours froid, et comme il faut faire des économies d'énergie on a réduit les degrés dans la maison


    Passes une heureuse  soirée

    Bon weekend à vous deux

    Prenez bien soin de vous


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    27
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:51

    bonsoir , bon anniversaire à maria pour ses 26 ans , comme je voudrais bien les avoir , moi ce n'est pas la carte bleue qui a flambé , ce sont 2 chèques entre le fuel et les dents pour mon mari mais bon , ces dernières seront remboursées , mais faudra attendre ,et pour le fuel , faut bien se chauffer ,encore beaucoup de monde dans les magasins ,il a fait encore froid et demain il fait 0 chez nous et 3 l'après-midi , bonne soirée , bisous

    28
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:37

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Joyeux anniversaire à Maria de tout cœur et magnifique ta création.

    Désolée pour le retard et ce copier coller mais depuis samedi dernier je suis souffrante, je n'ai plus de fièvre et cela va un peu mieux, mais avec mon manque d'appétit et la chaleur intense que nous avons sur l'île, je suis très fatiguée et ne suis bien qu'allongée dans mon fauteuil (la paraphlébite de ma jambe droite s'est réveillée et je la surélève pour avoir moins mal). 

    Je te souhaite un excellent week-end avec plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles bien ou le mieux possible.

    Je vous fais à tous les deux  de gros bisous de l'île très intense en chaleur et sécheresse en ce moment.

    29
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:50

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    30
    Samedi 3 Décembre 2022 à 13:30

    coucou Jacques, j'espère que vous allez mieux tous les deux ??  Désolée, avec un peu de retard,

    Joyeux anniversaire à Maria, gros bisous pour ses 26 ans he

    gif-scintillant-joyeux-anniversaire-femme-roses-bougie-dédicacée - les gifs  animés de dentelledelune

    Je vous souhaite également un très bon week-end, avec le froid qui s'installe chez nous,  prenez soin de vous, gros bisous, Janine 

     

    31
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:05

    Bonjour jacques et maria. J'espère que vous allez bien en ce samedi et que n'avez pas trop froid car en Bretagne il y a du vent assez froid et pas encourageant a mettre son nez dehors sauf pour le petit chien!!!. Merci pour ton com et surtout ta carte de crédit qui va bien servir a l'approche des fêtes c'est sympa. Je vous souhaites un bon après midi et un excellent dimanche. Bisous votre amie gisounette

    32
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 04:04

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que vous allez mieux,

    Ici, de fortes rafales de vent et maintenant une pluie abondante qui a bien rafraîchi l'atmosphère, un temps à rester dedans et se réchauffer à midi devant un bon pot au feu...

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :