• Bon mois d'Avril


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:36
    Coucou vous deux,
    Une magnifique photo Jacques.
    Bises et bonne soirée
    2
    Dimanche 2 Avril 2017 à 05:53

    Superbe ! Avec la montgolfière qui descend la montagne ... wink2

    Bon dimanche, avec un temps moins pourri que prévu.
    Et des bisoux, les zamis

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:17

    Bonjour Jacques

    je te répond que maintenant

    car on est en plein travaux

    oui j'ai passé un bon weekend

    sous la pluie et le soleil c'est

    montré aujourd'hui

     tous le monde va bien

    j'epère que ton petit monde

    va bien aussi

    je te souhaite une bonne

    semaine et un bon mois d'avril

    bisous a vous deux

    Colette

     

     

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 19:07

    Coucou Jacques,

    Je viens sur ton joli livre d'or signer de tout mon coeur avec mon amitié sincère.

    C'est un plaisir de venir te rendre visite.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :