• Bon week-end

    Bonjour,

    Entre la covid19, qui nous sape le moral et l'élection du président Américain qui nous surine, il en a raz le bol.

    Je vous laisse en compagnie de deux de nos petits enfants qui ont bien grandis aujourd'hui, c'est beaucoup plus amusant, pour vous souhaiter un bon week-end.

    Une vidéo de Maria


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 21:00

    C'est tout à fait cela ce genre de tente... happy

    Bises et bon weekend à vous deux

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 06:38

    Tu parles, j'en ai aussi ras-le bol de ce fou et j'ai hâte que ces élections très compliquées soient enfin terminées !
    Durant un de ces discours la télé de l'état lui a coupé la parole tellement il délirait, ça ne s'est jamais vu, ce n'est pas étonnant, il induit le peuple en errreur.
    Bisous et bon week-end à vous deux,
    Allison

    3
    Samedi 7 Novembre 2020 à 07:30

    Bien plus drôle ta vidéo que ce président... il est temps qu'il parte ailleurs!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 07:40

    Ah ces infos .. cela fait du bien de se distraire un peu... avec ce montage de tente !

    Bon week end Jacques gros bisous 

    5
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:15
    Bonjour Jacques, C'est vrai ton lien est faux, tu regarderas mais j'ai trouvé la solution je passe parton profil le petit bonhomme à coté de Jacques et tu arrives sur un page et en haut à droite il y a tes deux blogs, je clique sur "Recollets" et je rentre dans ton blog. je vais te dire, moi, je t'ai mis dans mes favoris avec le bon lien et je clique sur "Jacques" et hop...je suis dans ton blog, c''est peu de chose quand on apprécie un ami, c'est mon cas Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux Méline
    6
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:27

    coucou Jacques

    Tu as raison c'est plus amusant

    de regarder la vidéo de Maria

    Le covid-19  et Trump

    RAS LE BOL

    Il va faire beau c'est l'occasion de faire une petite promenade

    je te souhaite un très bon week-end

    ainsi qu'à Maria

    bisous

    7
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:37

    Tu as raison, elle est super amusante la  vidéo de Maria, c'est autre chose que Trump, cet imbécile qui ferait bien d'aller voir ailleurs !  Quant au covid, on nous fait vivre dans la trouille .

    Bon dimanche à vous deux .

    8
    Samedi 7 Novembre 2020 à 13:49

    Et oui, en deux secondes,

    Fermée peut-être un de ces jours.

    Bises et bon weekend.

    images gifs bon week end - Page 2 | Bon weekend, Week-end drôle, Image  bonne nuit

    9
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:02
    Bonjour,

    Aujourd'hui le temps est ensoleillé avec16°.

    On va faire une sortie tout à l'heure .

    Bon week-end
    10
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:05

    Bonjour jacques. Merci pour ton gentil com. J'avais besoin de faire une pause et qui m'a fait du bien la vie n'est pas simple non plus avec tout ce qui se passe!!!!. Je viens avec ma créa j'ai vue que tu l'a aimer alors cadeau pour toi mais par contre le logo pixmix je suis obliger de le laisser car pour l'enlever il faut payer maintenant!!!!. Je te souhaites un très bon week end. Bisous, ton amie gisounette

    11
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:18

    Ne vous ennuyez pas pour moi,je vais coucher à la belle étoile(rangement plus facile)

    bisous

    Sabine

    12
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 00:01

    Coucou Maria et Jacques,

    la tente ça me fait rigoler car les petits enfants en ont une pour jouer, mais même plus petite elle est aussi "chiante" à refermer. Maintenant on l'a laisse ouverte on l'a referme simplement à plat.

    Bon dimanche et gros bisous à tous deux et belles journées.

    Sylvie

    13
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:20

    Bonjour cher Jacques 

    Oh purée, ils ne sont pas au bout de leurs soucis avec ce genre de tente...hi hi hi

    Bon dimanche mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    14
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:03

    Bonjour Jacques et Maria

    Comme dit plus haut ou bas

    Je dors à la belle étoile

    ou je la laisse ouverte 

    ainsi pas de soucis.

    Bon dimanche 

    Soleil chez nous

    mais on ne peut en profiter que dans le km autorisé, les chasseurs sont de sortie.

    Amicalement Bérénice

    15
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:19

    bonjour jacques

    chez moi temps mausade

    j;espère quand la fin de novembre ont va revenir dans l;orange mais j;aimerais mieux le jaune

    bon dimanche

    amitié bise

    Marcelle

    16
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:04

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Ils sont beaux vos petits fils et pas facile avec la toile de tente ih ih ih !!!!!

    Merci beaucoup pour ta fidélité à mon blog.

    Désolée d'être en retard pour répondre, un manque de motivation mais également une série que j'ai commencé à regarder sur Netflix et quand je commence je n'ai pas envie de m'arrêter, donc comme je viens de la finir, je viens avec grand plaisir te faire un grand coucou sur ton beau blog et j'espère que tu as passé un bon WE et que tout va pour le mieux pour toi.

    Excellente soirée et gros bisous d'amitié  à Maria et à toi de mon ti rocher.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :