• Bon week-end

    Bonjour

    Encore un week-end bien froid qui s'annonce, les températures sont très basses chez nous depuis le début de la semaine, ce matin il fait un petit - 10°.

    Cet après midi, nous allons commencer a décorer la maison comme chaque année pour les fêtes de fin d'année, même si la famille est dispersée, chacun fait sa vie, mais nous gardons toujours nos traditions.

    Prenez garde au virus, nos voisins qui étaient les premiers a manifester contre la vaccination et le passe sanitaire on tous été contaminés.

    Je vous souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Actualité - Samedi 25 Janvier : Ephemeride, Dicton,... - club Football AS  ST ELOI LA VRAIE CROIX - Footeo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:30

    C'est sympa de garder les traditions de décorations de Noël!

    Nous ce sera encore la crèche provençale.

    Dommage pour tes voisins,

    ils doivent regretter...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:44

    Bonjour Jacques.

    Chez moi il fait moins froid que dans ta région . Nous sommes proches de la plaine.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Cordialement

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:33

    coucou vous deux un petit coucou avant le weekend, il me tarde que tu fasse un jukebox  avec des chansons d'hiver, et de noël, temps gris chez nous mais pas froid il semble un petit redoux, je vous souhaite un très bon Vendredi, bises a vous deux

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:45
    Bonjour, il vente beaucoup chez moi et c'était la même chose hier avec de la pluie en plus, il n'y a plus de neige, c'est triste. Merci pour ta visite qui m'a fait très plaisir. Bisous et bon week-end et surtout prends bien soin de toi. Allison
    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:09
    Chez, c'est surtout de l'humidité, il crachouille depuis ce matin et certainement pour tout le week-end. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:26

    Coucou Jacques , oui ce sera un weekend au chaud car j'ai attrapé un virus grippal ! . Le temps est pourri avec une pluie glaciale . Bonne détente loin des microbes , escapade ,

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:27

    bonjour   bonne installation pour les décos   moi je ne fais plus rien  car personne ne viendra     , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme j'ai fais mes courses tôt ce matin avec mon fils  , cet après midi repos au chaud  car il pleut  on a eu quelques flocons de neige   et le vent est glacial , bonne fin de journée et bon week-end .. bisous   a vous deux ..Anna

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:52

    j'adore les décorations de Noël même si nous ne sommes pas nombreux, j'aime décorer la maison comme vous

    Passez un agréable week-end au chaud

    Bisous à tous les deux

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:56

    Bonsoir Jacques 

    C'est sympa de garder les traditions, moi aussi j'étais contre le vaccin et le pass  mais sans on ne peut plus rien faire donc après hésitation je suis passé à l'acte sinon pas de resto, pas de spectacle etc...  autant se flinguer ... Temps pourri pluie et vent, bon weekend à tous les 2 A+ 

    10
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:24

    De la pluie au menu ce week end. un peu partout en France..

    Je vais aussi faire mes décos de noël cela met de l'ambiance dans la maison, bon week end gros bisous 

    11
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:47

    Bonjour Jacques, 

    Je vous souhaite une Bonne Journée 

    Et un Excellent Weekend plein d'amour et de joie 

    Couvrez- vous bien  il fait froid 

    Prenez bien soin de vous et de vos proches 

    Chaleureusement vôtre, Petit coeur M@lou

     

    12
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:52

    coucou Jacques

    Chez nous on a le soleil mais il fait glacial

    Pas trop envie de bouger par ce temps

    je te souhaite ainsi qu'à Maria

    un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/rkrwca.png

    13
    Samedi 4 Décembre 2021 à 15:47

    coucou

    nous pas de neige mais de la pluie bon we

    bise

    sylvie

    14
    Samedi 4 Décembre 2021 à 15:48

    Salut

    Le soleil a fait son apparition mais il vaut mieux sortir couvert.
    Aujourd'hui je ne fait rien.
    J'espère que tout va bien

    Bonne fin de journée

    On fait dans le BREF le samedi chez le Tiot.

    15
    Samedi 4 Décembre 2021 à 15:49

    Bonjour Jacques, merci de ta visite, c'est vrai que les sagittaires sont des gens sympa (hihihi)... J'ai fait aussi mon sapin et j'en suis très fière. Je ne comprends pas les gens qui sont anti vaccin, moi tout est fait mais j'avais déjà eu le covid en 2020 sans trop de symptômes, alors je ne me prends pas la tête mais je respecte ce que l'on me demande pour respecter les autres justement. Je te souhaite un bon we, bisous.

    16
    Samedi 4 Décembre 2021 à 16:13
    Salut Le soleil a fait son apparition mais il vaut mieux sortir couvert. Aujourd'hui je ne fait rien. J'espère que tout va bien Bonne fin de journée
    17
    Samedi 4 Décembre 2021 à 17:50

    Bonsoir Jacques

     

    Depuis que les enfants sont dispersés, nous ne faisons plus de sapin, ni de décorations de Noël, mais je fais toujours ma crêche avec les santons de Provence

     

    Le Jour de Noël et le 1er de l'An, nous les passerons chez l'un et chez l'autre

    On est bien nostalgiques du temps ou encore prés de nous, nous passions ensemble  des Fêtes de Fin D'Année, remplies d'émotions , d'émerveillements et de tendresse, mais ainsi la Vie

     

    Je te souhaite  une Belle  fin de journée pour ce Samedi

    Qui au départ n'était guère engageant, puis peu à peu le soleil est arrivé et  il  a brillé de tous ses feux dans un beau ciel Bleu, nous avions 14°, mais ce soir je crois que la pluie fait son retour

    Plein de bonnes choses pour vous deux

    Passez un très bon Dimanche

    amitiés et bises à vous deux

    Rebecca

    18
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:46

    bonsoir  ,pas encore fait le sapin qui ne sera monté que la veille de noel ,côté météo , c'était la grisaille mais nous avons eu un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    19
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 06:19

    --

    -- Bonjour  JACQUES

    Le dimanche

    est un grand jour de réflexion.

    Le jour auquel on pense

    à la semaine dernière nous

    et à celle qui doit commencer

    dès demain, bon dimanche !

    Amitiés *a vous deux* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit heures: 04°»

     

    20
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:54

    Bonjour Jacques et Maria,

    il doit faire bien froid chez vous et vous être envahis par la neige, l'occasion de s'occuper à l'intérieur en faisant de belles décorations pour la fête.

    Ce doit être fort joli chez vous, et ça accueillera gentiment tous ceux qui passeront votre porte de belle manière.

    Passez un bon weekend et je vous fais de gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :