• Bon week-end

    Bonjour tout le monde.

    Depuis quelques jours il fait très beau temps chez nous et hier Jeudi, nous nous sommes levé de bonne heure pour faire une bonne partie de pêche à la carpe et nos cannes à pêche ont été bien contente de prendre l'air, et c'est tout.

    Avec un peu d'avance, je vous souhaite un bon week-end.

    Samedi soir, c'est la finale de l'Eurovision de la chanson.

    Son code:

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/3b9e9217a0e9ad22a0e4.html" wmode="transparent"></embed></p> 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:07
    Et il va faire encore plus chaud la semaine prochaine ! Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:20

    Le soleil s'installe, apprécions-le!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:32

    Bonjour Jacques et Maria,

    Heureuse que vous ayez passé une bonne journée, bientôt je vais être à 20 km de chez vous, j'espère que le temps sera aussi beau !

    Bonne journée, je vous embrasse,

    MF

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:47

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait moins chaud et nous avons des averses, pas d'orage tant mieux car je déteste ça.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi, tout dépendra du temps qu'il fait.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:43

    Bonjour Jacques

    Belles balades et bonne pêche.

    Bon et agréable week-end

    Cordialement

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:14

    bonjour a vous 2

    passez un bon weekend,bisous

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:30

    Bon week end à tous les deux Jacques, gros bisous 

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:13

    bonjour      ,j'espère  que ton vendredi se passe bien  ?  pour moi calme je suis allée faire mes courses tôt ce matin   avec mon fils ,  cet après midi repos , chez nous soleil et vent , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous   a vous deux ..Anna

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:52

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien surtout la santé. Le soleil est bien au rendez vous mais dommage en Bretagne on a du vent, il prévoit du changement pour les prochains jours!!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne fin d'après midi en ce vendredi 13 et un excellent week end. Bisous, ton amie gisounette

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:01

    Bonsoir Jacques et Maria,

    J'espère que vous vous portez bien.

    Je vous remercie de votre passage pour Pâques.

    Je n'ai plus le temps d'aller sur le blog et je ne suis pas motivée non plus.

    Le soir quand mes petits-enfants sont partis, je suis fatiguée.

    On n'a plus 20 ans, lol !

    Merci encore, bonne soirée et bon week-end !

    Bisouuuuus.

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:36

    Belle  fin de Journée Jacques

    Et voilà le weekend est là, avec un beau soleil et une température agréable, juste ce qu'il faut pour être heureux.  23°

    J'espère qu'il se présente bien pour toi et que tes projets sont nombreux, relaxants et affectifs

    Sans doute de belles sorties près de vos lacs, les cannes à pèche auront peut être plus de chance

    Il y a déjà plusieurs années que je  ne regarde plus l'Eurovision, c'est tellement nul !!!


    Pensées amicales et bisous à vous deux

    Rebecca

    12
    Vendredi 13 Mai 2022 à 20:38

    Bonsoir à  bous deux 

    Je vous souhaite un très bon week-end

    et vous envoie d'amicales bisous ou je réside maintenant 

    Hélène 

    13
    Vendredi 13 Mai 2022 à 21:09

    bonsoir à tous les deux , ah oui votre région

    est si belle ! on l'aime +++

    merci pour ce juke box

    beau weekend  A+   avec le soleil 

    14
    Samedi 14 Mai 2022 à 05:55

    ***

    --- Bonjour  JACQUES

    Il est temps de dire au revoir

    aux étoiles brillantes et

    de saluer le soleil levant.

    Souriez au beau et

    bon moment de la journée

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2022*.

    15
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:50

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon weekend chez nous aussi il fait assez chaud .

    Je te remercie pour le code de l’eurovision de la chanson .

    A lundi .

    16
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:01

    Bonjour Jacques, je viens te souhaiter un bon week-end,

    chez moi nous sommes en période de canicule, 

    il n'a jamais fait aussi chaud en cette période 

    de l'année, c'est un record de chaleur.

    J'en profite comme je peux, c'est dur d'avoir

    de la chaleur d'un coup, mais c'est agréable de

    voir pousser mes plantations et surtout le ciel bleu.

    Je suis moins sur les blogs durant cette période

    de l'année, je veux profiter du beau temps.

    Gros bisous

    Allison

    17
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:38

    Bonjour Maria et Jacques

    Pas de chance de revenir bredouille de la pêche à la carpe, ce sera pour une autre fois.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bisous et bonne soirée

    @lain

    18
    Dimanche 15 Mai 2022 à 02:15

    Coucou Jacques, 

    C'est magnifique si vous avez passé un merveilleux moment à la pêche, d'un beau soleil pareil il faut en profiter..

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de week-end. 

    Bisous, 

    Marinette..

    19
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:49

    Bonjour,

    On a sorti le parasol alors on peut passer l'après midi sur la pelouse.

    Bonne semaine

    Ne nous affolons pas en ce samedi ensoleillé.

     

    20
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:32

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que votre week-end se déroule bien, au grand soleil qui invite au farniente !

    Gros bisous,

    MF

     

    21
    Lundi 16 Mai 2022 à 05:08

    coucou

    bonne semaine a vous tous ++bisous

    gros bisous a vous deux et bonne semaine 

    dany

    22
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:30

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que votre week-end a été heureux avec ce beau temps,

    Je vous embrasse,

    MF

    23
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:48

    Bonjour Jacques

    Une journée agréable hier

    j'espère que cela à été de même pour toi..

    Une nouvelle semaine commence

    nous sommes déjà milieu du mois.

    passe une excellente journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:38

    Bonjour Jacques,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Hier soir, nous avons eu un super orage. Beaucoup de pluie. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :