• Bon week-end

    Bonjour à tout le monde et aux autres aussi.

    Le temps a bien changé.

    Quand il fait trop chaud, on hésite a aller à la pêche et maintenant, c'est à cause de la pluie car les lacs sont sales.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un agréable week-end.

    Son code

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/1307ddc3313b5303972d.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:36
    Il faut bien faire avec ce temps et les orages violents qui se sont abattus dans certaines régions. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:10

    Ici, les orages attendus sont venus mais point de pluie, nous en aurions bien besoin pourtant de cette eau!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:22

    Bonjour Jacques et Maria,

    Heureuse de quitter Aix et sa grosse chaleur pour retrouver Puy St Vincent où on respire. Je suis arrivée hier sous la pluie et à 1600, il faisait 12° !!!

    J'ai rendez-vous cet après-midi avec le médecin de Vallouise car mon pied est toujours enflé et très douloureux, il a pris une belle couleur aubergine !!!

    Je vous souhaite une belle journée,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:21

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Il fait moins chaud tant mieux. On est toujours en alerte jaune pour orage (comme plusieurs départements).

    Hier après-midi gros orage et averse, on est rentrés de courses à temps.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on ne sait pas encore ce que l'on fera, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

     

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:18

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi il y a des orages et il fait bien plus frais .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend amitié .

    Merci pour le code .

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:00

    bonjour a vous 2!

    chez moi aussi violents orages,mais ça va

    bon weekend et bisous

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:03

    Bonjour Jacques.

    La pluie est bienvenue mais elle ne tombe en grande quantité pour remplir les nappes phréatiques.

    Bon week-end à toi et à Maria

    Amicalement

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:49

    coucou vous deux je viens vous souhaitez un bon weekend,  il fait bien mauvais  chez nous sa vas attirer l'orage je pense ,je vous souhaite un très bon Vendredi, bises a vous deux

    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 15:18

    bonjour   jolies les musiques   , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme je suis allée faire mes courses avec mon fils en début d'après midi  , chez nous temps lourd ,gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous  a vous deux  ..Anna

    10
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:05

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta superbe photo de ton pays et ta belle créa bel été c'est sympa. Je viendrais prendre ton lien pour faire différente choses qui peut m'intéresser, j'utilise tes liens depuis peu que tu as mis sur mon blog dont ma petite créa je l'ai commencer avec ton lien et fini en picmix, il est super intéressant et je te remercie car je vais pouvoir faire mes bennières tranquille!!!. Je viens avec ma créa te souhaiter un bon après midi et un excellent week end et un bel été. Bisous, ton amie gisounette

    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:46

    Plusieurs jours avec des orages ici mais sans dégâts

    La pluie à bien fait descendre la température

    Passez un agréable week-end

    Bisous à tous les deux

    12
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:06

    Bonjour Jacques, beaucoup de pluies en ce moment il faut faire avec.. le jardin est content.. il avait souffert de la chaleur, bon week end gros bisous 

    13
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:01

    Bonsoir Jacques

    Bonne et Belle soirée pour ce Vendredi

    Du soleil ici, mais aussi des nuages, qui tempèrent les ardeurs du soleil

    Si bien qu'il fait très bon

    Mais la météo annonce de la pluie pour le weekend, on y crois pas trop. !!!!!! elle n'arrive pas à tomber  chez nous, pourtant on a grand besoin

    Programme bien ton weekend pour profiter de la nature et de ses bienfaits


    Amitiés et Bisous à vous deux

    Prenez bien soin de vous


    Rebecca

    14
    Vendredi 24 Juin 2022 à 23:54

    Douce nuit à vous deux les amis

    j'espère que vous passerez un bon week-end

    chez nous de la pluie et des orages.

    Bisous

    15
    Samedi 25 Juin 2022 à 02:55

    Bonjour Jacques et Maria,

    Hier, le médecin de Vallouise m'a pris rendez-vous au centre de radiologie du Lautaret à Briançon ce matin car elle pense que j'ai une fracture du métatarse, ce qui entrainerait une immobilisation du pied pendant six semaines au moins...

    Je serai fixée à 11h ,

    Bon samedi,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Samedi 25 Juin 2022 à 05:21

     

     

      SA **25-06**

    --- Bonjour Jacques

    Je vous souhaite une

    bonne journée productive,

    que le beau temps et

    les rencontrent vous dope

    pour ce début de week end!

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-2022*.

     

     





    17
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:17

    coucou Jacques

    Ce matin nous avons de la pluie, temps nuageux pour la journée

    jean est sorti  jeudi de la clinique,mercredi il a eu une biopsie rénale il faut attendre les résultats pendant 10 jours, sinon il va bien et il a un nouveau traitement, je suis soulagée

    je te souhaite ainsi qu'à Maria un très bon week-end

    bisous

    créas du jour

    18
    Samedi 25 Juin 2022 à 14:49

    Bonjour Jacques et Maria,

    Il y aura de la pluie pour ce weekend, il en faut aussi (la terre est désséchée, la pluie sera la bienvenue).

    Sauf pour mon prochain article?

    La pluie sera la bienvenue pour le terre toute déssechée.

    Au moins quelqu'un sera content du temps.

    Je vous fait des bisous.

    Sylvie

     

    19
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:07

    bon we jacques

    bise

    sylvie

    20
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:14

    Bonjour Jacques.

    Temps plus calme qu'hier avec son orage de grêle.

    Je vois que tu utilises les codes source: bravo !

    Je pense  que tu dois travailler avec le code fourni par un site car je ne retrouve pas les codes CSS.

    Gilbert et Bernadette

    21
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:50

    Bonjour Maria et Jacques

    Comme chez vous le temps n'est pas au plus beau de sa forme, entre pluie, nuage et fraîcheur il ne reste plus beaucoup de place pour la soleil

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bon weekend

    Bise

    @lain

    22
    Samedi 25 Juin 2022 à 19:58

    bonsoir à tous les deux , merci pour tes

    musiques et chansons !  ça fait du bien ...

    passez un beau weekend a+

    23
    Dimanche 26 Juin 2022 à 03:11

    Bonjour Jacques et Maria,

    La radio n'a décelé aucune fracture et c'est tant mieux, j'en suis quitte pour quelques jours de repos et des anti-inflammatoires.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :