• Bon week-end

    Bonjour, Voila le dernier  Week-end de ce mois de Mars qui arrive.

    Il n'a pas été super, que se soit au niveau du temps ni de l'ambiance dans notre pays. Tout se qu'il s'y passe, n'est pas très joli, joli. Nos  pays voisins doivent bien rigolés.

    En tout cas, une chose est sure, c'est que si le temps qui n'est pas folichon lui non plus, le permet, nous irons faire prendre l'air à nos cannes à pêche.

    Ce matin, Maria a de nouveau rdv chez un angiologue et moi chez un endocrinologue cet après midi, on en fini pas...

    En espérant qu'il fasse beau temps, je vous souhaite un bon week-end et un bon mois d'Avril.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:49
    Un bon week-end à tous les deux Jacques, prenez soin de vous. Bises et bon vendredi - Zaza
      • Mardi 26 Décembre 2023 à 19:20

        (▒❤▒▒ BONSOIR(▒❤▒▒

        JE VIENS TE SOUHAITER

        UNE BELLE ET BONNE SOIREE

        ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT

        AVEC DES ETOILES PLEIN LES YEUX

        (▒❤▒▒ RITA(▒❤▒▒

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:25

    Coucou Jacques , 

    J'espère que le temps vous permettra de faire prendre l'air à vos cannes à pêche !!Ici le temps n'est pas folichon , c'est gris , rien a voir avec les 2 derniers jours!

    Bises à partager et prenez soin de vous!

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:37

    Bonjour cher Jacques,

    J'aime beaucoup Pierre Perret, ses chansons sont toujours intéressantes.

    Merci de me donner des nouvelles de Maria. Bon rétablissement à elle et bon courage à vous deux !

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Depuis hier nous avons beaucoup de vent, le soleil alterne avec les nuages. La météo prévoit des orages, on verra bien. Le temps est changeant, on ne sait pas comment s'habiller !

    Demain 1er avril c'est l'anniversaire de notre chat Titi, il aura 8 ans. Notre minette Galipette a 12 ans 1/2 et nos chat Calinou 10 ans ; ce sont les parents de Titi. Tous sont adorables et très calins.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence  

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:09

    Bonjour Jacques,

    tu as raison, une bonne partie de pêche fera envoler les soucis. Triste de notre pays. Le temps n'est pas folichon, grand vent et pluie chez nous. Bon courage pour les rendez vous, pour moi çà sera une densitométrie en fin de matinée. Prenez soin de vous. Bonne journée du vendredi et bon weekend. Bisous à tous les deux.

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:27

    Bonjour Jacques et Maria,

    Ce matin vent tempétueux avec des averses et quelques coups de tonnerre .

    Chez nous la retraite est à 65 ans et les femmes à 64 et dès 2025, les femmes devront travailler jusqu'à 65 ans.

    Un bon week-end à vous deux 

    Bon mois d'avril

    Cordialement

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:42

    Salut

    Il fait un temps à rester chez soi , pluie et vent sont au programme pour ce week-end malheureusement.

    J'ai l'impression que cela n'arrangera pas mon mal de dos mais il faut faire avec . Heureusement j'ai les médocs.

    J'espère que vous passerez un bon WEEK-END

    Les petites infos du poissonnier.

     

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:56

    coucou Jacques et maria super page bien ce Juke boss du printemps, nous avons beaucoup de vent sur l'aquitaine j'espère qu'il vas faiblir, je vous souhaite un très bon Vendredi ,belle journée , et bon weekend a tout les deux 

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:27

    Pas terrible le mois de mars, bon week end Jacques gros bisous

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:01

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils , chez nous giboulées et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous   a vous deux  prenez soin de vous  ..Anna

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:11

    Bon w-end à tous les deux et....bonne pêche!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    11
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:47

    Ici nous sommes dans le vent depuis 2 jours mais sans pluie c'est déjà ça

    J'espère que vos RDV médicaux se sont bien passés

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    12
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:37

    Bonsoir☾☆
    Je passes pour te faire mon coucou du soir^^
    Pour de souhaiter une Belle Soirée
    & Une Douce Nuit Etoilé!
    Bisous (l)
    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :