• Bon week-end de l'Ascension

    Bonne fête de l'Ascension.

    L'Ascension par Giotto.

    ,Qu'est ce que la fête de l'Ascension.

    Clic sur l'image.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 03:57

    Bonjour vous deux,

    Très bel hommage à cette fête chrétienne qui est très importante pour nous humbles mortels, que cette journée te soit la plus agréable possible !

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:48

    Souvenir que cette fête religieuse...

    Bonne journée,

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 07:41

    Bonne journée Jacques, bonne fête de l'Ascension.. gros bisous

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:14
    Bises et bon jeudi de l'Ascensionà vous deux - Zaza
    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:14

    Bonjour Jacques .

    Je passe te souhaiter un bon weekend de l'Ascension .À bientôt .

    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:26

    Bonjour Jacques

    La tramontane souffle très fort mais le soleil est là

    Je te souhaite une bonne fête des Mère.

    la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    7
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:35

    Bonjour Jacques.

    Je te souhaite une bonne fête de l'Ascension.

    Et bonne balade et pêche si vous y allé.

    Amicalement

    8
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:41

    coucou vous deux bonne fête de l'ascension ,il ne fais pas soleil te temps est tristounet en ce jour  et la fraicheur est la qui fait du bien un peu, je vous souhaite un très bon jeudi, bises a vous deux

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 04:54

    coucou

    et bonne fin de semaine a vous deux

    gros bisous

    dany

    10
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:51

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux depuis hier et doux, le soleil est partit dans le Sud lol

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche mon mari et moi nous passerons la journée chez mes parents pour la Fête des mères, c'est toujours un plaisir de les voir.

    Bien que peu motivée pour mettre des commentaires, je continue mon blog. Pas question de l'arrêter ! Il me manquerait et les ami(e)s aussi, j'adore lire vos coms !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    11
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:47

    Bonjour Jacques,

    Bonne fin de semaine et beau week-end.

    Et bonne fête des mamans à  Maria.

    Amicalement

    12
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:48

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  pour moi calme je suis allée faire mes courses ce  matin avec mon fils , cet après midi repos  , hier ma fille et mon gendre mon offert un bon resto gastronomique pour la fête des mères  , chez nous   temps gris et vent  , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  a vous deux  ..Anna

    13
    Vendredi 27 Mai 2022 à 23:20

    Bonsoir vous deux,

    J'espère que vous passez un bon long week-end malgré les orages .

    Nous passons un excellent séjour à Puy, balade tous les matins, après-midi repos...

    Je vous joins une photo de moi devant la montagne Ste Victoire prise il y a quelques mois à Aix.

    Gros bisous,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :