• Bon week-end de Pentecôte

    Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte.

    Bonne fête de la Pentecôte ! - L'Eglise Catholique à Reims et dans les ...

    Un clic sur l'image.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2023 à 06:40

    Bon w-end de Pentecôte,

    soleil assuré partout!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 27 Mai 2023 à 07:00
    Un bon week-end ensoleillé également Jaques. Bises et bon samedi à vous deux - Zaza
    3
    Samedi 27 Mai 2023 à 07:05

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bon week-end de Pentecôte,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:03

    tres bon et beau week end de la pentecote a toi et aux tiens oui il devrait faire tres beau meme chaud , je viens de semer des epinards et des panais et j arrose avec l eau que je récupere par ci par la mais jamais directement avec celle du robinet , tous les ans je fais comme ça et ma fois ça marche mais bon ça donne aussi du travail mais ça me plait bien car il faut s occuper dit le docteur 

     bien amicalement 

    5
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:08

    Bonjourt mon très cher JACQUES

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à ton épouse BONNE FÊTE DE PENTECÔTE

    Merci pour ton commentaire sur le billet consacré à cet effet

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:33

    coucou Jacques

    Je te remercie et à mon tour

    de te souhaiter ainsi qu'à Maria

    un très bon week-end de la pentecôte

    Il fait aussi très beau chez nous 22° annoncés

    A très bientôt

    bisous

    7
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:43
    Bonjour Jacques et maria Merci pour ta visite , je vous souhaite à tous les deux un bon week-end de pentecôte en espérant le beau temps , depuis une dizaine de jours ici nous avons une demie journée de soleil puis de gros orage , pénible !! Gros bisous à vous deux , prenez soin de vous Hélène
    8
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:43

    Bonjour Jacques et maria

    Merci pour ta visite , je vous souhaite à tous les deux un bon week-end de pentecôte en espérant le beau temps , depuis une dizaine de jours ici nous avons une demie journée de soleil puis de gros orage , pénible !! Gros bisous à vous deux , prenez soin de vous Hélène

    9
    Samedi 27 Mai 2023 à 10:11

    Bonjour Jacques et Maria.

    Chez nous aussi, grand soleil alors, jardinage et petit marché provençal !

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert et Bernadette

    10
    Samedi 27 Mai 2023 à 12:38

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon weekend de Pentecôte.

    Chaud chez nous .

    Amitié .

    Bisous pour Maria .

    11
    Dimanche 28 Mai 2023 à 05:35

     

    DI ** 28-05-23 **

    Bonjour  Maria & Jacques

    Je passe vous souhaitez

    pour cette journée de dimanche,

    une très agréable journée

    en profitant bien du soleil,

    et d'un bon et chaleureux

    week-end de la Pentecôte

    Amitiés *-a vous deux-* Bisous

       ,*J-G-R-C-2023*.   

     

      « Température de fin de nuit 4 heures:- + 09  »   

     

      POUR Hier : maxi 26° en APReS MIDI sans nuages  

     

    12
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:20

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci pour ce beau billet en ce dimanche de PENTECOTE.

    Après 2 jours de vent, fortes pluies par moment et orages, ce matin le soleil brille sur mon île et je viens te souhaiter un beau dimanche ensoleillé et un excellent lundi de Pentecôte.

    Je te fais de gros bisous d’amitié à vous deux.

    13
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:21

    bonjour Jacques , ah oui bon weekend à vous aussi profitez en +++ ,  merci pour la zic du printemps  a+

    14
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:09

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai mal au dos (arthrose) et un peu à ma côte, c'est pénible mais je fais avec. 

    Depuis vendredi nous avons du soleil et 27° les après-midi. Aujourd'hui on aura le même temps. On se croirait en été, c'est fou ! Nos 3 chats profitent bien du balcon.

    Aujourd'hui on ne sort pas, tout est fermé. On verra demain. 

    Passes une bonne journée de Pentecôte et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    15
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:24

    Coucou Jacques et Maria

    j'espère que vous allez bien et que vous aves passé un très bon week-end sous le soleil je trouve même qu'il commence à faire trop chaud j'appréhende l'été mais bon il faut s'y faire douce journée à vous deux gros, gros bisous

    Marlène

    16
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:27

    Bonjour Jacques

    La Fin de Mai se termine  cela passe à une vitesse

    La Pentecôte pour moi un jour comme un autre

    il fait très beau le soleil chauffe les douleurs  MDR

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

     

    17
    Lundi 29 Mai 2023 à 17:48

    Bonsoir Jacques,

    j'arrive à la fin du week-end !

    J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pentecôte.

    Bon début de semaine,

    bises, à bientôt

    18
    Lundi 29 Mai 2023 à 21:05

    bonsoir  ,  j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pentecôte, toujours bien ensoleillé chez nous et ce sera toute la semaine , bonne soirée , bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :