• Bonne année 2023

    Bonjour,

    2022 est passé et cette nouvelle année 2023 commence.

    J'espère que tout le monde a bien terminé l'année 2022et bien commencé 2023.

    Pour nous tout c'est bien passé, mais nous avons eu un gros souci entre Noël et jour de l'An. Mais à présent tout semble aller pour le mieux.

    Je met mon blog en pause encore quelques jours, j'ai pas mal de chose a régler.

    Je passerai chez chacun de vous qui nous ont envoyé leurs voeux pour la nouvelle année.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/04b6c11661ac17241882.html" wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:45

    Bonjour cher Jacques,

    Bel hommage à Linda de Souza.

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et les tiens. Espèrons que 2023 soit meilleure que l'année précédente, on verra bien...

    Contente de retrouver les ami(e)s des blogs. Les fêtes sont finies, tant mieux !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Nous avons passé Noël chez mes parents, ce fut simple et sans excès. Et hier après-midi nous avons mangé la galette des rois chez eux (ma mère a eut la fève)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:51

    Bonjour Jacques , 

    Je te souhaite une très bonne année 2023, et nous voilà plongés vers l'inconnu pour nous déjà bien triste . 

    Il faut toujours aller vers l'essentiel !

    Grosses bises et prenez soin de vous

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:07

    Bonjour Jacques .

    Je passe te souhaiter une bonne année 2023 .

    Amitié

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:36

    Bonjour jacques

    Une petite visite ,avec la pluie,ça n'arrête pas ,pour te souhaiter une bonne année 2023,qu'elle te garde en bonne santé.Bonne année a vous deux..Bisous.Tissia

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:52

    coucou vous deux je vais prendre le lien de Linda j'adore et merci pour ce que tu offre  , en début d'année je vous souhaite le meilleur pour 2023 et surtout la santé car c'est le plus important ,c'est la première richesse , bonne année ,bonne santé ,bises a vous deux

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:15

    Bonjour Jacques et Maria,

    Merci pour cet hommage à Linda qui vient de nous quitter ...

    J'espère que tout va s'arranger au plus vite pour vous deux.

    Bonne pause,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:14

    Bonjour Jacques

    J'aimais bien Linda de Suza, une personne simple et discrète. Peu de gens lui ont rendu hommage, merci de le faire.

    Une belle et heureuse année pour toi et tes proches, 12 mois d'instants précieux et 52 semaines de bonne santé!

    gros bisous et bon mardi

    Adieu mon grand

    8
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:57

    BONJOUR JACQUES ET MARIA

    permettez moi de vous souhaiter une très bonne année 2023 et surtout une excellente santé ce qui demeure pour nous l'essentiel ! passes un bon mardi

    9
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:52

    Merci Jacques

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à Maria une belle année 2023

    Une année avec plein de petits bonheurs

    Bisous à tous les deux

     

    10
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:34

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    Bonjour bon mardi et belle année 2023 et la vie continue
    Un chant d'amitié s élève,
     Ecoute- le , il vient chez toi,
     Et accueille le comme il se doit
     Il ira droit dans ton cœur P
    our y déposer toute mon amitié
     Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de kikinette  

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    11
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:38

    bonjour jacques et maria et merci de vos bons voeux surtout de bonne santé et de paix pour  2023 mais ça c est pas gagné du tout de meme que notre budget pour vivre et manger car la meme l eau va augmenter de beaucoup tout augmente sauf nos retraites ou autres revenus 

     j espere que pour votre fils tout va bien aujourd hui car ce serait ça aussi le principal 

     bonne journée et amitiés  a vous deux de bretagne 

    12
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:34

    Bonjour Jacques et Maria.

    Nous ne pouvons que vous souhaiter que les soucis pour votre fils s'envolent rapidement et que vous retrouviez votre sérénité.

    C'est dans des moments pareils qu'on se rend compte des choses importantes dans la vie.

    Gilbert et Bernadette

    13
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:35

    bonjour à tous les deux  ah Linda on l'aimait beaucoup  merci   belle année à tous les deux et ++++ la santé ...  !!!   A+

     

    14
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:46

    Bonjour Jacques.

    Il fait un hiver trop doux jusqu'à 2000 m. la neige à disparu...fait assez rare mais pas exceptionnel.

    Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

    Amicalement

    15
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:30

    Bonjour Jacques et Maria,

    Merci de vos voeux, à mon tour de vous souhaiter à vous deux et vos proches, une bonne et heureuse année 2023.

    Un page se tourne , ouvrons celle de 2023 en

    étant positifs. Je vous souhaite surtout la

    santé à vous et les personnes qui vous sont chères.

    Merci Jacques pour le juke-box de Linda de Souza, on l'aimait bien.

    Bonne pause.

    Je vous embrasse -violette

    16
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:20

    Bonjour Maria et Jacques, je viens vous souhaiter une excellente année 2023 avec beaucoup de bonnes choses pour vous deux.

    Bien amicalement. Jean

    17
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:30

    Bonjour Jacques,

    me revoilà après avoir passer de bonnes fêtes avec enfants et petits enfants. J'espère que le gros souci avec ton jeune fils s'est bien arrangé. Je le souhaite de tout coeur.  L'année 2023 est là, en espérant qu'elle sera meilleure que 2022. Prenez bien soin de vous deux. Bon mercredi venteux chez nous. Bisous.

    18
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:30

    Bonjour Jacques, merci de ton passage chez moi.. 

    J'espère que ton jeune fils va mieux, gros bisous

    19
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:20

    Coucou à vous deux

    Merci pour votre visite

    La météo est chamboulée

    le forsythias est en fleurs

    et les bourgeons explosent.

    Belle journée

    bisous

    20
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:06

    Bonjour Jacques et Maria .Je tiens a vous remercier pour vos bons voeux . Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023 a vous  et votre famille .La santé en priorité qui est la plus importante et que cette nouvelle année vous soit tout en douceur et surtout prospère et qu' elle vous offre de nouvelles opportunités et de beaux espoirs. Que la paix l 'amour le bonheur l amitié soit au rendez vous. Bonne et heureuse année 2023 . je vous embrasse bien fort .Bien amicalement Thalia 

    21
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:30

    bonjour   je suis contente que ton fils aille mieux  moi c'est ma fille que j'ai failli perdre  elle a été opérée a coeur ouvert   la dialyse le lendemain mais ça c'est mal passé    elle a eté en coma artificiel plusieurs jours  elle est rentrée chez elle  mais je vois bien qu'elle est très fatiguée  quand on fait la vidéo    le coeur ne repart pas comme il faut   ça me fais très mal   j'espère qu'elle va remettre  de tout cela   , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous pluie et vent frais , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    22
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:35

    Salut,

    Le temps est à la pluie et on en a pour plusieurs jours.

    C'est l'hiver mais on se croirait  en automne.

    On a de la chance qu'il ne fait pas froid , cela fait des économies de chauffage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

     

    23
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:21

    Bonjour jacques et maria. J'espère que vous avez passer de bonne fête de fin d'année j'avais bien reçue vos voeux sur mon blog merci beaucoup a tous les deux. J'espère que ton frère va mieux jacques dommage au moment des fêtes!!!. Je viens avec ma petite créa vous souhaiter une bonne semaine et prenez bien soin de vous tous les deux. Bisous votre amie gisounette

    24
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:00
    25
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:42

    Bonsoir Maria et Jacques

    J'espère que ça n'est pas grave pour votre fils.

    Merci pour vos vœux. À mon tour de vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2023 et surtout une excellente santé.

    Merci aussi pour ton passage durant l'année 2022, c'était très sympathique.

    Passez une très bonne soirée

    Bise

    @lain

    26
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:34

    Bonsoir Jacques et Marian

    J'espère que votre jeune fils est remis de son problème de santé et que vous êtes rassurés.

    Je vous souhaite à vous tous, la fin de vos soucis et une meilleure année 2023.

    Gros bisous,

    MF

    27
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:26

    Bonsoir Jacques

     

    Merci de ta visite et de tes gentils Vœux
    Je te renouvelle les miens pour cette Année 2023, en espérant qu'elle nous fera vite oublier 2022, qui aura été tortueuse pour beaucoup

     

    Vœux de santé surtout, comme on dit quand la santé va, tout  va .... à vérifier quand même

     

    J'espère que ton Fils va mieux et qu'avec l'arrivée des beaux jours, ils arrivent lentement ... il retrouvera une bonne santé

     

    Le ciel est resté sombre, mais toujours 15°, petite compensation

    Notre déplacement à Chinon s'est bien passé, peu de circulation, le Rhumatologue a donné des médicaments pour mon Epoux, on le revoit milieu Mai, on verra si cela a été concluant

    Prenez bien soin de vous deux


    Bonne soirée

    Amitiés et bisous pour vous

    Rebecca

    28
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:40

    Coucou Jacques et Maria,

    Je vous présente tous mes voeux pour 2023.

    Gros bisous et bonne soirée à vous 2.

    29
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 05:03

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bel hommage à Linda merci c’est une bonne idée d’avoir mis quelques titres de ses chansons encore une superbe création.

    Désolée pour ton fils j’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il va s’en remettre très vite, ce n’est pas évident lorsqu’ils habitent loin et heureusement que sa compagne était là pour le soigner c’est rassurant pour vous deux.

    Nous sommes déjà en janvier toujours pas de neige c’est un temps de ouf la température est élevée le matin il fait 10 degrés et en journée nous avons  de grosses rafales de vent ainsi que des journées pluvieuses.

    Merci pour ton passage hier sur mon blog et pour tes vœux,  je vous présente également les miens avec de meilleures nouvelles concernant la santé de votre fiston.

    Je souhaite également une meilleure année à tous qui ont des soucis de santé.

    Belle journée et bisous à vous deux en attendant de meilleures nouvelles 

    Amicalement@bientôt 

    30
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 05:30

     

    JE ** 05- 01-22 **

     Bonjour  Jacques

    Le petit bonjour matinal pour vous

    donnez de l'énergie et garder

    toute la confiance en vous grace

    a votre gentillesse et générosité,

    que cette nouvelle journée

    qui s'annonce soit à votre image.

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-2022 *,   

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    « Température de fin de nuit 4 heures: 13 »

    Hier JOURNEE sous les averses

     

     

    31
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:49

    Bonsoir Jacques et Maria,

    J'espère que vous vous portez bien !

    Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé !

    Gros bisouuuuuuus !

    32
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 19:58

    Bonjour Jacques et Maria.

    Merci beaucoup pour les vœux de la nouvelle année et je vous les réciproque du fond du cœur.

    Pour ma part, c'était la vallée de larmes mais j'y ai découvert que dans cette vallée le Seigneur étaient à nos coté,  oui, nous devons accepter les larmes comme étant permises de Dieu pour un temps et se confier en Dieu pour trouver en Lui un appui qui ne manque pas je n'oublie pas toutes les bénédictions que j'ai reçu en 2022, je suis reconnaissante, je vous souhaite le meilleur pour 2023, mais surtout que Dieu vous bénisse abondamment bisous.

    Bien amicalement.

    33
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 22:00

    bonsoir ,ça y est les fêtes sont finies , pas trop tôt , bien que ce fut un plaisir de recevoir toute ma famille mais maintenant un peu de repos,de la pluie toute la journée et ce n'est pas fini ,bonne soirée , bisous et bons voeux à vous et votre famille

    34
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 05:09

    coucou

    a vous deux 

    avec des gros bisous

    dany

    35
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:36

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    J'espère que ton fils va mieux et je lui envoie plein de bonnes ondes positives.

    Je te souhaite une belle journée riche en bonheur et remplie de douceur...

    Merci pour ce bel hommage à LINDA.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous deux.

     

    PS : Merci pour tes voeux. Je vous souhaite à Maria et à toi une Bonne et Heureuse Année 2023 et surtout la Santé qui est le bien le plus précieux

    36
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:52

    Bonjour cher Jacques,

    Merci pour ton commentaire et tes voeux.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien, là ils dorment dans le salon. Ils ont la belle vie au moins.

    Hier temps nuageux avec des averses. Aujourd'hui ils prévoient du soleil et demain aussi tant mieux.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on va se balader, tout dépendra du temps qu'il fera.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    37
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:09

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bonne fête de l’Épiphanie,

    Gros bisous et bonne journée,

    MF

    38
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:02

    un petit coucou vous deux j'espère que vous allez bien ,voici la fin de la semaine ,ce matin nous avions du brouillard mais le soleil s'est levé , je vous souhaite un très bon Vendredi ,bises tous

    39
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:45

    Coucou Jacques, je passe te souhaiter ainsi qu'à Maria, une belle Epiphanie, et un bon week-end, en espérant que vous allez de mieux en mieux ?? Gros bisous à tous les deux, prenez soin de vous, à bientôt ! Janine 

    40
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:04

    bonjour       , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie   ,j'ai fais mes courses hier matin ,  chez nous temps mitigé avec du vent frais , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous  a vous deux  ..Anna

    41
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:34

    Coucou Jacques !

    Je te remercie pour ton soutien pour mon entreprise et également pour tes vœux...

    A mon de tour, je te présente mes meilleurs vœux santé, bonheur et réussite. Je te souhaite une année riche en projets familiaux. Que cette année 2023 qui démarre soit la meilleure de toutes pour toi et tes proches

    Bisous

     

    42
    Samedi 7 Janvier 2023 à 03:38

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bonne galette des Rois, ce dimanche,

    Gros bisous,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :