• Bonne fête à toutes les Mamans.

     Bonjour les ami(e)s.

    Depuis deux ou trois jours, le beau temps est de retour, sans doute pour souhaiter avec nous une bonne fête à toutes les Mamans avec cette belle chanson de Luis Mariano.

    "Un clic sur Ouvrir"

     <p><embed style="background-image: url('img/object.gif');" width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/71ef56f123ff33f7f636.html" wmode="transparent"></embed></p>

     Son code .


  • Commentaires

    1
    Sonya
    Samedi 29 Mai 2021 à 00:09
    Une belle pensée pour les mamans

    Bon week-end
    Bisous créoles
    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:53

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Un très beau partage que cette belle chanson et je souhaite une bonne fête des mères à la merveilleuse maman qu'est Maria.

    J'espère que tu profites bien des journées printanières.

    J'ai ressorti ma petite laine matin et soir et la couverture polaire pour la nuit dans le lit car l'hiver austral est bien installé et on a depuis le 1er mai un soleil magnifique, très très peu de pluie des fois juste la nuit, contrairement à avril qui avait été pluvieux et orageux, j'aime cette petite fraîcheur, ce matin j'ai 19° dans la journée çà monte entre 24 et 26° par chez moi habitant près de la mer, mais dans les Hauts de l'île çà commence à cailler sérieusement des meules ih ih ih !!!!

    Prends bien soin de toi et bon week-end plein de soleil et de douceur.

    Gros bisous d'amitié à vous deux de mon ti rocher.

    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:54

    Merci Jacques,

    Bonne fête à Maria et à toutes les mamans du monde!

    Bises à vous partager,

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:06
    Merci Jacques,
    Une bonne fête également à Maria pour demain dimanche.
    Bises et bon samedi à vous deux
    5
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:34

    --Bonjour  JACQUES

    Le samedi est un jour fabuleux!

    Alors commencer ce week-end d’un bon pied!

    et faite de ce samedi un jour

    de ressourcement

    pour remplir tes batteries et être au meilleur

    de vous-même la semaine prochaine.

    Bon samedi et bon WEEK END à vous deux

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE MAXI HIER : 16 h 23 °

     ce MATIN AU SAUT DU LIT 07 h 14 °

    6
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:38

    MJacques, j'espère que'ik fera un peu meilleur il pleut ce matin..

    Bonne fête à Maria, gros bisous 

    7
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:12

    Salut,

    La pelouse est tondue, le barbecue est prêt.
    On attend le soleil ce matin en espérant qu'il fasse bon ce midi pour déguster les premières saucisses.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour tous azimuts du mercredi.

    8
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:53

    Coucou Jacques , pas de fête souhaitée car notre mère nous abandonna ! . Mais la vie continua bien sans elle , c'est la vie ! . Je suis mamie de deux petits fils ados . Bonne fête à Maria , escapade , 

    9
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:00

    Bonjour Jacques et Maria

    Merci à tous les deux pour vos voeux ,je souhaite à Maria une tres belle journée pour la fête des Mamans, oui effectivement il y a longtemps que nous ne nous sommes pas donné des nouvelles ,pourquoi ? Je ne serais donner la réponse !! negligence peut etre !  Mais je penses toujours à vous . J'espere que votre sante est bonne ,moi ça va dans l'ensemble, mais l'age est la !

    Amicales bisous à vous deux 

    Hélène

    10
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:08

    Bonjour jacques

    Merci pour ta visite ,une bonne fête des mères a maria avec un dimanche qu'on espère ensoleillé..Bisous a vous deux..

    Tissia

    11
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:36
    12
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:54

    Bonjour Jacques et Maria,

    Oui, le beau temps semble s'être installé

    alors il faut en profiter.

    Merci pour ce beau partage à l'occasion

    de la fête des Mères. Bon week-end.

    Une bonne fête à Maria (je vais penser sur son blog)

    Prenez soin de vous.

    Bisous à vous deux -violette

    13
    Samedi 29 Mai 2021 à 15:51

    Bonjour Jacques et Maria,

    tout d'abord je souhaite une belle fête des mères à Maria, et de belles journées à tous deux.

    Bonheur et soleil, à lundi et gros bisous.

    14
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:37

    Bonjour à tous mes gentils visiteurs

    Bonsoir Jacques et Maria

    Me voilà enfin tranquille, je vais rester calme quelque temps maintenant.

    Je fais un copier/coller, car je suis absent depuis trois jours et je reprends contact avec vous après cette absence.

    Je ne serai pas long. J’ai eu beaucoup de choses à faire et puis il y a les aléas de la vie qui font qu’on ne peut pas passer au travers.

    Désormais je reste à vos côtés, je m’y plais tellement

    Passez un bon weekend

    @lain le petit randonneur

    15
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:52

    bonsoir  , du côté météo , c'est toujours le beau temps et les températures remontent , bonne soirée , bisous

    16
    Samedi 29 Mai 2021 à 22:01

    Bonsoir mes amis,
    Ceci est un copier coller...

    Je suis absente jusqu'à lundi, je répondrai à tous les commentaires lundi.Bonne soirée et gros bisous à tous Méline

    17
    Dimanche 30 Mai 2021 à 02:30

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bonne fête Maria, bonne fête à toutes les mamans,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    18
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:56

    Salut,

    Le temps est superbe, idéal pour une fête des mères et surtout pour un barbecue familial.

    Attention aux gestes et aux masques ah ah ah

    Bon dimanche

    On se marre avec les internautes.

    19
    Dimanche 30 Mai 2021 à 13:07

    Bonjour jacques. Merci pour tes coms rester sans réponse, ton compliment pour ma créa fête des mamans, dont je vais la mettre sur le blog de maria. J'ai réussie a faire ce que je pouvais sur mon ordi, mais avec régulièrement des problèmes de connection!!!!. A mon tour je te souhaites un très beau dimanche ensoleillé qui fait du bien au moral. Bon dimanche en famille, gros bisous, ton amie gisounette

    20
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:00

    Bonne fête à Maria et à toutes les Mamans qui passent sur ton blog

    Belle journée et bisous à tous les deux

    21
    Cystelle
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:21
    Merci et bon dimanche à toi aussi...gros bisous Sylvie
    22
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:36

    Bonjour Jacques, merci de ton passage chez moi, oui c'est notre fête, nous les mamans magiques hihihi, gros bisous

    Bonne fête des mères : Betty Boop animée

    23
    Dimanche 30 Mai 2021 à 18:20

    Belle fin de journée Jacques

    Merci de ta visite et de tes Gentils Vœux pour la Fête des Mères

    J'offre les Miens à Maria qui a dû avoir le bonheur d'avoir près d'elle sa Famille

    Nous avons eu très belle journée, depuis quelques jours le soleil est parmi nous, espérons qu'il continuera pour débuter une nouvelle semaine et un nouveau mois

    Pensées amicales et Bisous à vous deux

     

    rebecca

     

    24
    Dimanche 30 Mai 2021 à 18:38

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Merci, à mon tour je souhaite une Bonne Fête des Mères à Maria !

    On a eu beau temps aujourd'hui, il était temps.

    Bonne soirée et gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :