• Bonne fête aux amoureux.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 05:58

    Bonne fin de semaine et bonne fête aux amoureux qui ont encore la chance d'être à deux.
    Amicales pensées à ceux qui sont seuls ...
    Gros bisoux, les zamoureux ♥

     

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 06:48

    Merci tout plein, vous deux aussi!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 07:36

    Bisous à vous Deux !

    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:20

    bonne fete a vous 2  bonne journée bises de Chantal

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:51

    Bonne fête  à vous deux qui avez encore la chance d'être ensemble 

    Profitez bien de votre journée 

    Je vous embrasse très forte 

    Hélène 

    6
    Vendredi 14 Février 2020 à 11:09

    Bonjour cher Jacques,

     

    Trop mimi cette image.

    Bonne saint Valentin à Maria et à toi ! Mon mari et moi on ne fête pas, c'est trop commercial.Pour nous c'est tous les jours.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier nous avons eut une tempête, bonjour le déluge ! Heureusement on étaient pas dessous.Aujourd'hui le temps est plus calme et il y a peu de vent.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous.

    Je te retrouve lundi avec plaisir

    Florence

    7
    Vendredi 14 Février 2020 à 11:24
    Merci Jacques.
    Une bonne Saint valentin à vous deux.
    Bisous
    8
    Vendredi 14 Février 2020 à 11:24

    Bonne St Valentin

    Bon et agréable week-end.

    Amicalement

    9
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:20

    coucou a vous deux aussi bonne Saint Valentin, il fait soleil et doux ont se croirait au printemps ,alors peut être promenade,bon Vendredi,bises a vous deux

    10
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:34

    Bonne Saint-Valentin à vous deux

    Bisous

    Allison 

    11
    Vendredi 14 Février 2020 à 14:22

    Coucou Jacques prenez bien soin l'un de l'autre et vive la St Valentin,

    Gros bisous à vous 2 et bon Week-end romantique

    Laska_gfbghnhdfdg45245  

    12
    Vendredi 14 Février 2020 à 15:52

    bonjour     bonne st valentin a vous deux pour moi journée comme les autres      , j'espère que ton vendredi se passe bien   ? le mien calme juste fais mes courses ce matin  , cet après midi repos , chez nous soleil , gros et vent , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    13
    Vendredi 14 Février 2020 à 16:37
    Coucou Jacques et Maria Enfin de retour !!! non je n’ ai abandonné personne mais j’ai eu quelques priorités J’étais donc privée de chauffage et eau chaude pendant 3 semaines … nous avons passés 4 jours à Rome pour voir notre fils et goûter aux joies du chauffage et de l’eau chaude , à notre retour un technicien ( un autre encore ) a enfin trouvé , il s’agissait d’un simple réglage !!! j’étais furieuse face à leur incompétence . Je ne suis pas venu de suite sur les blogs amis car du coup j’avais énormément de travail en retard pour l’association et je me suis consacrée aux articles de notre site , facebook , twitter , commande affiche, flyers … etc j’arrive enfin à être à jour et je peux enfin rendre visite . Bonne fête aux amoureux en chanson et en écoutant Mariano Bises Nadine
    14
    Vendredi 14 Février 2020 à 19:14

    BONNE FETE A VOUS2  PROFITEZ UN MAX  BISES A VOUS 2  CHANTAL

    15
    Samedi 15 Février 2020 à 06:36

    Bonjour Jacques et Maria,

    Merci et un peu tardivement bonne fête

    de St Valentin à vous deux. Bon week-end.

    La météo s'est dégradée hélas et c'est le

    retour de l'humidité !Grr...

    Bisous-violette

     

    16
    Samedi 15 Février 2020 à 06:53

      Bonjour Jacques

    De nouveau de retour au samedi,

    le premier jour de détente!

    Alors, pourquoi ne pas commencer,

    cette fin de semaine du bon pied!

    Pour passer un bon week end et faire

    de ce samedi un jour de ressourcement

    et être au meilleur de vous même!

    Bonne journée en espérant

    le minimum d'intempéries,

    Ici une nouvelle dépression,

    baptisée Dennis est annoncé pour

    cette après midi et la nuit de dimanche.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    17
    Samedi 15 Février 2020 à 08:58

    Bonne saint Valentin à Maria et à toi ! Mon mari et moi on ne fête pas, c'est trop commercial. Pour nous c'est tous les jours et on fête le 27 Mai jour de notre mariage. Après je trouve que pour les nouveaux amoureux c'est plutôt sympa !happy  

    bon weekend et gros bisous

    18
    Samedi 15 Février 2020 à 10:42

    coucou Jacques, merci pour ton superbe cadeau de St valentin, bonne fête des amoureux à vous deux !!  J'espère que vous allez bien ?? Ici une météo trop douce pour la saison, et toujours très  humide  !!!  la végétation démarre déjà, ce matin j'ai vu des petites feuilles sur les branches de mon fuchsia  !! Les pivoines démarrent aussi, espérons que le gel, s'il y en a,  ne viendra pas tout détruire ! Bon week-end et gros bisous à vous deux, prenez soin de vous ! 

     

    19
    Samedi 15 Février 2020 à 10:54

    Coucou Jacques , oui les problémes avec les ordinateurs sont agaçants mais nous avons un "Mac de Apple" qui fonctionne ok depuis huit années ! . Enfin le froid avant le retour de la pluie aww !! . Bon weekend à vous deux , bisous , escapade  

    20
    Samedi 15 Février 2020 à 11:54

    Bonjour Jacques,
    J'espère que tu pourras vite régler tes problèmes d'ordinateur, ce n'est rien qui soit agréable.
    Merci de ta visite de ce matin.
    Bisous,
    Allison

    21
    Samedi 15 Février 2020 à 14:35

    Bon weekend à toi aussi Jacques

    Normalement il devrait être ensoleillé

    Ici pas trop à se plaindre, on a pour ainsi dire pas eu de vent, et la température est toujours reste très douce

    Les jours s'écoulaient avec des nuages, un peu de pluie et du soleil, mais depuis deux jours plein soleil et cela pousse dans les jardins

    Aucune gelée jusqu'à présent la  plus basse température fut 0° au lever

    Plein de bonnes choses pour toi, surtout une bonne santé

    amitiés et bisous à vous deux

    rebecca

    22
    Samedi 15 Février 2020 à 16:34

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Bonjour  samedi on a du soleil c'est que du bonheur
     L'amitié est un cadeau quotidien
     Une pluie de gouttelettes tendres
     Un immense et magnifique jardin...
     L'amitié est la base de la vie
     Une toute petite corde qui nous lie....
     Je te souhaite une agréable fin de journée et une belle semaine
     Plein de bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    23
    Samedi 15 Février 2020 à 16:56

    bonsoir Jacques,

    pas d'ordi alors plus de Valentine à choyer !!!! bon weekend

    24
    Samedi 15 Février 2020 à 17:07

    Bonjour Jacques et Maria

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne fête de la saint Valentin.

    Et j'espère aussi que tu as gâté Maria !! hihihi !

    Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous les deux

    Amitiés

    @lain

    25
    Samedi 15 Février 2020 à 18:01

    Salut
    On se prépare à recevoir une tempête encore.
    Pour l'instant on est au chaud.
    Bonne soirée.

    26
    Samedi 15 Février 2020 à 20:22

    Problème de connexion pendant 2 jours, je peux enfin revenir sur les blogs

    Bonne soirée, bon dimanche et bisous à vous deux

    27
    Samedi 15 Février 2020 à 23:03

    Merci pour votre gentil com, pour la Saint Valentin,

    nous vous souhaitons ma même chose mais plus tard, dimanche peut être?

    Douce nuit et gros bisous.

    28
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:42

    Bonjour à vous deux,

    Petit passage et coucou dominical qui fait toujours plaisir.

    Douceur en ce moment et c'est bien agréable.

    Mon amitié Maria et Jacques.

    A bientôt - Jean.

    29
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:59

    Bonjour Jacques

    Aucune description de photo disponible.

    En ce dimanche ensoleillée et doux,

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Amicalement Bérénice

    30
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:20

    Salut

    On a de forts coups de vent et de la pluie.

    On reste au chaud.

    Bonne journée

    31
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:42

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Elle est splendide ta création Jacques.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    32
    marcelle gauthier
    Lundi 17 Février 2020 à 01:23

    bonjour jacques

    as tu regarder si tu pouvais faire de quoi

    pour que je puisse revenir sur mon blog

    si ont en faisait un autre

    pourrait tu m;aider ale faire

    écrire moi a cette adresse la

    ghislainplat@globetrotter.net

    amitié bise

    Marcelle

    33
    Lundi 17 Février 2020 à 03:57

    Bonjour  Jacques

    Après trois jours sous la pluie,

    beaucoup de cours d'eau sont en goguette

    les cultures sont a nouveau envahies!

    Quand a Éole dieu des vents

    il c'est enfin mis au repos

    en fin d'après midi,si seulement

    il pouvait prendre ces vacances,

    ,,beaucoup d'entre nous serions heureux!

    Maintenant je vous souhaite de profiter,

    et de pouvoir aussi souffler.

    Bon lundi & bonne semaine...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.



    34
    Lundi 17 Février 2020 à 06:33

    Bonjour Jacques

    j'espère que cela s'arrange pour ton pc

    Un  Week-end  tranquille à la maison avec un temps agréable

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    35
    Lundi 17 Février 2020 à 08:28


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :