• Bonne fêtes

    Bonjour les ami(e)s.
    Aujourd'hui, je mets mon blog en pause jusqu'à l'année prochaine.
    Mais avant tout, je tiens à vous souhaiter d'abord un bon hiver.
    Et aussi remercier toutes celles et ceux qui m'ont accompagné toute cette année 2019 car sans vous ça fait bien longtemps que je n'aurais plus mon blog qui va fêter sa 10 éme année au mois de Janvier prochain.
    Nous voila bientôt arrivé à la fin de cette année 2019 et au seuil de la nouvelle année 2020.
    Moi, je n'aime plus tellement ces fêtes, trop de souvenirs resurgissent, mais Maria et toute ma famille se joignent à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et surtout une très bonne année 2020.

    Bonne fêtes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:13

    coucou du soir!! merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux aussi!!!! et oui la nostalgie des proches plus là se fait sentir en cette période quand on avance en âge je sais de quoi je parle!! bisous Sylvie

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 22:06

    De retour de ma petite pause, pour venir vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

    C'est une période pas toujours facile avec l'absence des chers disparus

    Gros bisous à vous deux

     

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 22:12

    Bonjour Jacques , merci pour tes voeux et reçois les miens en retour ! . Mon blog sera en pause à partir de demain car trop occupée comme beaucoup . Je n'aime pas le côté commercial de ces fêtes mais nos deux petits fils ado les aiment ! . Nous irons chez eux dans l' arrière pays pour Noël . Bisous , escapade 

    4
    Sonya 972
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 23:44
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Repose toi bien
    Moi aussi je n'aime pas trop ces fêtes
    J'ai perdu ma mère en octobre donc c'est très éprouvant pour moi
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous créoles
    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:59

    Chers Jacques et Maria,

    Merci de vos bons voeux.

    A mon tour, je vous souhaite de bonnes fêtes malgré l'absence de nos chers disparus, un bon bout d'an et une bonne pause.

    Que 2020 soit une année de paix et de bonheur pour chacun d'entre nous, sans oublier le plus beau cadeau : la santé.

    Grosses bises,

    MF

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 01:38

    Bonne pause Jacques  

    je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année , à toi Maria et toute ta petite famille 

    Que nous puissions nous retrouver en 2020 , en bonne santé et avoir le plaisir de continuer nos échanges 

    Je vous embrasse tous les deux amicalement 

    A bientôt Hélène

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 04:01

    Bonjour  JACQUES 

    Encore une semaine qui touche a sa fin,

    la pluie a repris le terrain,

    bien épaulé par le dieu Éole,

    les perturbations ont reprises leurs droits.

    Ils ne nous reste qu'a courber l'échine,

    en attendant la période d'hiver,

    et peut être avoir une saison bien sèche,

    le tout est de bien se couvrir

    et de prendre les grandes précautions

    en cas de neige ou de verglas!

    Je vous souhaite une très bonne journée,

    et de bonnes fêtes de fin d'année...

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-2019 *,

     

    NOEL J-4

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:59

    Merci. De même pour vous.

    Bonne fin de semaine avec une forte tempête depuis cette nuit !
    Et mon dos qui ne me laisse pas de répit lui non plus ...
    Je pense de plus en plus à me mettre en pause définitive car ça devient un vrai calvaire de rester assise.
    Tout du moins en attendant les résultats de mon ostéodensitométrie de janvier qui me donneront peut-être un remède pour mes douleurs.
    Mais j'y crois de moins en moins et un manque de motivation s'est installé, surtout avec ces fêtes que je n'aime vraiment pas !
    Je ne sais donc pas si je repasserais d'ici là ...
    Gros bisoux, les zamis ♥

     

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:16

    Je vous souhaite à tous les deux de bonnes fêtes de fin d'année. Elles sont souvent sources de souvenirs anciens qui restent au fond du coeur..

    Gros bisous à vous partager et...

    à l'année prochaine!

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:49

    Je vous souhaite à tous deux de belles fêtes de fin d'année en famille .

    Pour ma part lundi il y aura un article avec une playlist de Noël mais je serai en pose pour préparer et profiter des fêtes . Notre dernier rentre de Rome samedi , il me tarde .

     Bises

    Nadine 

    11
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:50

    Bonjour Jacques.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Joyeuses fêtes de fin d'année.

    Et une bonne santé 

    Amitiés

    12
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:00

    Bonjour cher Jacques,

    Mon mari et moi on aime pas non plus les fêtes, mauvais souvenirs (deuils, etc...).Ce sera tout simple comme tous les ans : Noël chez mes parents, le réveillon du 31 chez nous tranquilles. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons beaucoup de vent et de la pluie ce matin.

    C'est le dernier commentaire que je met pour cette année.Je suis en pause mais mes articles se posteront chaque jour (programmés d'avance)

    Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années.

    Je te retrouve le lundi 6 janvier, à bientôt.

    Gros bisous à toi et à Maria.

    Florence

    13
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:26

    Bonjour jacques.

    Pa de réveillon chez moi ,car il y a des ennuis de santé .

    La semaine s'achève ,le soleil se transforme en pluie ,mais bon je suis a l'abri et je viens te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend dans la douceur .

    Bisous .kettyn.

    14
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:03

    Salut

    On est invité chez notre fille pour la noël alors j'espère qu'il ne glissera pas sur les routes.

    Bon week-end

    15
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 21:53

    Je vous souhaite à tous les deux de belles fêtes de Noël, avec de la famille ce sera plus gai.
    Dans mon cas, mes fils ne me parlent plus, je serai seule avec Monsieur B, ce sera le calme plat.
    Bisous,
    Allison

    16
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:11

    bonjour jacques

    moi c;est contraire

    j;adore les fêtes

    je te souhaite joyeuse avec ta famille

    et bonne année 2020

    surtout la santé

    amitié bise

    Marcelle

    17
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:10

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    Bonjour bon week-end et beau Noël
    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des simples mots échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d avoir des matins heureux
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le cœur, pour la nouvelle année qui va arrivée
     Plein de gros bisous de kikinette   à l'année prochaine

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    18
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:59

    Coucou Jacques, repos pour ton blog, alors je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, c'est vrai que c'est dans ces moments-là qu'on pense aux absents mais tes enfants et petits-enfants seront avec vous pour passer de chaleureux instants en famille, Gros bisous à Maria et à toi, et joyeux Noël!

    0_10a12b_dcbe73d0_orig_1.jpg

     

    19
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:41

    Bonjour Jacques

    Cette année a été incroyablement douloureuse pour moi , pour ma fille, pour ma petite fille,  ma famille. J'ai perdu mon époux ... après un  combat contre le cancer. 

    Joyeux Noël à vous ! À vos présents et à vos absents ! Beaucoup de joies et juste un peu de peines.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas bisous. 

    20
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:21

    Bonjour jacques et maria.

    je vous souhaite un très bon noël avec la famille .

    Bisous a vous deux .

    kettyn.

    Image associée

    21
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:28

    bonjour     je n'aime pas trop les fêtes non plus j'ai hate que ce soi fini   bon on fait juste un repas chez ma petite fille le mardi soir       , j'espère que ton dimanche se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  , chez nous temps maussade et vent fort ,  bonne fin de journée  .. bisous  a vous deux  bonnes fêtes de fin d'année..Anna

    22
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:44

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien?J'aime pas trop ces fêtes surtout Noël car pour moi ce n'est pas une fête étant seule pour les fêtes les souvenirs de mes chers disparues reviennent en mémoire. 

    Elles est magnifique te bannière sur le thème de Noël très jolie,top beau. Je viens avec ma créas de Noël te souhaiter de bonne fêtes de fin d'année et un bon hiver,dans quelle sens elle va aller cette saison car y a plus de saison comme avant tout est chambouler!!!. Je te souhaites bon dimanche et de bonne fêtes et a l'année 2020. Gros bisous ton amie,gisounette

    23
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:03

    Bonjour Jacques 

    c'est sous cette belle page que je dépose mon petit message pour te souhaiter également de joyeuses fêtes et un merveilleux Noël en famille gros bisous à l'année prochaine 

    Marlène

    24
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:32

    Un p'tit coucou Jacques, pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille, un très Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année ! On essaye de garder nos traditions, mais ce n'est pas toujours évident !  Je te fais de gros bisous, également à Maria, prenez soin de vous, à bientôt !

     

    25
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:06

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et d'avoir mis ma créa a l'honneur sur ton blog ça fait plaisir. Voici l'image dont je t'avais parler,si toute fois tu n'arrives pas dit le moi ok. Bon lundi ainsi qu'a maria. Gros bisous a vous deux votre amie gisounette

    26
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:06

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle semaine et un joyeux Noël

    Pour moi il sera très calme avec mon mari et Ioka.

    Je ne prends pas de pause juste le jour de Noël.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    27
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:09

    Bonsoir mon cher Jacques

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël à ta famille et à toi.

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes : que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte ; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!

    Que ce Noël soit beau

    Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur !

    Joyeux Noël !

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher intense en chaleur en ce moment.

    28
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:36
    bonjour , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie , chez nous soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée , très bonnes fêtes de Noël a toi et ta famille , chez nous ce sera calme , je te dis a jeudi .. bisous a vous deux ..Anna
    29
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:22

    Bonjour à vous deux,

    En vous souhaitant de belles fêtes de Noël et de fin d'année.

    Bien amicalement - Jean

    30
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:15
    Coucou recollet ! Je te souhaite un Bon réveillon et un Joyeux Noël avec toute ta petite famille Bisous
    31
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:21

     

    Bonjour Jacques 

    bonne pause mon ami 

    Mais aussi bonnes fêtes et très joyeux Noel 

    Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    32
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:34

    Bonsoir jacques

    Bonne soirée et bon réveillon ,et une

    bonne fin d'année..Bisous.Tissia

    33
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:36

    Bonsoir Jacques

     

    Une veille de Noël inhabituelle, ou la température était plus printanière qu'hivernale , nous avons eu encore 14°

    Un beau soleil, parfois menacé par quelques nuages, mais il a tenu bon jusqu'à la soirée et nous n'avons pas eu de pluie


    Bon réveillon mon ami  et un très beau et heureux Noël

    amitiés  et bisous  à vous deux

    rebecca


    34
    Mardi 24 Décembre 2019 à 18:07

    Brqavo pour avoir tenu ton blog durant dix ans !

    Bon réveillon à vous deux et Joyeux Noël

    Bisous

    Allison

    35
    Mardi 24 Décembre 2019 à 21:00

    Bonsoir Jacques et Maria ; comme vous la périodes des fêtes m'est assez difficile mais… Nous sommes tous les deux ce soir mais demain nous irons chez notre fils et sa petite famille . Et le jour de l'an sera très tranquille, rien de spécial. Bon Noël de douceur malgré tout et bisous à vous deux.

    36
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:07
    Coucou Jacques et Maria, que ce temps de Noël qui rassemble les gens qui s'aiment puisse te mettre plein d'amour au coeur. que la joie la paix et le bonheur rayonnent autour de toi et les tiens. Que nos pensées soient tournées aussi vers tous ceux qui n'ont plus rien (causes climatiques ou autres, ceux qui sont seuls ou n'ont plus personne, les malades ... Que les fêtes nous poussent à nous réjouir de l'amour autant que des forces de vie, et à les préserver pour l'année à venir Belles fêtes pleine d'amitié de chaleur et d'amour. Sylvie et Georges.
    37
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 07:46

    Bonjour  JACQUES 

    Après un bon mardi
    sans pluie avec le soleil
    il reste le petit matin,
    et les yeux grands ouverts
    de la jeune génération...
    Noël est un moment magique
    surtout quand vous regardez
    les yeux des enfants lorsqu'ils
    découvrent les cadeaux apportés
    par le père Noël!
    Je vous souhaite une très bonne journée

    AmiCalement

     .* J-G-R-C-2019 *.   

    38
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:42

    bonjour Jacques

    ça fait plaisir de t'écrire sur ce cadre fréquenté par le père Noel, tu es doué pour animer ton blog.

    Je vous souhaite de bonnes fêtes et plein de belles choses

    amitiés

    39
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:20

    Salut,

    J'espère que vous vous êtes régalés au réveillon.

    Le temps est variable avec un peu de douceur de décembre.

    On se marre toujours le jour du réveillon.

    40
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:11

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci beaucoup et j'espère que tu as passé un bon réveillon.

    Je te souhaite le meilleur pour Noël. 

    Que la joie règne dans ta famille et que Noël soit magique pour toi et tes proches.

    Que ce Noël soit le plus beau, t'apporte en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse.

    Gros bisous ensoleillés et chauds de mon ti rocher à Maria et à toi.

     

    41
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 16:55

    Joyeux Noël et gros bisous à vous tous!

    FETE : NOEL PAYSAGES  

    42
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:34

    Bonjour Jacques et Maria

    J'espère que vous avez passé une bonne fête de Noël en famille.

    Maintenant il va falloir faire le 1er de l'An presque dans la foulée.

    Bon courage et bon appétit smile

    Amitiés à vous deux et à l'année prochaine

    @lain

    43
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 20:56

    Joyeux Noël aussi et gros bisous  sylvie

    44
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:50

    bonjour jacques et maria

    j'espere que vous avez passé un bon noel sans trop faire d'abus. 2019 va s'achever en esperant avoir de bons projets pour l'année 2020 ! passez une belle journée

    45
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:18

    coucou vous deux,,j'espère que vous avez passé un bon noël,maintenant ont vas vers 2020 , nous avons un soleil magnifique,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    46
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 23:20

    le temps passe ....10 ans déjà !

    bonne fête à vous 2 et allez signons pour encore 10 ans  d amitié

    rendez vous en 2020 pour un gros bisou sincère et des voeux du coeur

    47
    Samedi 28 Décembre 2019 à 05:49

    Chers jacques et Maria,

    Bon dernier week-end de 2019,

    Bon bout d'an,

    Grosses bises,

    MF

    48
    Samedi 28 Décembre 2019 à 12:54

    Salut,

    On nous annonce du beau temps .

    On va en profiter pour aller faire une balade en Belgique car le chocolat est bon .

    Bon week-end

    49
    Samedi 28 Décembre 2019 à 14:06

    bonjour jacques

    merci de toute tes visites durant l;année

    je te souhaite une belle année 2020

    surtout d ela santé et bcp de bobheur

    amitié bise

    Marcelle

    50
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:58

    Faisons tout un vœu du Jour de l’An
    Un voeu fou et magnifique
    Un souhait unique
    Et consacrons l’année nouvelle à le réaliser.

     

    Ce qui paraît impossible au présent ne sera que l’impossible de l’avenir.
    Meilleurs voeux merveilleux à tous!

     

    Blondi

     

    51
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:00

    BonjourJacques et Maria
    en avance  je viens vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé
    bisous à vous deux et à l'année prochaine

    52
    Lundi 30 Décembre 2019 à 07:05

    Bonjour Jacques et Maria

    Un Noël tranquille vivement que les Fêtes soit passées

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    53
    Lundi 30 Décembre 2019 à 12:12

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année a l’année prochaine .

    Amitié .

    54
    Lundi 30 Décembre 2019 à 13:18

    Bonjour Jacques et Maria

    Quelques mots pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une bonne santé

    Gros bisous à vous deux 

    Hélène 

    55
    Lundi 30 Décembre 2019 à 15:31
    bonjour , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie , ici il a bien gelé mais le soleil est la , bonne fin de journée .. très bon reveillon pour demain , bonne et heureuse année 2020 a toi et tes proches .. bisous a vous deux ..Anna
    56
    Lundi 30 Décembre 2019 à 17:57

    Bonjour Jacques.

    Je viens te souhaitais un bon début de semaine

    Et avec un peu d'avance un bon 31 décembre, je passerais plus tard pour mes vœux.

    A bientôt gros bisous ...  Jasmine.♥

    57
    Mardi 31 Décembre 2019 à 04:24

    Chers Jacques et Maria,

    Bon réveillon de  la Saint Sylvestre !

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    58
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:38

    coucou Jacques

    c'est sous cette belle page que je passe te souhaiter tout mes vœux pour la nouvelle année bonheur, santé pour profiter de ce que la vie peut nous apporter  gros bisous à l'année prochaine 

    Marlène

    59
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:37

    Salut

    il fait beau mais -1°.

    On se couvre et on sort les poubelles qui passent même le 31 décembre.

    Bon réveillon

    60
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:13

    ACCUEIL

    bonjour jacques

    je veins te souhaité une belle année 2020

    de la santé;joie;propérité;bonheur

    avec toute mon amitié

    bise

    Marcelle

    61
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:35

    Bonjour jacques. J'espère que tu as passer un bon Noël,je suis comme toi je n'aimes plus les fêtes de fin d'années non plus!!!. Je viens dans ton bel univers pour te remercier de ta belle créa de Noël c'est sympa alors moi je viens avec la mienne mais pour te présenter mes meilleurs voeux pour 2020,une bonne santé et beaucoup de bonheur. Bisous ton amie gisounette

    62
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:15

    Bonjour Jacques et Maria

    Je te présente mes meilleurs Voeux pour l'année 2020

    santé avant tout. merci de faire partie de mes amis

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    63
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:29

    je viens vous souhaiter une très bonne année,que cette année comble vos désirs et surtout la santé ,bonne année  a vous deux,bises

    64
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:31

     

    Bonsoir Jacques et Maria !

    Merci pour vos voeux !

    A mon tour, je vous souhaite une Bonne Année 2020 et surtout une Bonne Santé !

    Bisouuuuuus !

     

    65
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:04

    bonjour jacques et maria tous mes meilleurs voeux pour l'année qui commence et surtout une excellente santé, pour le reste on fera au mieux. passez une belle journée

    66
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:12

    Bonjour Jacques adieu 2019 bonjour 2020, que cette année soit belle et douce pour toi et les tiens, parsemée d'une multitude d'instants précieux et heureux avec une bonne santé, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, on va maintenant reprendre le train train quotidien.

    gros bisous et bon jeudi

    2020-chouettePSonnetteCenterblog  

     

    67
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:36

    Bonjour Jacques et Maria, je vous remercie de vos bons vœux et que pour vous aussi que cette nouvelle année ne vous apporte que du bonheur mais surtout une bonne santé !

    Les fêtes sont terminées : ce ne sont pas des moments que j'apprécie beaucoup.

    Pour le jour de Noël nous sommes allés chez notre fils et pour le jour de l'an nous étions tous les deux, mon mari et moi.

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE et gros bisous à vous deux.

    68
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:44
    Mes meilleurs voeux 2020 à tous deux Jacques et Maria Santé et bonheur Bises Nadine
    69
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:11

    bonjour Jacques

    il est vrai que ces fêtes peuvent être des moments de joie mais de peine aussi suivant les souvenirs ou si on se trouve seuls !! je vous souhaite plein de bonnes choses

    bisous

    70
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:38

    Bonjour Jacques et Maria
    je te remercie de tes bons voeux
    encore du brouillard et ciel couvert aujourd’hui
    je vous souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous à vous deux

    71
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:59

    Bonjour Jacques et Maria

    Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2020 à tous les deux

    Qu'elle vous soit bénéfique et surtout qu'elle vous apporte la santé.

    Profitez bien de la vie, elle passe tellement vive ... Alors hop on recommence et on se remet à table ... Non je plaisante.

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    72
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:26

    ACCUEIL

    bonjour jacques

    et oui j etiens a notre amitié pour 2020

    c;est précieux pour moi

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle

    73
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:19

    Belle fin de journée Jacques

     

    Une journée tristounette, sans soleil , avec de la brume toute la journée, elle est un peu à l'Image de notre état d'esprit, un peu pessimiste sur notre avenir

    Mais il ne faut pas baisser les bras .......

    Aussi je te souhaite ce qu'il y de meilleur pour toi et les tiens, vœux de santé en priorité , que cette Année 2020 soit celle de la réalisation de tous tes souhaits

     

    Prenez bien soin de vous

    Amitiés et Bisous  à vous deux     rebecca

    74
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:50

    Les fêtes sont terminées mais il me reste à vous souhaiter une bonne et heureuse année..des tas de ptits bonheurs au quotidien et la santé pour les apprécier au mieux!

    Gros bisous à tous les deux,

    Mireille du sablon

    75
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:17

    Merci de vos bons voeux

    A mon tour je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    Joie Bonheur et surtout une bonne Santé

    Bisous à vous deux

    76
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:10
    Merci ! Je vous souhaite aussi une très bonne année 2020, avec tous mes meilleurs vœux surtout la santé....Bisous
    77
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:33

    Bonsoir Jacques

    Je viens t'offrir mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de joie pour cette année 2020 qu'elle soit sereine tout au long des jours qui s'écouleront.Je te dis merci aussi pour ta fidélité et visite tout au long de l'année 2019.

    Bonne et heureuse année et santé a toi Maria  et ta famille .Bisous. Kettyn.

    78
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 03:43

    Cher Jacques et Maria,

    Encore merci de vos bons voeux !

    Bonne et heureuse année 2020!

    Grosses bises à vous partager !

    MF

    79
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 05:11

    Bonjour  Jacques

    Douceur et grisaille, sont toujours au menu

    ce vendredi, même après les réveillons passés!

    Mais dans deux jours nous serons,

    a la veille de l''épiphanie le vrai début de la coutume

    de la fête et dégustation de la fameuse galette des rois,

    avec cette fameuse fève pour choisir reine ou roi

    que ce soit frangipane ou fruit, une raison de plus

    pour se retrouver en famille ou entre ami e s.

    bonne et agréable journée de vendredi...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    80
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:47

    Merci pour tes voeux c'est un plaisir de voyager toute l'année avec toi. 

    Et je vous souhaite le meilleur pour 2020

    gros bisous

    81
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:52

    bonne année aussi à tous les deux

    et surtout la santé qui est le plus important

    bizz

    sylvie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :