• Bonne semaine.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je vous la souhaite agréable.

    Afficher l’image source


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 08:17
    Merci Jacques... Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    2
    Lundi 7 Février 2022 à 08:35

    Bonjour Jacques et bonne semaine, gros bisous 

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 08:38

    a toi aussi une bonne semaine la notre commence par médecin ce matin renouvellement médicaments et demain opération cataracte pour J-P, après les restant de la semaine devrait être cool

    bises amicales

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 08:42

    W-end sous la tempête, soleil ce matin...

    pourvu que cela dure!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 08:55

    Bonjour Jacques

    Une nouvelle semaine commence

    avec une tramontane qui vas soufflé à 100k oulala

    vivement le printemps Lol

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à semaine

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 09:24

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce week-end on a bien marché, c'est fatiguant mais cela fait du bien. 

    Après plusieurs jours de grisaille et de pluie, revoici le soleil, il se fait rare alors on est contents de le voir. Nos chats aussi, ils sont derrière la fenêtre du salon lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à tous deux 

    Florence

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 09:43

    bonjour à tous les deux , merci belle semaine  en écoutant la musique !  a+ 

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 10:11

    coucou Jacques

    Pour nous week-end pluie et tempête, donc pas de sortie

    Ce matin grand changement plus de vent et enfin du soleil annoncé pour au moins 2 jours c'est déjà bien

    je te souhaite un très bon lundi ainsi qu'à Maria

    bisous

    https://i.goopics.net/ds3p31.png

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 10:46

    Bonjour jacques

    Ce matin,ça commence avec le soleil,

    après le dimanche pourri que nous

    avons passé en champagne,ça change !!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous a vous deux.

    Tissia

     

    10
    Lundi 7 Février 2022 à 10:46

    Bonjour Jacques,

    Je te souhaite une belle semaine.

    Amicalement

    11
    Lundi 7 Février 2022 à 13:50

    Bon lundi et bonne semaine à vous deux

    Grosses bises

    Allison

    12
    Lundi 7 Février 2022 à 14:19

    Bonne journée Jacques

    Et bon début de semaine, qui commence bien, avec le soleil !!!!!! pourvu que cela dure

    Si le beau temps continue, cela va pousser dans les jardins, déjà on voit de petites pousses émergées de certains arbustes , en espérant que de grands gels ne viennent pas tout fichent en l'air ....

    J'espère que ton weekend fut agréable, nous c'est déroulé comme les autres jours de la semaine, désormais il n'y a pas grand changement entre eux et les jours de la semaine, c'est du pareil au même .

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Amitiés et bisous à vous deux

    Rebecca

    13
    Lundi 7 Février 2022 à 14:44
    Bonjour, On a de la chance , le soleil est de retour. J'ai fait un PCR ce matin pour demain. J'espère que le temps s'améliore chez vous. Bonne journée
    14
    Lundi 7 Février 2022 à 15:33

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien  ?pour moi calme sans sortie ,  le soleil est de retour   ça fait du bien , bonne fin de journée   et bon début de semaine ..bisous   a vous deux  ..Anna

    15
    Lundi 7 Février 2022 à 17:08

    Coucou Jacques merci de ta visite. Oui la semaine commence très bien chez moi car le soleil brille dans mon Var, et le mimosa fleurit à vue d’œil. Gros bisous

     

    16
    Lundi 7 Février 2022 à 18:21

    Merci Jacques et très bonne semaine également à tous les deux.

    Le soleil était là ce matin, sur un beau ciel bleu, alors, nous avons comme des envies et des espoirs de printemps.

    Amicalement et à bientôt
    Léone

    17
    Lundi 7 Février 2022 à 18:24

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, normalement avec du soleil

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi je suis allée voir ma petite sœur de cœur Thalia que du bonheur quand on se retrouve

    Je vais beaucoup mieux mon traitement se termine demain, en espérant que la douleur ne revient pas.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    18
    Lundi 7 Février 2022 à 18:35

    Bonsoir Maria et Jacques

    Tout va bien de notre côté mon cher Jacques, le soleil est là malgré la fraîcheur et c'est super !

    J'espère que vous allez bien tous le deux

    Prenez soin de vous

    Bises

    @lain

    19
    Lundi 7 Février 2022 à 18:37

    Bonsoir Jacques 

    Aujourd'hui c'est lundi au soleil, ça fait du bien après un week end pourri... Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    20
    Mardi 8 Février 2022 à 05:10

    Bonjour Jacques,

    Je passe te remercier pour tes souhaits de bonne semaine ainsi que pour le code du juke-box

    Elle est sympathique ta page avec les petits flocons de neige qui tombent comme c’est dommage que nous en n‘ayons pas eu en cette période de l’année bien que les jonquilles commencent à sortir

    Merci pour ton passage hier, je vous souhaite de passez à tous les deux une bonne semaine 

    Christine.

     

    21
    Mardi 8 Février 2022 à 19:14

    Bonsoir Jacques.   Merci Jacques . J 'espère que tu vas bien et que tout comme moi tu auras passé une belle et bonne journée . Que ta soirée te soit douce et agréable . Gros bisous Thalia

     

    22
    Mardi 8 Février 2022 à 21:05

    bonsoir  , j'espère que ta journée s'est bien passée ,notre journée a été prise sous la pluie , bonne soirée , bisous à maria

    23
    Mardi 8 Février 2022 à 21:22

    Coucou Jacques,

    Bonne semaine. Ici le temps s'est un peu amélioré aujourd'hui.

    Bonne soirée

    24
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:56

    Bonjour Jacques

    Une matinée qui démarre avec du soleil

    cela réchauffe les vieilles douleurs hihihi

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    25
    Mercredi 9 Février 2022 à 15:41

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien!!! merci pour ton com et tes jolies fleurs pour une bonne semaine c'est sympa. J'espère que tu as passer un bon début de semaine moi avec une drôle d'aventure qui m'est pas arriver depuis bien longtemps en laissant ma clef a l'intérieur de ma porte ou je me suis retrouver dehors mais j'ai une de mes voisine qui m'a aider et le serrurier est arriver dont faudrait pas que ça arrive trop souvent au moins pour le porte monnaie hihihi. Un coucou avec ma créa pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisounette

    26
    Jeudi 10 Février 2022 à 00:19

     bonjour jacques

    j;espère que tu va bien moi oui

    je viens te souhaité un beau week end 

    et bonne st valentin a vous deux

    moi j;ai spectacle petit souper au restaurant

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle

    ACCUEIL

    27
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:48

    Bonjour Jacques 

    mon petit passage en espérant que tu vas bien. je te souhaite une douce journée et une bonne fin de semaine le soleil brille enfin chez moi. Je te retrouve lundi avec plaisir bisous amitié

    Marlène

    28
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:19

    Bonjour Jacques

    La semaine se termine pour moi

    avec du soleil encore annoncé chouette

    une petite promenade cette après-midi

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:59
    30
    Jeudi 10 Février 2022 à 13:20

    Bonjour Jacques .

    Bon moi de février,et dans un peut moins d'un mois l'ouverture de la truite .

     Journée très ensoleillée, je te souhaite une bonne après midi suivi d'une très belle fin de semaine et weekend @ lundi .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous. Yolande.

    31
    Jeudi 10 Février 2022 à 15:26

    bonjour       , j'espère que ton jeudi se passe bien ? pour moi calme sans sortie , chez nous soleil ,nuages et vent frais , bonne fin de journée ..bisous   a vous deux ..Anna

    32
    Jeudi 10 Février 2022 à 16:17

    bonjour jacques

    journée de pluie complete ici ! c'est triste! pour répondre à ta question, oui j'ai réparé ma tondeuse moi même ! la dernière fois, ils m'ont pris 120 euros la réparation n'a pas tenu, je fais aussi bien ! @+

    33
    Jeudi 10 Février 2022 à 16:50

    Un peu en retard, je vous souhaite une bonne fin de semaine

    Bisous à tous les deux

    34
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:29

    Hihii!!! j,ai vue ma tite grenouille chez Blondie

    et bien un gros bizoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :