• Bonne semaine

    Bonjour,

    Voila un long week-end de passé et une nouvelle semaine qui a commencé elle aussi.

    Je vous la souhaite agréable. 

    <

    Un vidéo qui nous rappelle des souvenirs car ce week-end nous avons fait une belle bredouille ce week-end.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 08:19

    Bonjour Jacques, un gros morceau en effet..

    Bonne journée gros bisous 

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 08:20
    Une belle vidéo et c'est laborieux de fatiguer le poisson pour le ramener sur la berge. Bravo Maria. Bises et bon mardi à vous deux - Zaza
    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:49

    bonjour à tous les deux , ah oui dommage qu'on a pas le son en direct de votre pêche !  hi hi hi  ,  elle est grosse cette carpe  enfin je pense ?  hi hi   belle semaine a + 

    4
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:02

    bonjour a vous 2!!

    je passe encore avec un beau soleil!

    et un peu fatiguee de mes 2 journees

    bonne semaine et bisous

    la chasse aux oeufs

    5
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:35

    coucou Jacques

    c'est bien d'être passionné pour la pêche

    Mais il faut vraiment être patient

    Super la vidéo et bons souvenirs

    je vous souhaite une très bonne semaine

    le beau temps semble continuer

    bisous

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 17:15

    Bravo Maria pour ce beau souvenir, la pêche c'est sportif

    Pour ce week-end pas grave le principal est d'avoir profité du beau temps

    Belle semaine et bisous à tous les deux

    7
    Mardi 19 Avril 2022 à 17:21

    Bonjour Jacques

    Magnifique vidéo et bravo à Maria

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant toujours le soleil, normalement la pluie est attendue.

    Avez vous passé un bon weekend de Pâques, moi oui il a fait beau et ma fille Maryline était là.

    A bientôt gros bisous ta princesse Jasmine.♥

    Gif Bon Lundi avec petite fille animée offrant une fleur 

    8
    Mardi 19 Avril 2022 à 18:20

    Belle fin de journée Jacques

     

    Belle vidéo, de beaux souvenirs

    Nous avons passé les Fêtes de Pâques tranquille tous les deux à la maison

    Un mardi ensoleillé, mais une température de 20° seulement ... très confortable pour la saison

    Panne d'oreiller , si bien que je suis un peu à la bourre et cet après midi nous avons passé plus d'une heure chez Orange, pour la mise en service d'un  Iphone que m'a offert mon fils, pas simple pour moi, pas très douée avec la modernité !!!!!!


    La semaine va vite pas passer, après ce long weekend


    Profitons de ces belles journées ou la nature devient de plus en belle


    Amitiés et bisous à vous deux


    Prends bien soin de vous

    rebecca

    9
    Mardi 19 Avril 2022 à 18:32

    Bonsoir Maria et Jacques

    Je suis déçu, je pensais que c'était toi qui étais en train de sortir le poisson de l'eau sur la vidéo.he

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bises

    @lain 

    10
    Mardi 19 Avril 2022 à 18:38

    Coucou Jacques

    Merci pour ta visite oui j'ai eu un bon week-end avec les petits enfants et ma fille et belle fille.

    Bisous à vous deux

    11
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:03

    Bonjours Jacques et Maria,

    alors toujours passionné par la pêche?

    1. nous avons passé de belles fêtes de Pâques avec tous nos enfants petits et grands, sauf nos berlinois (snif) qui n'avaient pas leurs vacances en même temps.Et nous ne sommes pas prêts de les revoir car ils doivent déménager. Ca doit se faire en juillet mais ça prend du temps un déménagement en plus ils doivent prendre leurs marques, mais ils seront bien: un premier étage, à deux pas de l'école, mais avec une chambre de moins (plus de chambre d'amis, mais nous ne sommes pas prêts d'y retourner (pour les autres ils se débrouilleront).

    Et vous avez-vous passé de belles fêtes? J'espère. En attendant je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous.

    Sylvie

    ᐅ Mardi images, photos et illustrations pour facebook (Page 5) -  BonnesImages

     

     

     

    12
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:07

    Qu'est ce que le champ des commentaires?

    Je ne vois rien de plus à mettre?

    13
    Mercredi 20 Avril 2022 à 04:32

     

    ***

    ---- Bonjour JACQUES

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble

    de joie, de bonheur et d'amour.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur.

    Très bonne et belle journée de mercredi.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202*.

    14
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:59

    Bonjour Jacques et Maria,

    Il me semble que j'avais déjà vu cette vidéo.

    Il a fait un beau temps pour Pâques mais là ça se gâte, il commence à pleuvoir.

    Bonne journée à vous deux,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:29

    Bonjour Jacques.

    Très jolie la vidéo

    Je te souhaite une belle semaine.

    Amicalement

    16
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:29

    bonjour      quelle patience et belle prise   , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   , chez nous léger soleil , petits nuages et vent frais , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    17
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:14

    Bonjour Jacques. Merci pour ton com et ta créa spécial Pâques c'est sympa ainsi que ta créa de Popey j'adore. Merci pour ta belle vidéo de pêche c'est cool. Mes fêtes de Pâques j'étais seul ou je me suis acheter des gâteries dont je me suis fait un régal je passes ma solitude comme je peux!!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisounette.

    18
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:47

    C'est sympa de revoir cette vidéo.

    Vous aurez plus de chance une prochaine fois...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    19
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:41

    Bonjour Jacques.

    Très jolie la vidéo,

    Merci d'être venu  sur mon blog, c'est toujours un cadeau quand tu es là.

    Merci de m’avoir offert votre amitié. 

    Bonne fin de journée à vous, bises, à bientôt.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :