• Bonne semaine

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Samedi matin il a neigé chez nous et depuis les sommets alentours sont tout blancs et l'après midi il a plu.

    Dimanche après midi, nous sommes allé aux morilles et nous avons trouvé les premières, c'est bon signe pour les prochains jours.

    Je vous souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

     

    Notre petit fils Lucas, avec son Papa.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:40

    Miam les morilles, ici dans le Beaujolais il a plu.. bonne journée Jacques gros bisous 

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:49

    Bonjour Jacques,

    de très bonnes morilles, c'est super!!! La neige encore. J'espère que la pêche a été bonne avec le fiston. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:57

    Un bel orage en fin d'après midi avec quelques coupures de courant. Ce matin le temps semble se remettre au beau... Elle est belle la carpe à Lulu ! happy

    Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:17

    Bonjour cher Jacques,

    Superbe vidéo de votre petit-fils avec son papa.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Hier nous sommes sortis juste pour voter (sans enthousiasme), pas de balade car il a plu avec de l'orage.

    Ce matin il pleut encore, ce sera ça toute la journée pff ! Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:50

    Bonjour Jacques et Maria,

    Superbe vidéo !

    Avez-vous pensé à faire un bonhomme de neige ?

    Ici, il a plu... le soleil revient mais il ne fait pas chaud.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:57

    Bonjour Jacques

    Joli ta vidéo une magnifique pêche ils se sont régalé à ce que je vois. Douce semaine à toi aussi Jacques gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:57

    Bonjour Jacques ,

    Super la vidéo !

    Chez même type de temps ce week-end et aujourd'hui cest pluie sans discontinuer.

    Bon début de semaine

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:18

    Bonjour Jacques et bien dis donc ce n'est pas facile de pécher une carpe, quel suspens hihihi... j'espère qu'elle était aussi bonne qu'elle était grosse, bravo au pêcheur. Félicitation pour cette vidéo, je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:02

    bonjour a vous 2

    mon gendre savait bien les trouver les morilles,malheureusement il n'est plus la

    le temps n'est pas tres folichon encore

    passez une bonne semaine et gros bisous

    bon lundi

    10
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:40

    Coucou Jacques 

    Merci pour ta visite

    On a eu une belle semaine de beau temps.

    On verra bien cette semaine qu'elle temps nous aurons.

    bisous à vous deux

    11
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:43

    Bonne journée et très Bonne semaine Jacques

     

    Merci pour cette belle vidéo, pas évident la pèche, un vrai sport .....

    Un mois qui tire à la fin ..... Le beau mois de Mai ouvrira ses portes, souhaitons quel soit aussi beau qu'on le chante ...

    Pour l'instant, c'est la grisaille et  par moment quelques de  gouttes de pluie par çi par là, cela est bon pour le jardin, on se console comme on peut.

    Que dire des évènements, pas grand chose, c'était couru d'avance , l'avenir nous dira si on doit se réjouir ou se mordre les doigts !!!!


    Bon Lundi

    Bonne chasse aux Morilles

    Amitiés et Bises à vous deux

    rebecca

    12
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:01

    coucou Jacques

    félicitations pour cette vidéo !

    La semaine commence par la fraîcheur 8 à 10° en moins, temps mitigé entre pluie et soleil

    je te souhaite ainsi qu'à Maria une très bonne semaine

    bisous

    13
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:11

    bonjour     c'est bon les morilles  , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie   , chez nous soleil ,nuages et vent  , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous   a vous deux ..Anna

    14
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:21

    Bonjour Maria et Jacques,

    J'ai assisté au combat de l'homme contre le poisson. La carpe s'est bien défendue quand même.

    Bravo pour cette pêche, une très belle prise d'autant plus sportive que vous les relâchez, bravo à tous les deux

    J'espère que vous avez passé un bon weekend

    Bisous et à bientôt

    @lain

    15
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:07

    Bravo à Lulu pour cette belle prise

    Quelle chance pour le morilles

    Belle semaine et bisous à tous les deux

    16
    Mardi 26 Avril 2022 à 05:12

    ***

    ---Bonjour JACQUES

    Le soleil va bientot se lever,

    s'il daigne faire apparation.

    Que ce mardi se présente à vous

    pour une excellente et belle journée.

    Après les bâillements et un bon café,

    viendra l’heure de cultiver

    la bonne humeur.

    Être positif et motiver durant 24 heures.

    Afin de laisser doucement

    venir le bonheur!

    Que ce jour nouveau,

    soit doux et paisible!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 04°

     

    17
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:17

    Coucou Jacques,

    Et bien voilà, je constate que les premières morilles ne se sont pas cachées en vous voyant, hihihi..
    C'est bon signe pour les prochaines..

    De la neige par chez vous, mais tu es où déjà?
    En haut des montagnes?

    Bonne journée,

    Amitié à vous deux.

    Marinette

    18
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:36

    Bonjour Jacques,

    une carpe aux morilles, c'est pas mauvais!

    Encore une journée bien fraiche pour une fin avril et nous avons eu pas mal de pluie ce week-end et lundi, on ne va pas s'en plaindre car il en faut!

    Je te souhaite une excellente soirée, 

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    19
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:36

    bonjour jacques

    j'espere que tu vas bien. moi je ne peche pas en riviere mais j'aime bien la peche a pied dans les rochers. ici il fait beau mais le vent de nord est n'est pas très agréable ! passes une bonne journée

    20
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:03

    Bonjour Jacques

    voilà j'arrive doucement se matin.

    Je ne coure pas après le furet mais après de l'huile MDR

    un magnifique soleil se matin dans le Roussillon

    une petite balade cette après-midi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    21
    Mercredi 27 Avril 2022 à 13:30

    Coucou Jacques,

    Juste pour te souhaiter une bonne fin de journée et une très bonne pêche pour la prochaine fois..

    Amitiés à vous deux..

    Marinette..

     

    22
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:12

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   ,  chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée  .. bisous   a vous deux ..Anna

    23
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:47

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et jolie photo c'est sympa. J'espère que ton début de semaine c'est bien passer!!!!. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisounette

    24
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:23

    Bonjour Jacques

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    la semaine se termine pour moi

    avec un temps mitigé  aujourd'hui

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:57

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que vous allez bien et que les morilles sont au rendez-vous, en tout cas ta photo était très belle.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :