• Bonne semaine

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Samedi, nous sommes allé dans nos coins secrets que tout le monde connait pour cueillir des morilles. Nous ne sommes plus tellement guillerets et les plus jeunes marchent plus vite que nous et la cueillette est vite faite, mais le principal c'est de faire une bonne balade.

    Nous avons passé le Dimanche avec deux de nos petits enfants et ça c'est du bonheur.

    Passez une bonne semaine avec le beau temps qui est annoncé.

    Afficher l’image source

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:16

    moi un dimanche cool ou j'ai repris les rênes de mon blog, il faisait très froid donc pas de sortie

    bises amicales

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:20
    Comme tu le dis Jacques, le tout est de profiter de la balade ! Bisous et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:21

    Une beau dimanche avec tes petits enfants, c'est le principal  Jacques..

    Bonne journée gros bisous

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:21

    Des moments de bonheur partagé en famille,

    il n'y a rien de mieux!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:45

    Bonjour Jacques,

    sûrement une belle cueillette de morilles puis des bons moments en famille. Un vrai bonheur d'être avec les petits enfants. C'est sous un beau soleil que je te souhaite un bon lundi. Un petit collage de fleurs de notre jardin prises en photo en avril. Bisous.

     

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:13

    Bonjour cher Jacques,

    Ils sont trop mignons ces petits chats.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va faire beau et chaud toute la semaine. Je n'aime pas la chaleur et mon mari aussi, on a le temps d'avoir chaud cet été !

    C'est super que vous ayez passé des bons moments en famille. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux

    Mes 4 chats te font des calins

    Florence

     

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:29

    coucou Jacques

    Ah enfin je suis là depuis 10 minutes

    et j'ai réussi à mettre mon com

    je me suis inscrite à ta newletter

    et d'un seul coucou tout fonctionne

    c'est avec le soleil que je viens te souhaiter

    une très bonne semaine

    bisous ainsi qu'à Maria

    Défi fleur 3 Yf40

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:10

    Bonjour Jacques.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Chez nous avec des températures normales.

    Amicalement

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:33

    Bonjour Jacques

    Un temps magnifique  que c'est agréable

    Je te souhaite une belle journée

    douce et agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:03

    Bonjour Jacques .

    je te souhaite une bonne semaine ensoleiller .

    A bientôt .

    11
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:00

    Re,

    Coucou Jacques,

    j'ai bien vu ton lien sur mon billet précédent mais je ne sais pas où le copier/collé. J'ai bien essayé mais cela ne fonctionne pas. Cela serait gentil de me dire où je dois le mettre. Merci d'avance. Bon après midi du lundi. Bisous.

    12
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:15

    bonjour a vous 2!

    pour nous le dimanche n'a pas ete beau!!

    passez une bonne semaine et gros bisous

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:16

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie     pas bonne a grand chose avec mon bras qui me fait souffrir mais bon ça va passer , chez nous  soleil et petite chaleur  23 degrés  , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous   a vous deux..Anna

    14
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:18

    bonjour à tous les deux , ah oui les morilles ce sont des bons champignons !!  vous avez bien fait d'en profiter  A+ 

    15
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:48

    Bonsoir Maria et Jacques

    Tout comme vous nous avons passé un superbe weekend chez notre fils qui demeure dans les Yvelines pas très loin de Versailles. C'était génial.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une douce soirée

    Bises

    @lain

    16
    Lundi 9 Mai 2022 à 22:16

    Coucou Jacques, 

    J'espère que les champignons étaient bon. 

    Moi, j'aime bien les manger, mais pas les ramasser, car je les connais pas..

    Avec moi, c'est l'empoisonnement assuré..hihihi...

    J'espère que vous avez bien commencé la semaine. Bises à vous deux..

    Marinette..

    17
    Mardi 10 Mai 2022 à 00:57

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'ai passé un bon dimanche car le soleil est enfin revenu après trois jours de pluie non-stop !

    J'espère que le beau temps va rester chez vous et après notre arrivée à PSV, surtout que les Saints de glace seront passés !

    Gros bisous,

    MF

    18
    Mardi 10 Mai 2022 à 05:10

    ***

    JACQUES---Bonjour  

    Après les bâillements et un bon café

    viendra l’heure de cultiver

    la bonne humeur,

    pour etre positif et motiver

    durant 24 heures.

    Laisser venir doucement votre bonheur!

    Que ce mardi nouveau vous soit

    des plus doux et paisible sous le soleil!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    « Température MAXI HIER 26 °

    de fin de nuit 4 heures: 11°

     

    19
    Mardi 10 Mai 2022 à 05:43

     

    coucou 

    Afficher l’image source

    bisous a vous deux

    dany

     

    20
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:45

    Coucou Jacques, je passe te souhaiter une belle semaine, chez nous aussi le beau temps est annoncé, les températures remontent, mais pas beaucoup de pluie, la sécheresse commence à arriver ! J'espère que tu vas bien, et Maria aussi ?? Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous, à bientôt, Janine 

    cadre printemps fleurs qui s'ouvrent

    21
    Mercredi 11 Mai 2022 à 03:11

    Gros bisous,

    MF

    22
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:30

    Bonjour Jacques,

    merci pour ta réponse sur mon blog. C'est vrai que certaines fonctions du blog me sont un peu difficiles. La peur de dérégler et ne pas savoir comment remettre.  C'est mon ami Jean Marie qui s'est proposé pour la décoration de mon blog. A l'occasion, c'est gentil de me dire pour le lien que tu avais mis. Merci d'avance. Bonne journée bien chaude. Bisous.

    23
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:35

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et vent assez fort , bonne fin de journée ..bisous   a vous deux ..Anna

    24
    Mercredi 11 Mai 2022 à 22:29

    Gros bisous,

    MF

    25
    Jeudi 12 Mai 2022 à 02:31

    Coucou Jacques, 

    J'espère que vous allez bien. 

    Ici les champignons se font rares, comme tout le reste, car trop de sécheresse. 

    Ça commence un peu tôt. J'espère que l'on aura pas un été trop chaud. 

    Je te souhaite une bonne fin de nuit. 

    Bises à vous deux. 

    Marinette,,

    26
    Jeudi 12 Mai 2022 à 05:49

    ***

    ---Bonjour Jacques

    Pour nous baisse de température

    hier au coeur de l'après midi

    qu'un 22° avec vent

    et temps gris sans pluie.

    Nous sommes tous un rayon

    de soleil pour quelqu’un,

    mais on ne le sait pas toujours…

    Alors je vous le dis et j’en profite

    pour vous souhaitez une excellente

    et agréable journée de jeudi.

    AmiCalement

     .*J-G-R-C-2022*. 

     

    27
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:03

    Bonjour Jacques

    Une belle journée s'annonce encore aujourd'hui

    je vais allez sur le marché faire quelques courses

    la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi

    passe un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:00

    Bonjour Jacques pardon de ne pas passer aussi souvent chez toi et Maria un peu gêné par ma vue, rester devant l'écran  fatigue. c'est toi qui promène tes petits chats dans le landau (je plaisante). Passe une douce fin de semaine bisous amitié

    Marlène

    29
    Jeudi 12 Mai 2022 à 12:33

    un petit coucou a vous deux en passant j'espère que vous allez bien, il fait moins chaud je vais en profiter pour allez bosser au jardin je vous souhaite un très bon Jeudi, bises a vous deux

    30
    Vendredi 13 Mai 2022 à 04:54

    ***

    ---Bonjour JACQUES

    C'est jour de chance aujourd'hui

    que l'on nomme vendredi.

    Profiter d'un des chiffres treize

    qui tombe le cinquième jour

    d' une des 52 semaines de l'année.

    Que ce jour soit avec vous...

     AmiCalement

    .*J-G-R-C-2022*.

    31
    Vendredi 13 Mai 2022 à 05:11

    coucou

    bon vendredi 13 et

    gros bisous a vous deux

    dany

    32
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:40

    Bonjour Jacques,

    Mon petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend ensoleillé. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :