• Bonne semaine

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Samedi, nous avons fait l'ouverture de la pêche en lac d'altitude, nous avons choisi un lac accessible en voiture, nous sommes donc allé avec notre HLM et nous avons bien fait car il a fait un gros orage.

    La pêche pas super, mais nous avons passé une bonne journée.

    Je vous souhaite une bonne semaine et un bel Été.

    Bonne semaine

    Afficher l’image source  

    Bonne semaine 

    Samedi, nous étions là.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:29

    Vous avez passé une bonne journée, c'est déjà ça!

    Bonne semaine à venir,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:40

    C 'est déjà cela une bonne journée... 

    Il a fait moins chaud dans le sud.. 

    l'épisode canicule est parti, tant mieux, gros bisous 

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:04

    Bonjour Jacques et Maria,

    Hier après-midi , il m'est arrivé une mésaventure à laquelle j'étais loin de penser, en voulant aller arroser mes plantes dans la loggia, j'ai perdu une pantoufle ce qui m'a déséquilibrée et je me suis entravée dans l'encadrement de la porte et, projetée en avant je me suis retrouvée allongé par terre, ne pouvant plus me relever avec une douleur atroce dans le genou et dans le pied gauches, je me suis trainée tant bien que mal sur les fesses en essayant de me relever à l'aide d'un meuble ou de mon lit... sans succès ! j'ai fait appel aux pompiers (heureusement mon téléphone était à portée de main) et j'ai prévenu mon voisin de palier qui a mes clefs de bien vouloir leur ouvrir. Ils m'ont relevée, examinée, demandé si je voulais aller aux urgences, j'ai refusé car j'en avais une mauvaise expérience. Ils m'ont dit de prendre du doliprane. Résultat : j'ai très mal au pied, je suis obligée de marcher avec une canne et je dois annuler mes rendez-vous médicaux et chez le coiffeur pour les jours qui viennent.

    J'espère que je pourrai retourner dans les Alpes jeudi. Heureusement que ce n'est pas moi qui conduis.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

     

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:27

    Bonjour Jacques.

    Ton HLM t'as bien rendu service et pour les prochains même type de temps.

    Bonne journée et belle semaine.

    Amicalement

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:58

    Bonjour chers Maria et Jacques,

    hé bien quelle chute, même moi je ne dois pas y arriver.

    Tu dois avoir encore bien mal et pour un moment.

    Même moi avec ma bosse sur la tête je m'en sors mieux.

    Bon courage à tous deux, même  Maria qui doit te soigner (comme t'es pas à l'hosto et je te comprends).

    Je vous embrasse tous deux et vous souhaite quand même des  belles journées.

    Sylvie

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:05

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme ce matin docteur pour mes remèdes et pharmacie , cet après midi repos  , chez nous temps lourd ,un peu de vent , hier  soir orage , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous   a vous deux ..Anna

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 17:14

    Sympa votre HLM pour faire de belles balades

    Passez une agréable semaine

    Bisous à tous les deux

    8
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:33

    Un bel été à vous deux Jacques

    et une bonne fête de la musique

    Bisous

    9
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:34

    Bonjour Jacques .

    Elles sont très jolie tes photos .

    Je te souhaite une bonne été .

    Bonne journée et bonne semaine amitié .

    10
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:27

    coucou vous deux bonne semaine aussi a vous, il fait moins chaud mais c'est encore bien lourd c'est mauvais et il y a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises a vous deux

    11
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:31

    Bonjour Jacques.

    Pas étonné par l'orage dont tu parles; ici, après les fortes chaleurs, le ciel est blanc mais il fait toujours chaud, moins mais ...

    Il y a quelques années, nous allions faire des photos et des promenades mais le monde a bien changé et nous n'allons plus très loin.

    Gilbert et Bernadette

    12
    Mardi 21 Juin 2022 à 19:58

    Belle soirée  Jacques


    Merci de ta visite, toujours très heureuse de te lire

    Il fait très bon ici, le soleil s'est mis en mode modération, on respire à pleins poumons

    Pas d'orage, ni de pluie, c'est surtout cette dernière qui nous manque !!!!!

    Je vois que vous avez fait une belle sortie pour le weekend, pas fameuse pour la pêche avec ces brusques orages, mais la région est tellement belle, que ce n'est que du bonheur

    Que ce premier jour d'été te comble de ses bienfaits


    Prenez bien soin de vous

    Bises et amitiés à vous deux

    Rebecca

    13
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:47
    bonsoir à tous les deux , super d'aller au bord du lac ! on aimerait belle semaine A+
    14
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:48
    bonsoir à tous les deux , super d'aller au bord du lac ! on aimerait belle semaine A+
    15
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:48
    bonsoir à tous les deux , super d'aller au bord du lac ! on aimerait belle semaine A+
    16
    Mercredi 22 Juin 2022 à 05:49

    ---Bonjour  Jacques

     Je vous souhaite de commencer cette

    journée par un soleil matinal chaud,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore, une douce mélodie,

    un ensemble pour un super mercredi.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2022*.

    17
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:09

    Bonjour Jacques

    profite bien du bord du Lac

    du mal à remonter la pente avec  se virus en plus la chaleur

    qui n'arrange rien le Docteur me dit de me reposer le plus possible

    c'est se que je fait l'après-midi .

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:42

    coucou

    bise

    sylvie

    19
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:08

    bonjour      , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie chez nous temps lourd et gris , bonne fin de journée ..bisous   a  vous deux ..Anna

    20
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:14

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi l'été est arrivé
    Petit grain de fantaisie,
    Petit grain de malice
    Pour habiller le jour
    Quelques mots douceurs
    Pour bercer les heures
    Espoir, lumière, tendresse..
    Petits plaisirs singuliers pour décompresser..
    Passe une excellente journée
    Toujours avec prudence
    Gros Bisous Parfumés de kikinette

    ❤️ Et voilà le mois de Juin  bon mois à tous adieu Mai ❤️

    21
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:40

    Bonsoir Maria et Jacques

    Mince, dommage que la pêche n'ait rien donné, mais je suis sûr que ce sera pour la prochaine fois.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bise

    @lain

    22
    Mercredi 22 Juin 2022 à 23:56

    Coucou Chers Jacques et Maria,

    Passez une bonne soirée, la pêche n'a pas été bonne, mais vous avez passé une bonne journée, c'est l'essentiel.

    Au bord du lac vous vous êtes rattrapés, alors continuez.

    Douce nuit et gros bisous

    Sylvie

    23
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:23

    Bonjour Jacques

    J'arrive tout doucement se matin Lol

    la chaleur encore dans nôtre région

    quelle tristesse de voir tout les dégâts avec les orages

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:23

    coucou

    bonne fin de semaine a vous deux

    bisous

    dany

     

    25
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:19

    Bonjour Jacques,

    Mon petit passage matinal en espérant pas trop d'orages dans ta région pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :