• Bonne semaine

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Il ya quelques temps, je vous ai fait visiter notre belle Vallée de la Clarée, cette semaine je vous fais visiter quelques uns de ses jolis lacs qui l'aliment, ça n'est qu'une petite partie.

    Nous y avons pêché dans tous.

    Ils sont tous plus ou moins riches en salmonidés, il n'y a aucune reproduction, à part des vairons.

    Bonne semaine à toutes et tous. 

    Désolé pour la fote d'ortografeSmiley rire lol

    C'est le lac long des Muandes.

     

    Toutes ces photos sont du Net


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 04:56

    Bonjour Jacques et Maria,

    Tous ces lacs d'altitude sont très beaux, je ne connais que le lac du Serpent.

    Mon pied me fait un peu moins mal suite à la prise d'anti-inflammatoires, il me tarde de pouvoir me chausser correctement et pouvoir marcher un peu, pour l'instant je n'ai pas d'autre choix que celui de me reposer.

    Je vous souhaite un bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:14

    LU** 27-06 **

    --- Bonjour Jacques

    Je vous envoie un sourire ensoleillé

    en vous souhaitant une bonne journée.

    Ces quelques mots en toute amitié

    afin que chaque heure en ce lundi

    vous apporte plaisir et gaieté.

    AmiCalement

    * J-G-R-C-2022*.

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:38

    a vous deux

    ils sont très beaux les lacs

    bisous

    dany

     

    4
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:03

    Bonjour Jacques

    Magnifique tous ces Lacs

    je vais mieux , mais toujours cette fatigue

    Le soleil présent avec une petite tramontane souffle qui fait du bien

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥ 

     

    5
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:32

    Bonjour Jacques,

    tous ces lacs sont magnifiques. Une très jolie région. Temps très maussade. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    6
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:48
    Cette vallée est dotée de bien beaux lacs, c'est superbe Jacques. Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:33

    Bonjour cher Jacques,

    Merci pour ces belles photos de lacs.

    Les animaux sont trop mignons !

      J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va (à part mon mal de dos) et Fernand aussi, ainsi que nos 4 chats.

    Il pleut depuis samedi et il fait plus frais, on se croirait en automne. Quel contraste avec la chaleur d'avant ! Cela ne me dérange pas car je crains tellement la chaleur et mon mari aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence 

    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:54

    Bonjour Jacques .

    Elles sont très jolie tes photos de lacs .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine amitié .

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:42

    Bonjour Jacques,

    Ils sont de toute beauté ces lacs alpins.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Amicalement

    10
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:00

    Bonjour Jacques.

    Beau temps mais quelques gouttes annoncées en après-midi.

    Rien au programme et ça repose.

    Concernant ton logiciel et par curiosité, veux-tu m'en indiquer le nom ?

    Pour ma part, je construis mes montages en écrivant le code CSS en code source.

    Gilbert et Bernadette

    11
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:21

    coucou Jacques

    Ils sont magnifique ces lacs

    c'est vraiment une belle région

    j'ai passé un meilleur week-end que le précédent, en plus Jean est en pleine forme

    il a un bon traitement,là il faut attendre pour avoir le résultat de la biopsie des deux reins

    je vous souhaite à tous les deux une très bonne semaine

    bisous

    https://i.goopics.net/i4swuc.png

    12
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:36

    Merci Jacques pour cette jolie chanson

    bonne semaine à vous deux

    bisous

    13
    Lundi 27 Juin 2022 à 15:48

    bonjour   très beaux tous ces lacs en montagne   , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous   a vous deux ..Anna

    14
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:44

    Bonsoir Maria et Jacques

    Les photos des lacs de montagne sont magnifiques. Vous avez de la chance d'aller pêcher dans des paysages pareils !

    J'espère que vous avez passé un très bon weekend dans la joie et la bonne humeur !

    Bonne soirée à vous deux

    Bise

    @lain

    15
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:28

    Belle fin de journée Jacques

     

    Merci de partager avec nous, ces Belles photos de ces Lacs, ils sont tous splendides et les Montagnes qui les entourent complètent la majesté de ces Paysages



    J'espère que tu as passé un très bon weekend, avec du soleil et une température agréable

    Pour nous la routine profitons de la maison et du jardin , les sorties seront pour un peu plus tard

    Je te souhaite une très belle journée et une agréable soirée  pour ce Lundi


    Une  semaine remplie de douceurs et d'instants heureux

    Juin va se terminer et Juillet arrivera , avec certainement des bons et moins bons  moments, l'essentiel étant que la canicule ne revienne pas ......


    Aujourd'hui un beau soleil avec 23°, que cela continue, je n'en demande pas plus !!!

    Amitiés et Bisousà vous deux


    Rebecca

    16
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:55

    bonjour à tous les deux , waouh merci pour les photos de ces lacs que j'aime +++++++++++  , il y a de belles balades à faire en + de la pêche 

    belle semaine a +

    17
    Mardi 28 Juin 2022 à 05:10

    MA ** 28-06 **

    Bonjour  Jacques

    Je vous souhaite une journée

    pleine de circonstances réussies,

    de succès et surprises agréables!

    Je vous souhaite d’être positif et de

    ne voir que des avantages en tout!

    Belle et météo pour se mardi.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2022*.

    •  

       

      Température MAXI HIER 24 °

    •  de fin de nuit 4 heures: 07 °

    18
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:20

    Bonjour Jacques, Magnifiques ces lacs...de quoi se baigner et pêcher..

    Gros bisous  

    19
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:02

    Bonjour Jacques 

    Et bien vous en avez de beaux lacs Je pense qui doit y avoir de jolies ballades à faire autour de ces lacs et de beaux paysages aussi je pense. Douce journée à bientôt bisous 

    Marlène

    20
    Mercredi 29 Juin 2022 à 04:12

    Bonjour Jacques et Maria,

    Il n'a pas fait chaud hier, pluie et orages tout le jour...

    Aujourd'hui, il va faire beau, nous allons en profiter pour faire quelques courses à L'Argentière, j'ai un peu moins mal au pied et je me déplace avec les béquilles.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    21
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:23

    Bonjour Jacques

    Un incendie important  pas loin de chez moi

    les canadairs  tourner  toutes l'après-midi. impressionnant 

    avec toute mon amitié je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:21

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi
    Avec douceur et délicatesse
    Avec le cœur rempli de bonne chose
    Je me pose un instant pour me ressourcer
    Dans ce doux jardin et pour te
    Souhaiter une bonne journée
    Attention à toi la vie n'est pas facile
    En plus le covid nous pourchasse de nouveau grrr
    Gros bisous et bonne fin de semaine  de kikinette

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    23
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:33

    Vous habitez une magnifique région avec tous ces lacs

    Que de belles balades à faire

    Passez une agréable semaine et bisous à tous les deux

    24
    Mercredi 29 Juin 2022 à 14:31

    bonjour      , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée ..bisous    a vous deux ..Anna

    25
    Jeudi 30 Juin 2022 à 03:14

    Bonjour Jacques et Maria,

    La station ouvre demain et avant son ouverture il y a déjà des cas de covid, aussi, il faut redoubler de vigilance, d'ailleurs cet après-midi je vais faire la quatrième dose à Vallouise, bien que j'ai des doutes sur l'efficacité des vaccins...

    J'espère que tout va pour le mieux pour vous,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    26
    Jeudi 30 Juin 2022 à 11:13

    Bonjour Jacques,

    Bonne pêche pour demain, une région magnifique qui donne envie de la visiter. Aujourd'hui un barbecue est prévu avec notre association mais la pluie est là, nous mangerons sûrement à l'intérieur.  C'est bien dommage!!!  Je te souhaite un bon jeudi et vendredi. Bisous. 

    27
    Charlie 555
    Jeudi 30 Juin 2022 à 11:13
    Bon vendredi et excellent week-end. Amicalement
    28
    Jeudi 30 Juin 2022 à 14:06

    Coucou Jacques

    Les photos sont superbes merci pour ce beau cadeau.

    Ici la pluie elle est abondante et ça fait du bien.

    Passe un bon week-end tu vois je suis aussi en avance; mdr

    Bisous à vous deux

    29
    Jeudi 30 Juin 2022 à 14:40

    coucou Jacques

    Elles sont magnifiques ces images, c'est vraiment une belle région

    Chez nous il pleut depuis ce matin, la T° a baissé de 10°

    J'espère que tu auras du beau temps pour aller pécher

    je te souhaite un très bon week-end ainsi qu'à Maria

    bisous

    https://i.goopics.net/bsqvmr.jpg

    30
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:12

     Bonne journée pour ce Jeudi Jacques

    La grisaille s'en est allée, pour faire place au soleil

    Si bien que la chaleur augmente un peu plus, bien, agréable

    Que cette journée se déroule agréablement pour toi

    En attendant l'arrivée du weekend, qui  se  pointe déjà à l'horizon

     Prenez bien soin de vous

    Amitiés et Bisous  à vous deux

    Excellent weekend

      Rebecca

    31
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:25

    Bonjour Jacques.

    Tu es un pêcheur ... devant l'éternel !

    La sécheresse fait que les poissons sont rares, dans nos rivières.

    Gilbert et Bernadette

    32
    Jeudi 30 Juin 2022 à 20:12

    Coucou Jacques et Maria,

    C'est vraiment très jolis tous ces lacs,
    j'espère que la pêche y sera bonne..
    Passé un bon week-end avec vos paniers remplient de gros poissons..
    Ceci dit régalez-vous bien..

    Bonne fin de soirée..

    Bizouilles à vous deux..

    Marinette..

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :