• Bonne semaine.

    Bonjour,

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Leurs codes

    Leurs<p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/3e725e924e4e3030a092.html" wmode="transparent"></embed></p>

    <p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/f51d0fdd55d1adbbbb3d.html" wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 04:42

    coucou a vous deux

    merci j aime bien cool

    voila des bon chanteurs 

    coucou ** j ai écris au père noël****

    bisous

    dany

    pas de neige ici 

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:05

    Bonjour Jacques et Maria,

    Joli choix musical.

    J'espère que vous avez passé un bon week-end.

    Ici, après de fortes rafales de vent, une pluie abondante, aujourd'hui il devrait y avoir une petite accalmie.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:16

    Bonjour Jacques

    oui joli choix musical

    Une nouvelle semaine commence avec du froid

    un Dimanche tranquillou chez moi

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:32

    Bonjour Jacques,

    deux très beaux hommages pour ces deux chanteurs.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:56

    Bonjour cher Jacques,

    Bel hommage à ces deux artistes.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi s'est bien passé avec ma maman, c'est toujours un plaisir de se voir. Hier mon mari et moi on est pas sortis à cause de la pluie.

    Aujourd'hui ils prévoient du soleil et des nuages, pas de pluie on verra bien.

    Nos 3 chats sont bien au chauds dans l'appartement. Ils iront sur le balcon lorsqu'il fera moins froid.

    Le design de mon blog est violet et noir, c'est mieux ainsi. Après tout, il n'est pas 100% gothique mais varié !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:29

    Bonjour jacques
    Une nouvelle semaine qui commence
    avec la grisaille et le froid ,pas envie de
    mettre le nez dehors!!J'espère que tout
    va bien et je te souhaite une bonne journée.
    Bisous a vous deux.tissia

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:54

    Jolies vidéos en hommage à France Gall et Michel Berger.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Cordialement

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:25

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   le temps ne donne pas envie de sortir   c'est gris et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous     a vous deux ..Anna

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:46

    Comme je ne recevais plus de notification, je me suis réinscrite à la new et ça marche.

    Belle semaine à vous deux aussi

    Bisous

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:10

    Bonjour Jacques 

    Un bel hommage rendu à ces 2 artistes . Un ciel gris de de la fraicheur, il fait bon de rester au chaud . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:32

    Bonjour Jacques , 

    Bel hommage a ces 2 chanteurs , hélas trop tôt disparus . 

    Je vais aussi me réinscrire à ta new. 

    Bonne soirée et bises à partager .

    12
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:29

    Merci Chaque pour ta visite

    mon rhume se termine

    bisous à vous deux

    13
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:10

    Bonjour Jacques .

    Des musiques très jolie je te remercie pour les codes .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié .

     

    14
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:08

    Bonjour Jacques et Maria 

    Pour moi ça va merci j'espère qu'il en est de même pour vous deux , ici froid le matin au alentours de 1 degrés, mais dans la journée le thermomètre ponte à 13 -14  avec e soleil 

    Bonne semaine à vous deux 

    Bisous Hélène 

    15
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:27

    bonjour à tous les deux , merci pour ces 2 artistes qu'on aime toujours autant !!

    passez un beau weekend et semaine  

    nous on a le froid  mais jamais de neige en gironde ? dommage pour moi hi hi

    A+   on le fait aller comme on peux ...  mais bon !  

    16
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:05

    coucou vous deux j'adore Michel Berger et France Gall je vais l'ai mettre sur mon blog merci de partage , j'espère que vous allez bien, nous avons un ciel gris ce matin mais il semble qu'il fait moins froid ,je vous souhaite un très bon Mardi ,bises a vous

    17
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:16

    Bonne seùaine Jacques merci de ton assage chez moi, gros bisous..

    (je ne reçois pas tes newsletters, je vais me réinscrire)..

    18
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:10

    coucou Jacques

    Très bons choix de chansons

    Chez nous pas de neige et du soleil avec 9°

    Hier il ne faisait que 2 petits degrés.

    Je vais un peu mieux en ce moment

    j'espère qu'il en est de même pour vous

    Très bon après midi

     bisous à vous deux

    19
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:37

    Bonjour jacques et maria. J'espère que vous avez passer un bon week end ou j'ai par ton com qu'il y a de la neige par chez vous, pas de neige en Bretagne mais assez froid. Un bel hommage a France Gall et Michel Berger c'est sympa. Je viens avec ma petite créa vous souhaitez une bonne semaine a touts les deux. Bisous votre amie gisounette

    20
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:50

    Bonjour Jacques.

    Est-ce qu'on t'a offert un poisson en chocolat plein de petits poissons à déguster ?

    Ici, ciel dégagé et 2° quand je t'écris.

    Gilbert et Bernadette

    21
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:43

    Bonjour à vous deux

    J'aimais beaucoup ce couple très discret et très talentueux. C'est triste de ne plus les retrouver régulièrement.

    Sinon j'espère que vous allez bien

    Ici il fait froid et c'est humide. On s'y fait !!!

    Passez une très bonne soirée

    Bise à vous deux

    @lain

    22
    Mardi 6 Décembre 2022 à 20:46

    Bonsoir Jacques

    Très bel hommage a ses deux chanteurs que j'affectionnais, un adorable couple

     

    Non je ne t'ai pas oublié, mais deux journées bien chargées

    Lundi  Dentiste à Angers, il n'y a plus rien dans notre Petite ville et aujourd'hui  pas de courant, changement de radiateurs électriques à l'étage , des plus performants et nous espérons plus économique !!!!!

    Mais ces deux journées nous ont permis de profiter de nos deux garçons

    Le froid semble vouloir s'installer sur notre Pays pour quelque temps, mais n'est ce pas la saison !!!!!

    Passes une excellente semaine,et prenez bien soin de vous

    amitiés et bisous à vous deux

    rebecca

    23
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 05:41

     

     

     

    --ME **07--12 **

    Bonjour  Jacques & Maria

    J'espère que cette journée sera

    composée de moments joyeux,

    de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales vous accompagneront

    tout au long de ce mercredi. de Décembre!

    Amitiés *--+--*  Bisous

      .° J-G-R-C-2022 *,  

      « Température de fin de nuit 4 heures: - 02° »

       Hier maximum 07° en ap midi   

    24
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:14

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Un très bel hommage à France Gall et Michel Berger un couple que j'aimais énormément hélas trop tôt disparus.

    Avec ces quelques citations positives, je viens te remercier pour ton gentil passage chez moi et te souhaiter une excellente journée :

    "Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins, semons des fleurs".

    "Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi".

    "Restons positive, positif dans tout ce que nous faisons même dans nos pensées afin de capter les ondes positives sources de notre réussite".

    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".

    ***

    Prends soin de toi !

    Quand le doute s'installe en toi, il te faut te rappeler que tu es toujours plus grand(e) et fort(e) que ce que tu penses...

    Gros bisous de mon ti rocher ensoleillé et chaud à Maria et à toi.

    25
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:48

    Bonjour Jacques,

    Vous avez la neige et nous de petites gelées ce matin, j'espère que la santé est meilleure pour vous 2, 

    j'avais tous les albums de France Gall, un beau duo avec Michel Berger, autant à la ville que sur les ondes. Ils sont partis bien trop jeunes!

    Je te souhaite un bon mercredi, bisous et reste bien au chaud!

    Adieu mon grand

     

    26
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:07

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie , chez nous temps gris et froid , bonne fin de journée  ..bisous  a vous deux  ..Anna

    27
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:38

    Bonjour Jacques

    j'espère que vous allez bien tout les deux

    Temps agréable température de 15°à 17°

    dans la journée..

    passe une belle journée

    la semaine se termine pour moi

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 05:18

    coucou

    a vous deux et gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :