• Bonne semaine.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Hier, nos jeunes ont regardé la télé et ils m'ont dit que les Français avaient perdu.

    Je trouve qu'ils ont raison car nous perdons de plus en plus de choses, a commencer par notre pouvoir d'achat et surtout nos traditions.

    En ce moment Maria et moi, nous tournons au ralenti.

    Passez une bonne semaine.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:03

    Bonjour Jacques

    D'après la météo c'est le dernier jour de froid de la semaine pour le week-end prochain jusqu'à +11°.

    Je suis de ton avis pour le pouvoir d'achat et les traditions.

    Bonne journée et belle semaine

    Cordialement

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:22
    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:25

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    Bonjour bon lundi bonne semaine
    Les jours défilent, et dans nos cœurs,
    S'installe une douce chaleur,
    Alors que les guirlandes nous illuminent,
    Sur tous les visages, des sourires se dessinent.
    C'est Noël, qui approche quel grand bonheur !
    Belle journée gros bisous de kikinette

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:52

    Bonjour cher Jacques,

    Bel hommage à Jacques Brel.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand tousse encore un peu mais ça va. 

    Moi aussi fini la toux et le rhume. Mais j'ai des vertiges depuis hier, baisse de tension et fatigue, une cure de vitamines me fera du bien. Je suis peu sur l'ordinateur, je me repose.   

    Nos 3 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Il fait moins froid et nous avons des averses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:41

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous tout petit soleil , nuages  , vent  et  moins froid un peu , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous   a vous deux prenez soin de vous ..Anna

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:06

    Température plus douce pour cette semaine

    J'espère que la neige s'arrêtera de tomber  dans votre région

    Passez une agréable semaine

    Bisous à tous les deux

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:53

    Bonjour Jacques, moi aussi, j'en perds de beaucoup de choses en vieillissant, c'est incroyable !  Je tourne aussi au ralenti.
    Je suis venue t'offrir mes bons vœux pour un Joyeux Noël et une bonne année 2023.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 18:04

    Oui  nous traversons une drôle de période, inflation mais régression également!

    j'espère que tu vas mieux;

    le thermomètre a fait un bon de 22° par rapport à dimanche, même la météo ne tourne pas rond!

    Bon courage gros bisous et bon Noël si je ne repasse pas avant chez toi

    tyrtere

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 22:19

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    10
    Mardi 20 Décembre 2022 à 06:41

    Bon mardi,

    Gros bisous,

    MF

    11
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:55

    Un p'tit coucou Jacques,  pour vous  souhaiter une belle journée, en espérant que vous allez mieux Maria et toi ! Après le froid de la semaine dernière, le redoux est arrivé depuis hier, mais  la pluie aussi !  Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous, à bientôt ! Janine

    12
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:00

    Bonsoir Jacques .

    Chez nous il fait un peut plus chaud 15° dehors .

    J'aime bien Jacques Brel .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié .

    13
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:31

    Je passe vous remercier tous les deux pour vos bons voeux et vous souhaite aussi de très bonnes fêtes.....gros bisous Sylvie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :