• Bonne semaine.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous, le week-end c'est bien passé et que tout va bien ou pas plus mal.

    Nous avons passé le Dimanche à la maison, il a fait froid et il a plu.

    Ce matin il neigeotte.

    En espérant le retour du beau temps, je vous souhaite une bonne semaine.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/53293e5be60645046349.html" wmode="transparent"></embed></p

    <p><span style="font-size: 10pt; background-color: #993300; color: #ffffff;"><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/dd91747ca03348a2e17d.html" wmode="transparent"></embed></span></p>


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:57
    Il se termine ce mois de mars, avec hier de sacrées giboulées de grêlons ! Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:57

    De la pluie dans le Rhône, je te souhaite une belle semaine Jacques gros bisous

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:02

    coucou

    bonne semaine - Page 2

    a vous deux

    ici pluie et vent et soleil  un temps de mars 

    bisous

    dany

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:07

    Bonjour Jacques et Maria,

    dernière semaine de mars, je trouve que ce mois a passé vite. Le temps est mitigé entre soleil et pluie. Hier, une porte ouverte "printemps du jardinier" où beaucoup de plantes à acheter. La CB a chauffé. Bon!! avec modération quand même. J'espère que Maria va mieux. Agréable lundi. Bisous.

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:52

    Bonjour cher Jacques,

    Superbe bannière printanière !

    J'espère que tu vas bien et que Maria va mieux ? 

    Moi ça va et Fernand aussi, un peu perturbés à cause du changement d'heure, c'est tous les ans pareil pff ! 

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, mon père est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte.

    Après les averses et le vent de ces derniers jours, aujourd'hui revoici le soleil, c'est agréable de le voir ! Nos 3 chats iront sur le balcon cet après-midi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:04

    Bonjour Jacques,

    Bel hommage !

    Temps de traîne ici et très frais

    Bonne semaine

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:51

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que vous allez bien.

    Ici, du soleil mais de fortes rafales de vent.

    Du mal à supporter ce changement d'heure !

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:47

    Bonjour Jacques , 

    Je crois que tou le monde a eu droit aux giboulées de mars !! Mais ça , c'est normal ! 

    Bisous à tous les 2 et bon début de semaine.

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:43

    Ici le soleil est de retour

    Passez une agréable semaine

    Bisous à tous les deux

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:42

    Bonne semaine à venir à tous les deux,

    espérons qu'il n'y aura pas de gelées, la pluie suffit!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:57

    Bonsoir Jacques .

    Chez nous le temps est pluvieux .

    j'aime bien Dario Morèno Je te remercie pour le code .

    Je te souhaite une  bonne soirée et une bonne semaine amitié .

    12
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:24

    KIKOU!   JACQUES Je passe pour te souhaiter une belle semaine j'espere que rien de fâcheux ne viendras te perturber pour moi rien de speciale j'ai posté un KADO EN COMMUNPOUR PAQUES j'espere qu'il te feras plaisir Prends bien soin de toi avec mon amitié bisous lucilyne

    13
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:36

    bonjour jacques chez nous aussi des grosses giboulées qui ont donner pas mal  d eau et c est super pour la saison quoi de mieux pour 2023 car il en faut alors rejouissons nous et notre jardin potager est content mais gare aux gelées tardives de fois faut bien surveiller la météo 

     les tomates sont bonnes a planter mais vaut mieux attendre au moins 15 jours pour ça et apres on verra bien mais ja ie vue de la neige a paques une fois et assez épais d ailleurs mais au levé du jour elle avait fondue vite fait 

     doux mercredi a toi et aux tiens 

    amitiés

    14
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:55

    Bonjour à vous deux.

    Je connais ces rendez-vous médicaux car Bernadette est en centre de réadaptation pour sa prothèse de genou et j'ai pris rendez-vous pour une coloscopie...

    Bonne journée.

    Gilbert

    15
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:08
    Bonjour Jacques et Maria et oui Mars se termine ont vas vers Avril j ai publié les jukebox de Jean Ferrat et Isabelle Aubrey ce matin sur mon blog musique et j'ai mis ton lien en bas de la colonne il faut cliquer sur un disque voilà super ce que tu fais j'espère que vous allez bien tout les deux je viens souhaite un très bon Mardi bises tous
    16
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:26

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci pour ce bel hommage et courage dans vos examens.

    Merci pour ta visite.

    «  Crois toujours en toi même dans les moments les plus sombres ».

    «  Il n’y a pas de bonheur plus grand que d’être aimé(e) par ses semblables et de sentir que ta présence est une joie pour eux ».

    Je te souhaite une belle journée gorgée de soleil et de douceur.

    Du haut de mon ti rocher je vous fais à tous les deux de gros bisous ensoleillés.

    17
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:06

    bonjour à tous les deux  merci pour ton com  et  là pour les chansons  et ... prenez soin de vous  a+  belle semaine

    18
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:49

    Bonjour Jacques

    Ta page est merveilleuse. Pour ton passage ne t'inquiète tu sais moi aussi entre médecin et kiné je suis chez mon kiné pour mon bras et je crois que je n'en ai pas encore fini avec ça et demain médecin pour les genoux qui me jouent des tours il ne fait pas bon vieillir mais bon je me dis qu'il y a pire. douce et belle journée à vous deux gros, gros bisous 

    Marlène

    19
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:41

    Salut,

    Les routes sont bloquées par les manifs mais

    j'ai réussi à voir le toubib pour le cancer.

    Il m'a trouvé pas mal et je le revoit dans 3 mois.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    A Bientôt

     

    20
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:06

    bonjour jacques

    hier à été une belle journée de printemps 17° ! mais aujourd"hui 10° du vent et de la pluie ! j'espere que tes examens médicaux sont bons ! passes une bonne journée

    21
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:14

    Bonjour Maria et Jacques

    C'est vrai que la neige ça pose quand même des problèmes lorsqu'on veut sortir, c'est joli mais pas pratique, enfin si, pour faire du ski !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne fin de journée

    Bise

    @lain

    22
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:25

    Bonsoir Jacques

     

    Merci de ta Visite

     

    Moi depuis quelque temps mes plus grandes sorties ce sont les toubib, les examens et la Pharmacie, pas très réjouissant, ce sont les privilèges de l'âge .....

     

    Je vois que pour vous aussi , beaucoup de rendez vous médicaux ......

     

    Toujours le même temps ici, soleil avec 17° une relative douceur, mais moi j'ai toujours froid .......


    Ce mardi s'écoule tranquillement, notre petite Ville est très calme


    Bonne soirée et Prenez bien soin de vous


    Amitiés et bisous à vous deux


    rebecca

    23
    Mercredi 29 Mars 2023 à 05:16

     

     

     

    ME ** 29 - 03 – 23 **

    Bonjour  Maria & Jacques

    Faites que le rêve dévore

    votre vie afin que celle ci,

    ne géne pas vos rêves. 

    Agréable et surprenante

    belle journée de fin mars.

    Amitiés *-vous deux* Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

     http://aveclaphoto.eklablog.com /

    « Température de fin de nuit 4 heures: 10° »

    Hier maximum 15° JOURNEE AVEC SOLEIL

    24
    Mercredi 29 Mars 2023 à 06:47

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    25
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:49

    Bonjour jacques

    J'espère que vos examens sont bons!!

    Ciel gris ce matin ,la météo nous a promis une

    belle journée ,j'espère qu'elle ne s'est pas trompée

    que je termine de tondre,j'ai dû arrêter ,hier,le vent

    était glacial.Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

     

    26
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:11

    bonjour     2 très bons chanteurs     avec de belles chansons  , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil ,nuages et vent frais , bonne fin de journée  ...bisous a vous deux    ...Anna

    27
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:35

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Oui le printemps est là mais seulement sur le calendrier, car chez nous nous avons encore des températures négatives la nuit et beaucoup de pluie, il faut pas se plaindre puisqu'il en faut mais enfin......on s'en passerait bien !!!

    Bonne soirée. Bisous. Mamyariane15

    28
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:15

    Bonjour Jacques et Maria,

    Merci beaucoup de ton passage pour me donner des nouvelles de Maria, j'espère

    que son état de santé (pour sa main ) va s'améliorer et qu'il trouve une solution;

    Bravo pour les juke-box;

    Belle journée et douce fin de semaine.

    Gros bisous à vous deux-violette

     

    29
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:17

    Bonjour Jacques,

    J'espère que tu vas bien, merci pour les nouvelles de Maria, la pauvre n'en a pas encore fini avec sa main, je viens de lui laisser un com sur son blog.

    On attend que le soleil s'installe vraiment, pour le moment c'est plutôt la gadoue dans le jardin et la Meuse inonde les champs et les prés.

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    Chipie

    30
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:24

    Bonsoir Jacques,

    En principe le jeudi je passe rarement sur le blog car le matin c'est randonnée et l'après midi c'est 3 heures de danse. Je te remercie de m'avoir donner des nouvelles de Maria. Surtout qu'elle se repose. Le principal c'est la santé. Prenez soin de vous deux. Bonne soirée du jeudi . Bisous à tous les deux. 

    31
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:04

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :