• Dimanche 2 Avril .

    Bonjour tout le monde .

    Je vois que tout le monde a bien compris que mon article d'hier , n'était qu'une blague de 1er Avril .

    En tout cas ça me fait plaisir de voir que j'ai des bonnes et des bons ami(e)s sur Eklablog et d'autres plateformes aussi .

    Depuis hier le temps c'est dégradé , il fait frais et il pleut . Sans doute qu'il a neigé sur les sommets .

    Comme nous restons à la maison , je vais faire deux bons plats de lasagnes et un ou deux desserts .

    Je vous souhaite un bon Dimanche .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 07:58

    ...me voici rassurée!

    ...si tu as trop de lasagnes, merci de penser à moi!

    Gros bisous du jour à tous les deux,

    Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 2 Avril 2017 à 09:10
    Coucou vous deux,
    Dans l'ouest de la France, la température a chuté également et les giboulées arrosent le jardin .
    Et le papier peint, il est terminé Jacques ????
    Bon appétit alors !
    Bises et bon dimanche
    3
    Mamyariane15
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:42
    Bonsoir Jacques et Maria,
    Je suis contente d'avoir vu juste en ce qui concerne ton blog.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Bisous. Mamyariane15
      • Lundi 3 Avril 2017 à 09:01

        Désolé Ariane , mais encore une fois , pas moyen d'accéder à ton blog .

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:13

    bonjour jacques

    ici le week-end a été coupé en deux samedi de la pluie et hier du soleil

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:17

    Bonjour Jacques

    c'est sous un ciel bien dégagé et soleil

    que je passe pour te souhaiter

    une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:30

     

    BISOUS  ENSOLEILLES

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :