• Dimanche 23 Mai/ Fête de la Pentecôte

    Bonjour,

    Maria et moi, nous vous souhaitons une bonne fête de la Pentecôte et un bon week-end.

    Dimanche de la Pentecote,le 23 mai 2021


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 02:45

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bonne fête de Pentecôte à vous aussi,

    Il va faire beau enfin, il était temps !

    Gros bisous,

    MF

    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 06:50

     

    JACQUES--Bonjour  

    A l'occasion du temps des fêtes,

    rien n'est plus agréable

    que de festoyer avec ceux qu'on aime.

    Bon dimanche de Pentecôte qui commence

    avec une grande fraicheur.

     AmiCalement

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 16 h 17 ° ce MATIN : 05h 04 °



    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:40

    Merci tout plein, à vous deux aussi!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:55
    C'est sous un franc soleil que je vous souhaite un bon dimanche de Pentecôte
    Bises et bon dimanche à vous deux
    5
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:46

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques Je te remercie pour ta fidélité à mon blog. Je viens te souhaiter un excellent week-end de Pentecôte qui je l'espère sera doux et ensoleillé. Je reprends demain matin le chemin de mon blog avec un nouvel article, vous me manquiez beaucoup toutes et tous. Prends bien soin de toi. Gros bisous d'amitié à Maria et à toi de mon ti rocher ensoleillé et doux car l'hiver austral s'est bien installé à ma plus grande joie.

    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:54

    À vous deux

    Bisous

    Allison

    7
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:51

    Salut,

    Il fait beau avec une température qui monte.
    Va-t-on finir le mois de Mai avec de la douceur?

    Bonne pentecôte

    Ce n'est pas triste l'humour du dimanche avec le Net.

    8
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:56

    Bonjour Jacques , bonne fête à vous deux ! . Fête au calme après une marche pour voir l' océan . Trop de monde partout bad !! .escapade 

    9
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:12
    marcellegauthier

    bonjour jacques

    chez moi se matin frais

    mais cette semaine canicule

    merci de ta visite

    bonne semaine

    amitié bise

    Marcelle

    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:20

    Bonjour Jacques

    Une  journée qui s'annonce belle avec de bonne température

    passe une excellente journée et dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:38

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Après un peu de soleil hier, aujourd'hui la pluie est revenue.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    12
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:42

    Bonjour Jacques, je passe moi aussi vous souhaiter un bon lundi de pentecôte qui est pourri chez moi .... hihihi, pluie et grisouille, tout ce je déteste !! vivement demain, gros bisous

    ᐅ 7 Lundi de Pentecôte images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    13
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:58

    Bonjour,

    Bon lundi de Pentecôte suivi d'une excellente semaine à toi et à Maria

    Amicalement

    14
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:19

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  avec ce temps pourri  pluie  orageuse  et vent fort , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous   a vous deux  ..Anna

    15
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:02

    Bonjour Jacques 

    Très heureuse de te revoir 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end de pentecôte 

    Merci à maria et à toi pour cette belle image de pentecôte

    Bon lundi de pentecôte et gros bisous 

    Méline

    16
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:58

    Salut,

    Il pleut encore en ce moi de Mai qui aura été l'un des plus mauvais depuis un bail.

    On reste devant la TV a regardé des conneries.

    Bonne semaine

    En Marche est en guerre sur les réseaux sociaux!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :