• Dimanche 27 Mars .

    Bonjour les amie(s) .

    Tant que c'est encore permis chez nous , Maria et moi , nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques .

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 06:32

    Bon dimanche, en famille ... ou pas.
    Bisoux, les zamis

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    mireille du sablon
    Dimanche 27 Mars 2016 à 08:55

    Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques même si Maria est immobilisée pour le moment...

    Gros gros bisous du jour de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:29

    Bonjour cher Jacques,

    Comme tu dis, croisons les doigts pour que cette fête soit toujours d'actualité.

    Joyeuses Pâques pour vous, cette année ce sera plus dur.

    Maria sera vite de retour, c'est une battante, elle ne se laisse pas aller, je lui fais confiance.

    Je pense bien à elle.

    Je vous embrasse bien fort.

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:30
    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:02

    coucou Jacques

    mon petit passage pour te souhaiter de joyeuses Pâques, ainsi que pour Maria

    J'espère qu'elle va mieux

    bisous tendresse

    martine

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:27

    coucou jacques et maria
    voila le dimanche de pâques
    bonne fête mais c'est ma fête ben oui, la fête des cloches mdrrrr
    c'est le carnaval chez nous mais je ne pense pas quitter la maison
    surement sara avec les enfants
    d'autant plus que le temps est sous la pluie, pas évident
    j'ai encore un peu mal au bas du dos mais c'est supportable par rapport a hier.

    j'espère que maria va un peu mieux
    bon dimanche
    gros bisous et gros bisous à maria

    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:40

    Bonjour Jacques et Maria,

     A vous deux une bonne fête de Pâques

    et surtout un bon rétablissement

    à Maria qui sera bientôt de

    retour.

    Bon courage -

    Gros bisous -Violette

    Ta création est super, bravo !

     

    8
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:03

    bon dimanche  à vous 2, heu peut-être en famille ?? quoique Maria doit se reposer

    bonnes fêtes pascales

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:04

    Il ne manquerait plus que ça qu'on supprime cette fête

    Bonnes Fêtes de Pâques à vous deux

    et bonne santé

    Bises de Liliane

    10
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:19

    coucou Jacques

    je ne savais pas que ton épouse était à l'hôpital je rentre de vacances, un bon rétablissement.

    Très beau et bon WE de Pâques à toi et ta famille ! et encore merci pour ce beau cadeau que j'ai mis sur mon blog Gros bisous, à mardi.

    11
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:21

    Salut

    le temps est plutôt morose

    bonnes Pâques

    12
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:35

    Joyeuses Fêtes de Pâques à tous deux mais surtout un prompt rétablissement à Maria .

    Je vous embrasse .

     

    Nadine

    13
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:58

    Bon courage a Maria , j'espère qu'elle sera vite en forme

    je te souhaite un beau et doux dimanche

     joyeuses Paques

    comme je suis seule pas de grand repas ( enfin seule , avec 2 chiens et un perroquet en + de mon chat ) :)

    j'espère que le soleil brille chez toi , ici il a du mal avec les nuages a se montrer , et le vent est fort

    bisous et a demain

     

    14
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:11

    Coucou Jacques,

    Merci de ta visite et je te souhaite un bon dimanche de Pâques, et surtout un bon rétablissement à Maria, en espérant que cela ne soit pas trop grave..

    De grosses bizouilles avec un rayon de soleil..

    Marinette qui ne t'oublie pas malgré mon manque de passage..

     

    15
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:15

    Bonjour Jacques..Merci pour ton passage..Je savais pas pour Maria.je te souhaite un bon dimanche de Pâques et un bon rétablissement à Maria..

    Gros bisous avec beaucoup de soleil..

    ici c'est un vrai déluge depuis hier..

    Amitié de la Bretagne.

    16
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:18

    Joyeuses Pâques a vous deux ainsi qu'a votre famille.

    Souhaite un bon rétablissement a Maria

     

    17
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:37

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Merci de ton passage Jacques, et j'espère que Maria va mieux.

    Je vous souhaite à tous les deux de très bonnes fêtes de Pâques.

    Bien amicalement et bisous à Maria

    @lain

    18
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:43

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques . Bon dimanche bisous pour Maria .

    19
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:45

    Re coucou Jacques

    Grand merci pour ton jolie cadeau

    pour toi et Maria

    bisous tendresse pour vous deux

    martine

    20
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:58

    Bonjour Jacques

    merci moi aussi

    je vous souhaite

    une bonne fête de pâques

    et je souhaite bon

    rétablissement a Maria

    merci pour ton joli

    cadeau

    bisous a vous  deux

    Nono ce joint a moi

    Coco

    21
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:07

                                         bonjour
    - Qu’en ce jour de fête chrétienne, les âmes des croyants et des croyantes se rapprochent de Dieu dans une même prière où notre fois exprime son amour à l’Eternel notre Créateur des cieux et de la terre.
    - Dimanche de Pâques, Lundi de Pâques, deux jours saints où tous les croyants se tiennent la main pour espérer en des lendemains de joie inspirés par le message de notre livre Saint la Bible. Que notre seigneur fasse que Pâques répande sur terre le message de Jésus et de Marie !
                                    gros bisous

    22
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:30

    Bonjour Jacques . MERCI de ta visite pascale .

    MEILLEURE SANTE A MARIA .

    Bien amicalement ... Dan .

    Joyeuses Pâques familiale .

     

    23
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:44

    REFLET

    bonjour jacques

    j elui souhaite bonne chance dans son opération

    bon dimanche de PÂQUES a vous  deux

    amitié bise

    Marcelle

    24
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:47

    Bonne fête de Pâques et bon rétablissement à Maria, gros bisous

    25
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:49

    bonjour   je revien  sur le blog ,car bpuygues a  racheté  darty , me suis trouvé sans ordi 3 semaine , dit moi maria a étais opéré de quoi ; toutes mes amitié a vous deux

    26
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:49

    Bonjour

    Suis désolée pour Maria qu'elle passe les fêtes de Pâques à l'hopital mais quelquefois il vaut mieux et sortir au plus vite. Prompt rétablissement pour elle et des bisous tout plein..

    27
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:52

    Coucou Jacques , oui je te souhaite de bonnes fêtes en espérant que Maria se rétablisse le plus vite possible !! . Merci pour tes voeux et bon courage , bisous , escapade 

    28
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:59

    Tu as fait une belle création. J'espère que Maria va mieux est qu'elle va vite rentrer a la maison. Bisous bon lundi de Pâques quand même a vous deux

    GIFS JOYEUSES PÂQUES
    29
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:06

    Un bon rétablissement à notre chère Maria

    Tu lui feras de gros bisous

    Ton Amie Monia

    Le manoir de l'Oiselière

    30
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:57

    Bonjour Jacques

    Merci pour ton joli cadeau que j'ai vite déposé sur mon blog, c'est très agréable d'entendre sonner les cloches, de notre maison on ne les entend que lorsque le vent tourne ...

     

    La semaine va vous sembler longue à tous les deux, que Maria se rétablisse vite , afin de retrouver sa maison, Bon courage à vous deux

    Ici depuis ce matin,un beau soleil, mais il y a du vent, suite aux tempêtes qui sévissent sur les côtes Atlantiques, et cela chasse les nuages qui auraient bien envie de déverser leur continue au dessus de nos têtes !!!


    Belle fin de journée  et très bon début de semaine


    Bises et amitié  à vous deux

    rebecca

     

    31
    Dimanche 27 Mars 2016 à 16:23

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que pour Maria ce n'est pas trop grave et qu'elle va vite rentrer à la maison, ce n'est pas gai d'être à l'hôpital, j'en sais quelque chose.

    Gros bisous et à bientôt.

    Mamyariane15

    32
    Dimanche 27 Mars 2016 à 16:25

    Bonjour Jacques,

    Encore merci pour ton gentil passage.

    Darinka souhaite un très bon rétablissement

    à Maria. On est de tout coeur avec elle.

    On vous souhaite encore de joyeuses

    Pâques

    Bises de Bisette et de Darinka.

    PS : On arrive pas à mettre de photo.

    33
    Dimanche 27 Mars 2016 à 16:32

    Rebonjour Jacques,

    Voilà la photo !

    Joyeuses fêtes !

    Bisous de Bisette et de

    Darinka.

    Joyeuses Pâques

    34
    Dimanche 27 Mars 2016 à 16:57

    Bonjour Jacques

    merci de ta visite sur mon blog

    je suis peinée pour Maria je lui souhaite

    un bon rétablissement et fait lui des gros

    bisous de ma part j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour elle bisous a vous deux

    sylviane

    35
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:05

    bon courage pour ces journées passées a l'hopital. le printemps n'est pas encore tout à fait bien installé. soleil aujourd'hui, mais ciel gris et beaucoup de vent.. bonnes fêtes de Pâques.

    36
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:38

    8 Mars journée de la femme

    Bonsoir  bonne semaine

     J'arrive en ce Dimanche de Pâques,
    Avec ma cargaison d'Oeufs en chocolat,
    Pour te souhaiter,
    1 Bonne fin de Journée,
    Accompagnée d'y ciel grisâtre,
    Et du vent,
    Mais avant de te laisser,
    Je n'oublie pas de t'offrir
    Avec grand plaisir,
     De  gros bisous un peu chocolatés pour une fois

    La kikinette est en pause petit soucis de santé à bientôt

    (l)۝"(¯`•._.• Cadeau reçu de mon amie..Eternite-kdo..(¯`•._.•"۝ (l) 

    Merci pour ton kdo

    Et surtout que Maria prenne bien soin d'elle ok !!!!

    37
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:59

    Coucou Jacques

    Très belle soirée de Pâques

    bisous à vous deux

    38
    Dimanche 27 Mars 2016 à 23:05

    Bonsoir mon ami Jacques je t'aie envoyé un message priver excuse-moi de venir tardivement nous nous apprêtons pour demain. Embrasse bien fort notre chère amie Maria transmets lui de gros gros bisous de notre part , un bon rétablissent et courage pour toi Jacques.

    Mon époux se joint à moi pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques. 

    39
    Lundi 28 Mars 2016 à 04:14

    -BONJOUR  JACQUES

    Alerte orange depuis hier

    Sous la pluie et le vent

    Une nouvelle journée d’hiver

    Pour ce début de semaine

    Il ne reste qu’à prendre son mal

    Avec patience pour que cela

    Se passe pour le meilleur

    AMITIÉS¨*¨BISOUS A MARIA

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 28/03 : RECETTE . 

     

    BRIOCHE AU FROMAGE-  

    40
    Lundi 28 Mars 2016 à 07:23

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    De tout coeur je souhaite un bon rétablissement à Maria.

    Merci pour ton gentil passage. Je n'ai pas du tout eu le temps de passer hier sur la blogo, le matin messe en plein air avec ti bout et sa famille (ti bout fait sa communion en juin), le temps était magnifique, ensuite midi on a mangé à la maison, on a passé une très belle journée en famille.

    Ce matin, toujours sous le soleil, je viens avec grand plaisir frapper à la porte de ton bel univers et j'espère que toi aussi tu as passé un bon dimanche Pascal et je te souhaite un beau lundi ensoleillé et je t'envoie de gros bisous chocolatés et ensoleillés de mon ti rocher.

    41
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:07

    Bonjour cher Jacques,

    Il fait très moche.

    Tu as vu, encore beaucoup de perturbations à Bruxelles, ça commence sérieusement à me gonfler toute cette haine, le monde a besoin d'amour, c'est urgent !

    Bonne semaine, gros bisous.

    Je pense très fort à vous deux.

    42
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:08
    43
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:45

    Bonjour Jacques

    Bon lundi de Pâques j'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu n'as pas manger trop de chocolat 

    je te souhaite une douce journée nous c'est encore comme hier sous la pluie 

    gros bisous

    Marlène

    44
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:50

    Bonjour jacques

    Quel temps ,ça souffle ..Merci pour ta visite et une amicale pensée pour maria ,j'espère qu'elle va vite se remettre..Bon lundi ..Bisous.Tissia

    45
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:56

    Je viens prendre des nouvelles de Maria a-t-elle eu son rendez-vous ou peut-être a-t-elle été opéré j'espère que les nouvelles sont bonnes 

    gros bisous 

    Marlène

    46
    Lundi 28 Mars 2016 à 13:02

    petit coucou pour te souhaiter un bon lundi de Paques gros bisous à maria

    47
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:20

    je te souhaite un bon lundi de Paques

    ici avec un vent violent et la pluie ...c'est un peu le déluge , même les chiens veulent pas sortir loll

    bisous et douce semaine

    48
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:05

    bonjour Jacques

    je viens juste de voir ton message je suis sincèrement désolée pour maria j'espère que ce n'est pas trop grave ? Je voulais te faire un mp mais j'ai plus trouvé le chemin 

    je vous embrasse bien fort et j'espère de tout mon coeur que Maria retrouve la santé

    M.C

     

     

    49
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:41

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end? Et que le temps n'était pas trop mauvais.

    Chez moi que le samedi de beau et le reste grisaille,pluie et vent.

    Merci pour ton joli cadeau de Pâques

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne semaine

    50
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:58

    J'espère que Maria va mieux. Bisous bonne fin d'après midi et bon début de semaine a vous deux

    GIFS JOYEUSES PÂQUES
    51
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:35

    Salut

    le temps est venteux et il pleut

    on reste au chaud vu que je ne suis pas bien

    bonne semaine

    52
    Lundi 28 Mars 2016 à 18:17

    Coucou Jacques, pas trop cool pour toi ces fêtes pascales sans Maria, fais lui de gros bisous pour moi quand tu la verras, je pense très fort à elle!

    bisous et douce soirée

    jhgj_3.gif

    53
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:11

    Bonsoir vous deux,je reprends doucement le blog.J'espère que Maria va mieux et je lui souhaite un prompt rétablissement.Bises à vous deux.

    54
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:54

    bonsoir  ,bon rétablissement à Maria ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,nous ,c'était tranquille ,les enfants ont travaillé (restauration),tu parles d'un métier ,mais bon ,ce sont eux qui l'ont voulu ,vraiment un temps de Pâques entre pluie et quelques rayons de soleil sans oublier le vent ,bonne soirée ,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :