• Jeudi 13 Avril .

    Bien le bonjour tout le monde .

    Il fait encore bien beau chez nous ce matin et pourtant il faudrait qu'il pleuve un peu .

    Hier , nous sommes allé cueillir des morilles , nous avons fait une petite cueillette , quelque unes qui ont éclos devant nos yeux , elles n'y sont pas et d'un coup elles y sont . Toutes les années elles refont une pousse entre 16 heure et 16 heure trente .

    Mais tout est trop sec , même les ruisseaux nombreux dans les endroits ou l'on va son quasiment à sec eux aussi .

    Je vous souhaite une bonne journée .

    Jeudi 13 Avril .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:22

    ...c'est vrai que le sol manque d'eau mais comme nous aimons le ciel bleu et le soleil, comment faire pour contenter tout le monde?

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:03
    Bonjour cher Jacques,
    Nous manquons d'eau, mais pas de grisaillée, le soleil est très timide !
    Pour les morilles, si le ciel pleurniche un peu, elles seront vite là.
    On ne désespère pas !
    Bonne journée, gros bisous.
    Ce matin, c'est chez toi qu'il n'y a ps de barre !
    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:03
    Je ne sais pas mettre d'image, snif
    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:32

    ici aussi, nous manquons d'eau mais aussi de soleil aujourd'hui, hélas; +6 à peine;

    belle journée à vous deux

    bises;

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:38

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Un petit mot très rapide car je dois m'absenter une partie de la journée. Ici temps gris, hier soleil mais frais, tous les jours ça change c'est ce qu'il y a de bien.

    Le beau temps sera là pour les trois jours de fête, enfin j'espère.

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:49

    bonjour Jacques tu vas bien

    il fait beau mais oui c est sec

    il ne pleut pas assez pour les cultures

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:57

    Bonjour Jacques !

    On manque d'eau aussi dans l'Isère, ce n'est pas une année à champignons (pour le moment)..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:52

    Bonne journée Jacques.

    Chez nous aussi nous sommes en déficit d'eau

    dans certains ruisseau ce n'est plus qu'un filet.

    Amicalement

    9
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:24

    Bonjour Jacques , oui celles ci sont belles mais je n'en ai jamais mangé , dommage ! . Profites bien du beau temps malgré la sécheresse , bisous , escapade ,

    10
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:25

    bon jeudi!!! beau soleil mais un peu frisquet!!!! bisous Sylvie  

    11
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:36

    Bonjour Jacques 

    je suis en retard et je pense que vous êtes déjà partie tu trouvera donc mon billet à ton retour je te souhaiter une belle journée peut-être au bord de l'eau gros bisous

    Marlène

    12
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:08

    doux jeudi à vous aussi

    ici aussi c'est bien sec

    un peu de pluie serait la bienvenue

    mille bisous d'amitié ♥

    agnès

    13
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:14

    Bon jeudi

    bonjour jacques

    chez moi encore nuageux se matin

    mon conjoint est parti chercher le spyder

    nousa vons hâte de commencer a nous ballader

    bonne journée

    amitié bise

    Marcelle

    14
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:46

    donc elles savent l'heure! loll

    ici la surface est sèche car il y a du vent froid mais quand tu grattes un peu le sol est encore bien humide et toute la pluie tombée depuis janvier ....

    je te souhaite une belle fin de semaine , ici les congés de Paques sont deja presque finit , pas mal de gens recommence le boulot mardi mais d'autres ont pris trois semaines et avec le long we du 1 mai ce mois sera vite passé

     bisous et a demain

    Photo

    15
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:47

    Bonsoir Jacques,

    Tu as raison il ne pleut pas assez et là on attaque fort avec la chaleur alors que nous ne sommes qu'au printemps.

    Mais que faire...

    Je te souhaite une douce soirée et prends soin de toi.

    Pour le livre d'or, c'était avec plaisir.

    Lolli

    16
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:37

    Le manque d'eau va se faire ressentir un peu dans toutes les régions cette année

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    17
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:41

    Coucou !

    Je passe en cette fin de journée car je profite du beau temps pour désherber.

    Nous aussi on voudrait un peu de pluie, pour que l'herbe du pré du cheval pousse un peu...

    Bisous.

    18
    Jeudi 13 Avril 2017 à 22:53

    Hello cher Jacques , je viens te souhaiter une Joyeuses Paques et que tu sois entourer de tous ceux que tu aimes , prend bien soin de toi , bisous de Mirella qui t'aime bien . Merci pour tout .

    19
    Jeudi 13 Avril 2017 à 23:07
    Coucou vous deux.
    Une petite cueillette tout de même !
    Bises et bonne nuit
    20
    Vendredi 14 Avril 2017 à 07:28

    Bonjour Jacques

    oui très sec la terre

    il y a 70 ans aujourd'hui  naissait une petite fille

    qui s'appellera Colette moi hihihihi ......

    Alors je te souhaite une très bonne journée

    ainsi que de bonnes fêtes de pâques

    ont se retrouve Mardi avec plaisir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :