• Jeudi 14 Décembre

    Bonjour,

    Cette nuit nous avons encore eu droit à une chute de neige et vu la couleur du ciel et la température relativement douce ça va recommencer.

    C'est toujours le gros fourbi en ville.

    Il faut bien que l'hiver se passe même si nous n'y sommes pas encore, mais c'est seulement dans quelques jours.

    Je vous souhaite un bon Jeudi.

    <param name="wmode" value="transparent"

    Jeudi 14 Décembre

    Le village de Névache de nouveau accessible par la route

    Un clic sur l'image


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:31

    Bon jeudi, avec le vent qui a recommencé à souffler toute le nuit !
    Un peu plus calme, ce matin ...
    Bisoux, les zamis

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:59

    Chez moi c'est la pluie !!

    Bon jeudi Jacques gros bisous !

    3
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:16

    Bonjour cher Jacques,

    L'hiver est tôt partout !

    Les stations de ski, ils sont contents !

    Pour toi c'est du travail en plus.

    Ce n'est que le début !

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:22
    5
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:28

    Bonjour Jacques 

    Et oui de la neige il y en a partout sauf chez moi toujours rien mais hier je suis sortie avec mon frère et ma belle sœur il y avait un  vent glacial ce matin par contre les températures sont plus douces et le soleil est présent mais je ne sais pas s'il va tenir je te souhaite une douce journée gros bisous

    Marlène

    6
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:33

    Bonjour vous deux,

    j'espère qu'il fait plus doux chez vous

    je vous souhaite une très belle journée

    Bisous

    7
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:49

    Pas de neige mais de la pluie et du vent...c'est l'hiver! tant que l'on peut s'abriter et se chauffer, c'est déjà bien...

    Bises du jour de Mireille du sablon

    8
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:33

    Bonne journée Jacques.

    Ici temps pluvieux et venteux.

    9
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:01

    il tombe même des flocons  sur ton blog mdr

     bon  jeudi Jacques

     bisous

    10
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:21

    Bonjour

     ce mois de décembre est triste ... ma voisine dont je vous parlais parfois qui aimait mes biscuits ( sans sucre) diabétique, les reins et le coeur ont lâchés l'étreinte de la vie, elle est décédée hier ...dans l'appartement ..; les ambulanciers n'ont rien pu faire ..;

     et mon ami qui a un cancer du poumon et une autre personne qui influence beaucoup sur ma vie a une tumeur au cerveau ...eux deux ne verront pas le jour ce lever sur janvier ....

    Je ne fais pas de pause, pas de congés , je ne fête pas noel , je m'occupe de 3 chiens du 20 au 30 ...

     je continue le blog ...avec des recettes mais surtout avec des photos , la nature reste si verte ! pas de gel ni de neige , que de l'eau , l'herbe est ++= verte qu'en été ...

    je passerais chez tout mes fidèles , car ma pause se sera de vous rendre visites ....

    que votre journée soit douce ...

    merci d'être là ...Photo

    11
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 13:47

    4

    bonjour jacques

    nous avons eu notre première tempête

    se matin très froid moins 20 degré

    bon jeudi

    amitié bise

    Marcelle

    12
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:25

    Bonjour Jacques,


    Ton Amitié est importante pour moi
     j'aime lire Tes petits messages
    C'est comme la flamme d'un feu de bois
    Qui dans mon cœur , met beaucoup de joie ...
    Pour nous l'étoile de l'Amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle ...
    Ce petit Poème est pour Toi...
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée en ce Jeudi
    Ainsi qu'une très bonne fin de semaine suivi d'un merveilleux week-end...

                Amicalement

                              Ton Amie

                                                            Redflower :-)

    13
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 16:22

    Salut

    Chez nous c'est la tempête et on est encore en alerte inondation car certains patelins sont touchés.

    Bonne journée

    14
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 20:17

    Chers Jacques et Maria,

    Merci de ta visite,

    contente de savoir que ce beau village de Névache soit enfin dégagé,

    Ici pas de neige mais un froid humide,mais supportable.

    J'espère que vous avez passé une bonne journée,

    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon vendredi,

    Grosses bises à vous deux,

    MF

     

     

    15
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:22

    Une journée de vent et de pluie mais avec une température assez douce chez nous

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    16
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 00:03

    bonjour ami jacques je suis venu vous souhaiter un

    super week-end heureux et prenez soin de ces

    froid je vous envoie beaucoup d'amitié, pour les deux, et 

    un panier plein de bisous d'amitié, Maria



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :