• Jeudi 16 Mars .

    Bien le bonjour tout le monde .

    Voila encore une belle journée qui s'annonce , mais aujourd'hui pas de pêche , nous avons un rdv à 11 heure .

    Hier , nous avons passé une agréable journée au bord de l'eau et la pêche a été plus que moyenne . Ca c'est comme tout ,  ça n'est pas toujours la fête , mais Maria a fait mieux que moi cette fois ci .

    Je vous souhaite de passer un bon Jeudi avec du beau temps chez vous aussi .

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:48

    Pour aujourd'hui, plein soleil, annoncé !

    Bon jeudi, la semaine se traine ... et moi aussi.
    Avec des bisoux !

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:52
    Bonjour Jacques ! bravo quand même pour la pêche !! Bonne journée encore ensoleillée ! gros bisous Rozy
    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:00

    Nous voici déjà jeudi, je trouve que les semaines défilent vite...

    Aujourd'hui le soleil est bien là ! cool

    Bisous et bonne journée.

    4
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:07

    Bonjour cher Jacques,

    Tu feras mieux la prochaine fois !

    Bravo à Maria.

    C'est dommage pour vous, c'est vraiment une belle journée qui s'annonce.

    Bon jeudi, gros bisous.

    5
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:08
    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:12

    C'est ton passage qui me fait sortir de ma retraite,

    merci de tes coucous mon amie - 

    Toujours un plaisir de venir sur ton joli blog,

    a bientot - 

    Un beau printemps à toi - des bisous

    7
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:35

    Bonjour jacques et Maria 

    Oui voici encore une belle journée qui s'annonce quel plaisir dommage ils nous annoncent de la pluie pour le week-end , c'est pas coule pour ceux qui travaillent 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous 

    Hélène

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 10:30

    Bonjour Jacques 

    un petit coucou avant de partir pour la journée 

    je te la souhaite aussi belle que chez moi je vais 

    aller en profiter bisous 

    Marlène

    9
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:04

    Bonjour Jacques et Maria,

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas en tout cas pas pour la pêche, mais ce sera mieux la prochaine fois, ce n'est pas ça qui va te décourager.

    Bisous. Mamyariane15

    10
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:15

    Bon jeudi Jacques.

    Le beau continue mais du changement ce profile.

    11
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:43
    bonjour, pour nous fin du séjour, on rentre de nuit ce soir bon weekend
    12
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:44

    coucou Jacques

    Maria est bonne pêcheuse mdr

    bon am vous

    2

    bisous

    13
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:52

    bonjour du jeudi!!! superbe soleil ce matin!! le printemps est bien là!! bisous Sylvie  

    14
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:05

    bonjour jacques

    oui plus calme aujourd;hui

    bon jeudi

    amitié bise

    Marcelle

    15
    Jeudi 16 Mars 2017 à 14:22
    Coucou vous deux
    Effectivement, aujourd'hui il fait soleil et la douceur est là. Toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes.
    Bises et bon jeudi
    16
    Jeudi 16 Mars 2017 à 15:01

    Coucou Jacques , oui c'est un temps d'été donc une journée bien agréable pour tous ! . Bon après midi à vous deux , bisous , escapade , 

    17
    Jeudi 16 Mars 2017 à 15:52
    alors bravo à Maria
    bonne journée
    et mes amitiés du jour ♥
    agnès
    18
    Jeudi 16 Mars 2017 à 16:10

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Ah la pêche ce n'est pas à chaque fois Noël, il y a des jours ou c'est la Bérésina, mais le principal c'est de se retrouver au bord de l'eau, bien au soleil, à faire quelque chose qui plaise !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain 

    19
    Jeudi 16 Mars 2017 à 16:13

    un petit coucou rapide ,

    pas mal de boulot et là il fait super beau!

    ici quand on frôle les 20° c'est comme en été loll

    bisous a demain

     

    Photo

    20
    Jeudi 16 Mars 2017 à 16:21

    Bonjour Jacques .

    Après une longue absence pour des raisons de P C et soucis familiaux ensuite .

    Chaque jour n'est pas un fleuve tranquille loin de la .

    Me revoilà avec motivation .

    Avec un temps pareil il doit faire bon a taquiner le poisson .

    Bonne fin de journée a toi et Maria aussi.

    Bises affectueuses .Kettyn.

     

     

     

    21
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:40

    Belle fin de journée  Jacques

    Un temps splendide, plein soleil

    On en profite pleinement, d'autant plus que les jours rallongent 

    Espérons que la Météo se trompe et que le beau temps va durer jusqu'au weekend 

    Passe un heureux Jeudi

    Prenez bien soin de vous 

    Amitié et Bises à vous deux   rebecca

    22
    Jeudi 16 Mars 2017 à 19:16

    Bonne soirée à vous 2. Un temps très très ensoleillé, ça fait du bien. Oui je connais le Queyras, Saint Véran.. j'y ai séjourné pendant des vacances, c'est très joli...

    Bises, amitié à vous 2.

     

    23
    Jeudi 16 Mars 2017 à 19:53

    C'est deja Vendredi chez moi , cher Jacques je viens te souhaiter un merveilleux Week end et aussi une bonne fête de St Patrick , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    24
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:43

    Merci de ton gentil com avec un beau chat ressemblant à celui que j'ai perdu en 2015,

    je n'ai pas pu passer avant car je suis partie en excursion ce matin à 7 h et revenue à 19 h, je suis allée à Avignon visiter la cité des Papes et le pont St Bénezet...

    Je vous ferai partager ces photos dans un prochain article,

    Je suis sur les rotules !!!

    Aussi, je vais me coucher d'autant plus que j'ai RDV avec le rhumato demain matin à 9 h pour mon genou et ma hanche...

    Bonne nuit,

    Gros bisous à vous deux

    MF

     

    25
    Vendredi 17 Mars 2017 à 01:28

    Bonjour Jacques

    oui 10000 km entre la chine et la Belgique

    ici ciel gris et pluie

    déjà vendredi, je te souhaite un fort bon week end

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    26
    Vendredi 17 Mars 2017 à 04:21

     

    Bonjour  Jacques

    Waouh,

    un jeudi de juillettiste ou de aoûtien

    de quoi oublier les mauvais jours passés

    en espérant que l'espoir d'hier

    ne se transforme pas en fiasco

    pour cette fin de semaine

    je croise les doigts pour tous

    afin que chacun puisse passer

    un bon vendredi et la suite

     

    Amitiés

      56MELDIX77     Le Briard     Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

     

     

     

    27
    Vendredi 17 Mars 2017 à 06:46

    Coucou Jacques, merci pour le compliment c'est gentil.

    Bravo Maria qui t'a doublé à la pêche hi hi !

    Je te souhaite un doux vendredi et un bon week end, chez nous il devrait encore faire soleil. Il y a des fleurs partout et le printemps est déjà bien là avant l'heure. C'est cool !
    J'espère que tout va bien par chez toi. Merci pour ta gentille et fidèle présence.
    Je bois un café et je t'offre ce que tu veux, puis je file. Je pense bien à toi.Prends soin de la belle personne que tu es.
    Lolli

    28
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:02

    bonjour jacques

    l'ouverture de la truite en belgique c'est demain jusqu'au dernier week-end de septembre

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :