• Jeudi 21 Juin

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, c'est le grand beau temps chez nous.

    Nous voila arrivé en été, espérons que se soit une belle saison.

    Je ne serai encore pas trop présent sur mon blog, car nous continuons de profiter de ce beau temps pour aller à la pêche.

    Je vous souhaite une bonne journée et un bel été.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:32

    Je vous souhaite un bel été qui démarre fort bien aujourd'hui!

    Bises à vous partager,

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:40

    Bonjour vous deux 

    Vous avez raison de profiter de votre passion

    Hier il a fait une chaleur de mois d'août

    Peut être un peu trop d'un coup !

    Mais ne nous plaignons pas !

    Bonne journée à vous deux

    Gros bisous Hélène

    3
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:43

    Bonjour Jacques.

    Un début d'été qui démarre avec du soleil et de la chaleur.

    Bel été à toi et à tes proches.

    4
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:50

    Bonjour Jacques 

    chez nous aussi c'est le beau temps hier 33° j'espère tout de même que les chaleurs ne monteront pas trop je n'aime pas gros bisous et douce journée

    Marlène

    5
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:51
    Alors bonnes parties de pêche Jacques... profitez en !
    Bises et bon jeudi à vous deux
    6
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:26

    Bonjour cher Jacques,

    Oui c'est l'été, chez nous, il a oublié la date !

    Profite bien du beau temps.

    Bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:27
    8
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:28
    bel été Jacques bonne pêche et vive la musique bisous
    9
    Jeudi 21 Juin 2018 à 13:13

    Bonjour  Jacques, profitez bien de l'été qui est enfin présent !Gros bisous !

    10
    Jeudi 21 Juin 2018 à 13:44

    Voilà un groupe musical que j'aime beaucoup , merci Jacques ! . J'avais presque oublié la fête de la musique donc j'irai ce soir . Bonne pêche et détente ,  bisous , escapade , 

    11
    Jeudi 21 Juin 2018 à 16:31

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je vous souhaite un bel été bien ensoleillé.

    Bisous. Mamyariane15

    12
    Jeudi 21 Juin 2018 à 17:54

    tu as de la chance avec la météo

    ici gris encore et toujours parfois un coin bleu mais vite disparus

    et 15° avec du vent froid

     bisous

    13
    Jeudi 21 Juin 2018 à 19:48

    Bonjour a vous deux

    C'est un grand bonheur pour moi

    de venir vous souhaiter:

     

    ¸.´´¯`•.¸¸Bon Été,¸.´´¯`•.¸¸.

    14
    Jeudi 21 Juin 2018 à 20:15

    Hello cher Jacques , je vous souhaite une belle saison d'été a profiter .

    Bon Week end mon cher ami et merci pour tout , prend bien soin de toi bisous de Mirella qui t'aime bien .

    15
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:14

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Tu as bien raison de profiter des beaux jours et avec Maria vous allez profiter de la pêche, je pense que beaucoup seront au ralenti sur la blogo surtout juillet et août.

    Merci pour ton gentil passage.

    Douce nuit peuplée d'étoiles et gros bisous d'amitié à Maria et à toi.

    16
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:43

    Chers Jacques et Maria,

    A mon tour je vous souhaite un bel été, profitez bien de la pêche et de vos beaux lacs. Pour ma part, je vais à Puy St Vincent début juillet. Mais je reste dans la station car je ne conduis pas.

    Ici, il fait très chaud c'est pour ça que je préfère monter là haut et respirer.

    Bonne soirée,

    Grosses bises,

    MF

     

    17
    Vendredi 22 Juin 2018 à 04:39

    Bonjour  Jacques

    content de le voir arriver ce vendredi,

     J'espère juste que nous allons avoir

    un week-end de début d'été,

    comme ces deux derniers jours

    du ciel bleu et un soleil rayonnant

    que chacun aussi profite du beau temps estival,

    de quoi s'habituer pour les vacances

    de tout cœur je vous souhaite

    qu'il en soit de même pour vous

    et que vous pourrez faire

    tout ce dont vous avez envie.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    18
    Vendredi 22 Juin 2018 à 07:09

    bonjour jacques

    dans ma région c'est un temps gris

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :