• Jeudi 21 Mai

    Bonjour,

    Ce matin il fait beau et c'est un beau Week-end de l'ascension qui s'annonce.

    C'est déplorable, chez nous de voir que des gens qui ont des appartements secondaires dans l'immeuble à coté de chez nous et qui habitent dans d'autres départements puissent se déplacer, même certains en  caravane, alors que c'est interdit de se déplacer à plus de 100 kms.

    A vol d'oiseau, nous somme à 15 kms de la frontière Italienne et on en voit régulièrement passer sur la route devant chez nous.

    135 euros de pv, c'est cher pour les gagnes petits, mais pas assez pour les autres.

    Je vous souhaite un bon wee-end de l'Ascension.

    Jeudi 21 Mai


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:00
    Tu as raison de râler Jacques. Hier, en regardant les infos régionales et en constatant que certains s'agglutinent sur nos plages bretonnes pour bronzer sur leur serviette. Mais que cherchent-ils ces imbéciles, de faire refermer de nouveau le littoral français ????
    Bises et bon jeudi à vous deux
    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:42

    Bonjour Jacques.

    Quand ont voit le comportement de certains ça fait peur ! Ils pensent que le  virus n'est pas pour eux  -mais  pour les autres !!

    Je te souhaite un bon week-end de l'ascension.

    Cordialement

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:51

    Bonjour Jacques et Maria 

    Tu as raison Jacques ,l'indiscipline des gens fait peur ,et ce n'est même pas la contravention en perspective qui les arrêtent  , où on va ?

    Bon week-end à vous deux aussi ,ici il fait très chaud , trops d'un coup à mon goût  !!

    Gros bisous Hélène 

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 12:01

    On se rend compte que plus ça va, les consignes de sécurité ne sont plus respectéesmad

    Bonne fête de l'Ascension à vous deux et bisous

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:55

    Dommage que certains ne veulent pas entendre raison, c'est tellement mieux quand tout va bien...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 15:33

    Bonjour Jacques , oui chez nous les gens sortent en groupe et boivent devant la plage comme si ce virus n' existait pas , lamentable ! . Bon après midi à vous deux , bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:02

    Ça ne sert à rien d'aboyer,

    Laisse passer la caravane mon Jacques,

    C'est le cas de le dire !

    Reste zen et va cueillir les fleurs.

    Bises et bon weekend,

    Annie

    Accueil des Justacotins : discussion - Page 674

    8
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:16

    Merci Jacques et un bon et long week-end à tous les deux.
    Je crois que nous pourrons pas changer le  comportement de certains, hélas !
    A bientôt ... je ne bouge pas tongue 

    Bises

    9
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:17

    Bonjour Jacques c'est déplorable le comportement de certains qui n'ont pas peur des PV et se contrefichent des autres !! J'espère que l'on ne sera pas pénalisé à cause d'eux !

    Gros bisous 

    10
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:18

    Bonjour cher Jacques,

    Je partage ton avis concernant les gens, certains font n'importe quoi et ne respectent pas les autres. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    On profite du beau temps pour se balader et il faut bien faire les courses aussi...toujours avec le masque et on respecte les distances (mais ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout à Paris, on a vu ça aux infos !)

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, à lundi

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    11
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:55

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi il fait bon même chaud .

    Je te souhaite un bon weekend amitié .

    12
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:19

    Coucou Jacques, les gens ne sont pas raisonnables et se croient au dessus des lois, on sera bien avancés si un nouveau reconfinement a lieu, ce sera à cause d'irresponsables comme eux, mais que ça ne t'empêche pas de passer un bon Week-end, j'espère que tu as pu revoir tes enfants et petits-enfants

    gros bisous et bonne fin de semaine

    iiuiui_1.jpg  

    13
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:53

    BonjourJacques

    Fin de semaine ,avec du beau soleil. 

    J'espère et souhaite qu'il en soit de même pour toi .

    Rien de spécial ce weekend .

    Bonne et agréable journée .

    Bon weekend .@ lundi .

    Bisous. kettyn.

     

    14
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:26

    Chers Jacques et Maria,

    Moi aussi ça me fait râler de voir le je-m'en-foutisme de certains, ils risquent de pénaliser tous les autres.

    Pour ma part, je ne suis sortie que pour de bonnes raisons, j'attends le mois prochain pour aller me balader un peu.

    La chaleur est arrivée, l'été est en avance.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    15
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:00

    un petit coucou a vous deux pour vous souhaiter un très bon weekend,il fait beau même très chaud chez nous ,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    16
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:39

    Salut,

    135€ pour les pauvres gaulois alors qu'à Paris ils se rassemblent par milliers ou font des rodéos en moto.

    Le temps est grisâtre et on a quelques pluies.

    Ca fait du bien au jardin.

    Bon week-end

    17
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:54

    bonjour        , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie   , chez nous    le soleil est timide  les nuages et le vent sont la   , bonne fin de journée et bon weekend  ... bisous   a vous deux ...Anna

    18
    Vendredi 22 Mai 2020 à 16:17

    Bonjour Jacques et Maria

    Tu sais Jacques tu ne peux rien y faire, les gens se moquent bien des autres et certains sont d'un incivisme pas possible.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite de passer un bon weekend sous le soleil

    Amitiés

    @lain

    19
    Vendredi 22 Mai 2020 à 20:14

    Bonsoir Jacques

    Les lois ne sont pas les mêmes pour tous, il y en a toujours qui s'en sortent , pour ceux là 135 euros ce n'est rien

     

    Beaucoup de maisons secondaires ont retrouver leurs habitants et les km ne comptent pas, c'est inadmissible, ils risques aussi d'apporter le virus dans des coins tranquilles

    Il fait encore chaud ce vendredi. 26° mais le ciel est moins bleu, un peu laiteux par instants

    Peut être qu'à la soirée nous aurons de l'orage

    Je te souhaite une belle soirée et un agréable weekend


    On Pourra s'aérer un peu plus longuement, mais toujours avec prudence, pas faire ce que nous montre  certaines vidéos dans les grandes villes, ou autre endroits ou les gens affluent ....


    Amitiés et Bisous   à vous deux

    rebecca

    20
    Vendredi 22 Mai 2020 à 23:25

    Coucou Jacques et Maria,

    Situation égale à celle d’hier

    Et me voilà encore tardivement sur mon blog sans même avoir eu le temps de préparer un nouvel article. Sauf que là je revenais des courses et déjà que j’ai perdu du temps du temps là bas car ils ont été livrés tard des fruits et légumes (pour une fois que j’y étais de bonne heure, j’en suis sortie encore plus tard).

    Mon clafoutis d‘hier est un régal, pas trop sucré et délicieux à mon goût, au moins je suis sûre que personne ne me le mange. De toutes façons rien que le mot clafoutis fais fuir Georges.

    Les gens manquent terriblement de civisme et il n'y a pas assez de contrôle. J'espère qu'à cause d'eux vous ne risquez pas de ne plus avoir accès  à vos beaux lacs.

    J‘espère que vous avez passé une belle journée, malgré le manque peut être de soleil. 

    Amitié et bisous à tous deux.

     

    21
    Samedi 23 Mai 2020 à 00:51

    C'est à cause de cette sorte là que nous risquons d'etre a nouveau confiné. 

    22
    Samedi 23 Mai 2020 à 05:12

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Je crois que certaines personnes n'en font qu'à leur tête et ne respectent aucunement les consignes du déconfinement et hélas avec de tels comportements le Covid-19 risque de flamber à nouveau début juin.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

     

    Je t'envoie quelques rayons de soleil pour illuminer ton cœur en prévision de ce week-end qui sera quoi qu'il arrive très ensoleillé.

    Week-end est synonyme de liberté...alors tel un oiseau, déploie tes ailes et envole toi vers un ciel sans nuage afin de profiter de toutes ces beautés et de ses promesses.

     

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    23
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:16

    --Bonjour JACQUES

     

    La belle série c'est terminée hier,

    avec près de dix degrés de moins,

    sous un ciel tantôt gris clair

    et parfois plutôt foncé, menaçant.

    Une température autour des 23°!

    Ce n'est qu'une petite défaillance,

    bonne journée de samedi,

    sous de meilleurs effets météo!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2020*.

     

     

     

    24
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:59

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour  bon samedi  avec la pluie
     Un petit oiseau  vient se poser sur une branche
     Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
     Le cœur ensoleillé il répand l'amitié
     Il t'a choisi pour la répandre autour de toi
     Je te souhaite une bonne journée un beau week-end
    Une belle semaine, prends soin de toi, gros  bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    25
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:28
    Salut, On a plus de pluie mais un fort vent qui nous amène du soleil heureusement. Bon dimanche
    26
    Samedi 23 Mai 2020 à 16:42

    bonjour jacques

    nous avons eu 2 jours de chaleur

    mais aujourd;hui très frais

    seulement 10 degré

    alors pas de ballade

    je tye souhaite un beau week end

    amitié bise

    Marcelle

    27
    Samedi 23 Mai 2020 à 18:20

    Je te souhaite un bon weekend pluvieux chez nous amitié

    28
    Samedi 23 Mai 2020 à 22:39

    bonsoir , seront les 1ers à râler si on reconfine , j'espère que tu as passé un bon wk-end , si le samedi , il a fait beau ,alors ce dimanche , c'était la pluie toute la matinée , bonne soirée , bisous

    29
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:15

    Bonjour Jacques et Maria

    Fin de semaine ensoleillée

    Avons de la visite pour midi

    serons sous le parasol entre soleil et vent.

    Laisse passer la caravane, fais ta vie

    Prends ton temps, la peche t appeles

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Amicalement Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :