• Jeudi 23 Février .

    Bonjour tout le monde .

    Il fait toujours beau dans nos montagnes et j'en suis très satisfait .

    Les canaris de Maria sont en rupture de nourriture , d'os de seiche et  de tout ce dont ils ont besoin .

    Chez nous il n'y a plus un magasin qui soit compétant en ce qui concerne l'animalerie . Nous devons aussi retapisser notre chambre et le séjour et plus un seul magasin qui vent du papier peint .

    Alors ce matin , nous allons à Gap ,  nous procurer tout ça . Ca fait déjà deux fois que nous remettons ça à cause d'imprévu . 

    Je vous souhaite un bon Jeudi .

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:21

    Bonne journée et attention à la CB!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:47

    Bonjour Jacques  ! la CB va encore  chauffer !

    Quelle douceur aussi dans l'Isère , 19 degrés hier..

    Gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:17

    Bonne journée à tous les deux 

    Ne dépensé pas trop de sous .......

    Gros bisous 

    Hélène

    4
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:23

    bonjour Jacques tu vas bien ce matin

    il pleut toujours chez moi et y a du vent

    pfff

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    5
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:49

    Bonjour jacques
    Après un mercredi passé en famille ,je reviens
    vers toi ,poussée par le vent ,pour te souhaiter
    une agréable journée..Bisous.Tissia

    6
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:49

    Bonjour Jacques

    C'est la vie les imprévus

    j'ai eu mon lot toute la semaine dernière et c'était pas terrible, mais bon ça va mieux cette semaine.

    passe une belle journée et bons achats

    bisous à vous deux

    7
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:51

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que cette fois ci ce sera la bonne !

    Cette semaine, je ne sais pas, elle ne tourne pas rond, il y a plein d'imprévus partout.

    Ce n'est pas une bonne semaine.

    Chez nous, le temps n'est pas folichon.

    Bonne balade, j'espère que tu trouveras tout.

    Bonne journée, bisous.

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:52
    9
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:26

    Bonjour Jacques, en effet c'est embêtant quand on n'est pas bien desservi en commerce, nous aussi nous avions une animalerie dans notre petite ville, ça fait quelques années qu'elle est fermée depuis que  le proprio a pris sa retraite... Depuis je me fournis sur internet, tape  "la boutique de l'oisillon" sur ton moteur de recherche, tu verras c'est intéressant, il y a tout ce qu'il faut et pour un prix compétitif, je n'aime pas faire de pub mais quand je trouve quelque chose de bien, je le fais savoir!

    Gros bisous venteux et bonne journée

    tumblr_nj1k8exvXy1qdzpbco1_250.jpg  

    10
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:33

    coucou chez nous l'animalerie est super cher je commande sur le site zooplus qualité et moins cher , même pour les vraies plantes aquarium, là j'ai donné de la mâche a mon canari il aime bien, il est vieux et ne veux plus chanter mais toujours vivant , bientôt 16 ans ...

    j'ai cru qu'il allait mourir je l'avais dit à Maria mais il est toujours là

     bisous a demain

    Photo

    11
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:24

    bon jeudi!!! en Picardie grisaille et vent!!!! brrr.. bisous Sylvie

    12
    Jeudi 23 Février 2017 à 13:55

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Attention ta CB risque de flamber mais quand il faut il faut !!!!!

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi.

    Il fait si chaud sur mon île que même sans bouger je transpire rhooo !!!!!! cet AM j’ai + 35 degrés chez moi et je t’avoue que la chaleur ne me donne pas envie de faire grand-chose, juste l’envie de venir frapper à la porte de ton beau blog pour y trouver un peu de fraîcheur. C’est pour cela que je préfère l’hiver austral. J’espère que chez toi çà fleure bon le printemps à l’approche de mars.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d’amitié ainsi qu'à Maria de mon île intense.

    Chaleur

     

    L'ombre du tilleul tourne dans la cour.

    La fontaine fait un bruit de tambour.

     

    Un oiseau s'envole du poirier ; le mur brûle ; sur le toit brun et rouge, la fumée d'un feu de bois bouge contre le ciel tellement bleu qu'il est obscur.

     

    On n'entend pas un bruit dans les champs  ; personne n'est en vue sur la route ; seules dans le poulailler, les poules gloussent encore, de temps en temps.

     

    Puis plus rien qu'un arbre qui penche, dans l'opacité de ses branches,

    Avec son ombre, de côté, comme sous un poids qui l'accable ; et cet autre se laisse aller en avant, comme un dormeur qui a les coudes sur la table.

     

     

    Charles-Ferdinand RAMUZ

    13
    Jeudi 23 Février 2017 à 18:18

    Bonjour Jacques et Maria . De retour sur les blogs après une mauvaise passe suite a la perte d’une de mes meilleure amie qui habite tout près de chez moi . Je tiens a te remercier pour ton joli cadeaux  . ton nouveau decor est superbe .Tu me voie désolé de te répondre que maintenant mais j’ avais pas le cœur a commenter ces derniers jours .J’espère que vous aurez trouvé ce que vous voulez a Gap .toujours des imprévus dans la vie . Ce matin on avait le soleil mais là les nuages sont arrivés avec beaucoup de vent vivement les beaux jours. Je vous souhaite une belle soirée. Gros bisous .amitié Thalia

     

     

    14
    Jeudi 23 Février 2017 à 18:24

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Avec tout ces achats en vue, la carte bleue va chauffer.....

    Bonne soirée. Bisous à vous deux

    Mamyariane15

    15
    Jeudi 23 Février 2017 à 20:54

    Chez nous aussi belle journée, cet après randonnée dans la forêt. J'espère que la carte bleu n'a pas trop chauffer. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    "Bon vendredi" - Jour de lessive?!...
    16
    Jeudi 23 Février 2017 à 20:56

    Bonsoir Jacques 

    J'espère que tu as trouvé ton bonheur a Gap ?

    Chez nous beaucoup de vent ... 

    Bonne fin de semaine  @+

    17
    Jeudi 23 Février 2017 à 22:00

    Une journée de shopping à ce que je vois

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    18
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:12

    Ne t'ayant pas vu sur mon blog depuis trois jours, j'espère que tu vas bien, je t'ai laissé un message sous mon dernier article, bon week end gros bisous

    19
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:32

    Bonjour Jacques

    La semaine se termine ...

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    20
    Vendredi 24 Février 2017 à 12:21
    bonne journée
    et bonnes emplettes
    amitiés ♥
    agnès


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :