• Jeudi 23 Juin .

    Bonjour les ami(e)s .

    Ce matin , il fait encore beau et ça présage une belle journée comme celle d'hier ou si pour moi la pêche n'a pas été folichonne , Maria  elle , a fait de bien jolies truites .

    Alors , Maria et moi , nous préparons le casse croûte et nous partons passer la journée sur les rives du barrage de Serre-Ponçon .

    Je vous remercie pour vos gentils commentaires , mais je n'y répondrais que demain .

    Je vous souhaite un bon Jeudi ensoleillé .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 08:17

    Jolis tous ces moulins, y aura-t-il assez de vent pour les faire tourner?

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 08:47

    Bon  jeudi, après une belle journée de soleil qui s'est terminée par un orage.
    Bisoux, les zamis

    thidom

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 08:52

    Bonjour Jacques

    Je te souhaite une agréable journée

    dans la joie et la bonne humeur

    je te dit à Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:20

    Bonjour cher Jacques,

    Tu as bien raison, il faut profiter du beau temps, il ne dure jamais !

    Trop beau ce moulin, quel joli nom !

    Il fait très beau à Bruxelles, déjà trop chaud.

    Bonne journée, gros bisous.

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:20
    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:10
    ZAZARAMBETTE

    Coucou vous deux,

    Bonne  pêche.

    Bises et bon jeudi, ici sous les orages ! ZAZA

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:20

    Bon jeudi profitez bien de cette belle journée estivale ! gros bisous Rozy

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:32

    bon jeudi! ici le soleil est de retour!!!!! il fait super chaud!! bisous Sylvie  

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:45

    Kikou Jacques

    Tu as bien raison, profitez bien de votre journée

    magnifique les moulins

    Rapide coucou étant donné que journée corvée et j'aimerais être de retour
    avant les orages prévus cet ap

    Passe un bon jeudi et à demain

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:17

    Bon mardi

    Bonjour ♥
     Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Quelques mots de bonheur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite un agréable jeudi ♥
    Bisous ♥ de kikinette ♥ 

    Bon mardi

     

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:46

    Bon jeudi jacques

    le soleil est là et on a chaud moi j'adore

    bon week end a vous deux

    des gros bisous

    sylviane

    creaavecpetitefillepng 

    12
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:37

    bonne fin de journée  on a enfin du soleil mais peu et entre deux gros orages , le sol ne sèche pas , mais j'en profite a chaque éclaircie faire des photos :) et surtout prendre un peu de couleur et de vitamine D :) bisous a demain

    13
    Jeudi 23 Juin 2016 à 21:39

    Hello Cher Jacques , c'est deja Vendredi chez moi et je viens te souhaiter un bon Week end , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    14
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:23

    Comme ils sont beaux tous ces moulins

    J'espère que vous avez bien profité de cette belle journée

    Bonne soirée et bisous à vous deux

    15
    Vendredi 24 Juin 2016 à 02:10

    PETIT COUCOU

    très bon début de weekend 

    gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :