• Jeudi 30 Mars .

    Bonjour chers ami(e)s et visiteurs .

    Hier , nous avons passé une bonne journée au bord de l'eau .

    Nous nous sommes arrêté dans trois lacs différents qui ne nous on pas inspirés pour la pêche et finalement nous avons déjeuné au bord du dernier . La pêche a été nulle , mais ça n'est pas grave on y retourne aujourd'hui tant qu'il fait beau sans aucune illusion pour y faire du poisson . Le principal c'est d'être dehors .

    Je vous souhaite un bon Jeudi ensoleillé .

     FotoFlexerAnimation


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:24

    ...le principal n'était-il pas de prendre l'air?

    Je te souhaite quand même une bonne pêche...

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:48

    Ce matin, j'essaye de faire un passage sur les nouveaux articles et répondre aux questions.
    Thierry n'a pas eu de stents mais il doit surveiller son coeur, avec un régime et de l'aspirine.
    Mes examens sont, pour une fois, finis pour la semaine.
    Je vais essayer de profiter au max de cette dernière journée de soleil et me reposer tout le week end.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, les zamis



    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:53

    Bonjour ,

    Je te souhaite une très bonne journée .

    Profite au maximum du soleil .

    Amicalement 

    Jean-Michel

     

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:20

    Bonjour cher Jacques, 

    Le principal c'est de profiter de la nature, les poissons ce sera pour plus tard, ils sont plus heureux dans l'eau que dans les casseroles, (rires).

    Je rigole, j'espère que la pêche sera bonne.

    Bonne journée, bisous.

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:21
    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:26

    bonjour jacques et maria

    ici aussi il fait très beau pour une fin mars ! 22° cet après midi ! passes une bonne journée

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:00

    Bonjour Jacques et Maria 

    Et bien il me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée au bord de l'eau , profité bien de cette journée ensoleillée 

    Gros bisous à vous deux 

    Hélène

    8
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:30

    Bonne journée Jacques.

    Comme tu dit l'important c'est d'être dans la nature.

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:35

    c'est vrai qu'avec les chiens je suis toujours dehors et qu'on se sent mieux , là il avait dit soleil et 20° mais le ciel est gris pfffff

    bisous

    10
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:10

    Bonjour Jacques 

    Vous avez eux raison car ne fin de semaine je crois que le temps change alors il faut profiter de cette journée qui nous reste gros bisous et douce journée 

    Marlène

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:24

    bonjour Jacques tu vas bien

    tu as eu raison ça change en fin de semaine

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    12
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:41

    bon jeudi!! ici soleil mais on nous annonce la pluie pour les jours à venir?? gros bisous Sylvie  

    13
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:52

    bon jeudi!! ici soleil mais on nous annonce la pluie pour les jours à venir?? gros bisous Sylvie  

    14
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:42

    Coucou Jacques

    Tu as raison il faut prendre le beau temps tant qu'il est là!

    bisous à vous deux

    15
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:51

    bonne journée  Jacques s

    faut profiter du plein air

     doux am

     bisous

    16
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:06

    bonjour jacques

    chez moi nuageux se matin

    profite d eta journée au bord de l;eau

    bon jeudi

    amitié bise

    Marcelle

    17
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:35

    Bonjour, quand on est à la retraite on n'a pas besoin de W.E. pour profiter, il vaut mieux sortir en fonction de la météo ...moi j'ai pris le soleil sur la terrasse car samedi on doit avoir de la pluie !!

    18
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:39

    Bonjour Jacques, j'espère que la pêche a été bonne aujourd'hui !!!

    Gros bisous Rozy

    19
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:10

    bonne fin de journée

    un nouveau calendrier chez moi

    si vous voulez

    amitiés

    agnès

    20
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:38
    Coucou vous deux,
    J'arrive tard sur la toile car je viens juste de rentrer. Il faisait tellement beau que j'ai passé ma journée dehors.
    Bises et bonne soirée
    21
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:11
    Bonsoir vous deux, Quel superbe temps aujourd'hui, aussi ce n'est que maintenant que mon commentaire s'écrit, j'ai profité au maximum de cette journée.. car hélas le week end ne s'annonce pas fameux.. Enfin on fera avec ! Bonne soirée, bises amitiés à vous 2.
    22
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:13

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Je vois que tu es quelqu'un d'occupé Jacques, tu as toujours un tas de choses à faire, c'est ça le plaisir de la retraite !

    Ici je ne sais pas pour le temps, je ne regarde plus la météo depuis quelques temps, donc on verra demain matin lorsque j'écarterai le rideau !

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:30

    Salut

    Il fait très beau dans le Pas de Calais avec 24°.

    Bonne journée

    24
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:35

    Belle fin de Journée Jacques

    Vous avez raison de profiter du beau temps, dès qu'il est la, il faut mettre les voiles ... enfin votre HLM pour de bons moments près de votre belle nature

     Une journée exceptionnelle, ici nous avions 23°. On en a profité, car la météo est pessimiste pour le Weekend

    Que je te souhaite heureux et ensoleillé

    Plein de bonnes choses pour vous

    amitié et bisous  à vous deux    rebecca

     

    25
    Jeudi 30 Mars 2017 à 21:25

    Mon coucou en ce jeudi soir.

    Je passe entre 2 lessives car bébé Jade à la diarrhée, quelle misère !

    En effet le principal c'est de prendre l'air et profitez du beau temps.

    Aujourd'hui beau soleil comme hier mais pour demain il annonce la pluie. On verra bien.

    Bisous et bonne soirée.

    A demain !

    26
    Jeudi 30 Mars 2017 à 21:59

    Pas de poisson, pas grave le principal est de faire une belle balade

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    27
    Jeudi 30 Mars 2017 à 22:56

    Bonjour ami est venu pour votre merveilleux

    monde et vous souhaite un bon week-end

    parfait que vous le souhaitez avec mon

    Meilleurs voeux et l'amitié,

    gros bisous, maria

     

     

    28
    Vendredi 31 Mars 2017 à 02:41

    Hello cher Jacques , le temps vole et me voila pour te souhaiter une bonne journée de Vendredi comme aussi bon Week end et Vive le printemps , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien . Merci pour tout ...

    29
    Vendredi 31 Mars 2017 à 02:50

    Bonjour Jacques&Maria

    ici ce matin orage forte pluie, mais +26

    Bonne journée fini bien mars
    Avec amitiés
    René de Chine

    30
    Vendredi 31 Mars 2017 à 03:57

    Bonjour  JACQUES

    En ce vendredi matin,

    dans une nuit bien noire

    en attendant que le jour se lève.

    En croisant les doigts

    pour que cela soit une suite

    des deux derniers jours.

    Bonne fin de semaine...

    AmiCalement

     56MELDIX77    Le Briard    Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     



    31
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:14

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Mais c'est super la balade que vous avez faites, quand je vois la photo je trouve que c'est un endroit absolument merveilleux, tant pis si çà mord pas (poisson) le principal comme tu dis c'est de profiter de dame nature et du printemps.

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un excellent WE et j'espère que le soleil brillera de mille feux chez toi pour apporter de la chaleur dans ton coeur mais également dehors car c'est bien agréable, pour l'instant chez moi le soleil est encore trop ardent et les températures sont toujours un peu au-dessus de 30 degrés la journée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Maria d'amitié de mon île intense.

    32
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:46

    bonjour jacques

    mauvaise nouvelle pour les pecheurs tous les poissons sont parti en week-end...mdr

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :