• Le temps des chrysanthèmes

    Bonjour,

    Aujourd'hui et demain, deux journées qui nous rappellent un peu plus tous nos chers disparus et cette année, il y en a un peu plus aussi.

    Je vous souhaite une bonne journée pour ce Dimanche.

    Afficher l’image source


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 08:47

    ... deux journées marquées dans le calendrier mais nous y pensons souvent à nos chers disparus...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 08:51

    Comme Mireille

    pas de besoin de ces deux journées

    pour penser à nos défunts

    nous y pensons toute l année

    Bon dimanche

    Amicalement Bérénice

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:12

    Bonjour Maria et Jacques

    Je n’ai pas ouvert les blogs ces dernières semaines.10 jours de vacances puis une rentrée en fanfare et la garde de mes petits enfants pour les vacances scolaires. Ensuite une semaine chez maman. 

    Oui une journée spéciale et en ces temps difficiles encore plus. Mais heureusement pour nous c'est aussi la Saint Eden et mon petit fils s appelle Eden donc je vais faire une jolie vidéo et lui envoyer tout notre Amour et penser à la vie à l avenir et à l Amour.

    Gros bisous à vous 2 et surtout prenez soin de vous 

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:09
    Avec ce reconfinement, je ne pourrais même pas aller me recueillir sur la le caveau familial dans mon île.
    Bises et bon dimanche de Toussaint à vous deux
    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:51

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    Bonjour au mois de Novembre j'arrive avec mon parapluie
    Que cette journée de toussaint malgré tout
    T’apporte le bonheur et la tendresse.
    Que ce jour soit en tout point délicieux
    Qu’il t’apporte tout ce que tu veux.
    Passe un bon dimanche bien reposant.
    Que cela ne soit faît que de beaux moments
    Gros bisous de kikinette  à bientôt si tout va bien

     

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:44

    Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé hier, je n'ai pas pu ouvrir les blogs ! En ce jour de Toussaint, le temps  est gris, pluvieux, comme notre cœur .

    Bonne journée à vous deux .

    7
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:09
    Bonjour, On a un temps pourri , vent et pluie et le froid en plus. Mais heureusement , gràce à Macron et le CONfinement, on est au chaud. Bon dimanche
    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:55

    Bonjour à vous tous mes amis...ceci est un copier coller pour vous remercier, déjà pour vos visites et vos commentaires et aussi pour vous dire que j'aurais un peu de retard dans mes réponses aux commentaires, hier panne importante d'internet...aujourd'hui ça reprend son cours mollement mais je me trouve avec 67 commentaires à répondre et je n'écris pas qu'une formule de politesse, je commente tout à fait le post . Tout reprendra son cours demain, toutes mes excuses

    Bon dimanche mes amis et gros bisous à vous deux

    Méline

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:01

    bonjour

    je me suis permise de venir sur votre blog

    j'ai vu que vous étiez un ami de Gisou

    je n'ai pas de ses nouvelles et je m'inquiétais

    en avez-vous ?

    Merci de me répondre si vous en avez

    Je vous souhaite une bonne soirée

    bien amicalement

    janet

    10
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:38

    IMAGES

    bonjour jacques

    non pas trop pire faut faire avec

    a parti de minuit les restaurant vont fermer et d;autre commerce

    ont passe au rouge bcp de cas dans un chsld du cpa st ignace

    bon dimanche et semaine

    amitié bise

    Marcelle

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:05

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Un bel hommage à nos chers disparus, mes parents et mes deux frères sont enterrés en Lorraine en métropole donc dur dur de ne pas pouvoir se recueillir sur leurs tombes.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, en ce lundi au soleil je viens te souhaiter une belle journée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié  à Maria et à toi de mon ti caillou.

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:08

    Bonjour Jacques

    Nous pensons à nos chers disparus

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :