• Lundi 10 Février

    Bien le bonjour à tout le monde et aux autres aussi.

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon Week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Ici, le Week-en a été à peu près beau et Dimanche nous avons fait le tour de trois lacs ou nous allons pêcher et nous avons été très étonnés de les voir sans neige et encore moins gelé, c'est la première fois que nous voyons ça un début Février.

    C'est la preuve flagrante du réchauffement climatique.

    A part ça, je vous souhaite une bonne semaine avec la visite du fort des têtes.

    Lundi 10 Février

    Un clic sur l'image


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 05:53

    Bonjour Jacques , oui il fait beauoup trop chaud partout ! . La nature  doit se demander quoi ! . Bonne semaine à vous deux , bisous , escapade , 

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 06:19

    Bonjour vous 2 !

    C'est beau ce lac gelé ... Bisous !

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 07:00

    Bonjour Jacques et Maria

    il fait trop chaud pour un mois de Février

    Les bras chargés de mimosas..

    que je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 10 Février 2020 à 07:41

    Bonjour cher Jacques,

    Belle photo de ce fort.

    Oui le réchauffement climatique se ressent et la nature est perturbée.Je ne sais pas ce que ça va donner dans les années à venir, ce sont les générations à venir que je plains.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Je me suis levée tôt, mal dormi à cause de la tempête.Depuis hier soir, ça souffle beaucoup et il pleut.Nos chats ne sont pas rassurés les pauvres, ils regardent à la fenêtre du salon.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 08:39

    Bonjour Jacques

    Et bien pour ma part je suis restée bien sagement à la maison car avec se vent violent je ne tiens pas à m'envoler il souffle tellement fort il arrive à déraciner un gros arbres alors moi je ne te dis pas hihi gros bisous Jacques passe une douce journée 

    Marlène

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 08:40
    • Bonjour Jacques et Maria 
    • Effectivement les températures sont anormalement  douce pour février ,par contre depuis cette nuit nous avons une tempête  de vent qui envoie tout promener ! Drôle de temps .......
    • Bonne journée et bonne semaine à  vous deux 
    • Gros bisous Hélène 
    7
    Lundi 10 Février 2020 à 09:28
    La Bretagne a été relativement épargnée et dans mon île cela bougeait à peine eu égard cette petite vidéo adressée par une copine.
    https://youtu.be/iGAGZWd9wDc
    Ici, en pays gallo, le chêne et le châtaigner ont perdu quelques branches, mais rien de méchant, excepté l'état boueux du jardin.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    8
    Lundi 10 Février 2020 à 09:53

    Bonjour Jacques.

    Nous avons eu également ces derniers jours des températures printanières.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Amitiés

    9
    Lundi 10 Février 2020 à 12:27

    bonne semaine a vous deux aussi,chez nous c'est la pluie aujourd'hui mais pas de vent,je vous souhaite un très bon lundi,bises a vous deux

    10
    Lundi 10 Février 2020 à 13:51

    Bonjour Jacques et Maria,

    bonne semaine à vous deux également. J'espère que ces t° printanières ne vont pas ,nous jouer de mauvais tours par la suite.

    Profitez en tant qu'elles sont là. Bisous à tous deux.

    Sylvie

    11
    Lundi 10 Février 2020 à 16:36

    Bonjour Jacques et maria. J'espère que vous allez bien? Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de vous savoir en pleine forme ça doit être agréable de ce promener par chez vous quand je vois la magnifique photo sur ton blog,un beau batiment merci de nous faire découvrir Briançon c'est sympa. Je te souhaites un bon lundi et une bonne semaine ainsi qu'a Maria. Bisous a vous deux,votre amie gisounette

    12
    Lundi 10 Février 2020 à 17:14

    Bonjour Jacques,

    Chez moi il neige encore, ça fait beaucoup de neige en peu de temps.
    Bisous et bon début de semaine à vous deux.
    Allison

    13
    Lundi 10 Février 2020 à 17:20

    Bonsoir Jacques,

    Merci et belle semaine aussi à vous deux -Bisous-violette

    14
    Mardi 11 Février 2020 à 07:07

    Belle semaine à vous deux aussi, le temps est doux mais la pluie s'installe pour un moment..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    15
    Mardi 11 Février 2020 à 17:57

    Bonsoir Jacques et Maria

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Ici temps moyen, nous ne sommes qu'en hiver après-tout, le printemps sera la dans un bon mois, alors soyons patients.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Mardi 11 Février 2020 à 22:15

    La Nature est bien déboussolée et je ne pense pas que ça s'arrange de si tôt

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    17
    Mardi 11 Février 2020 à 23:24

    Chers Jacques et Maria,

    Ici, le vent a beaucoup soufflé mais il ne fait pas froid car nous avons un beau soleil l'après-midi.

    Je vous souhaite une bonne semaine même si elle est déjà bien entamée.

    Jolie photo du fort.

    Bientôt vous pourrez retourner à la pêche.

    Grosses bises,

    MF

    18
    Mercredi 12 Février 2020 à 04:28

    Bonjour  Jacques

    Après une belle journée de mardi,

    ou le soleil ne nous a pas quitté,

    et que monsieur Éole a réduit

    cette soufflerie, au moins dans notre coin,

    qui heureusement n'a laissé que du bois

    par ci par la, a voir et entendre

    nous n'avons pas été sur

    une mauvaise trajectoire!

    Bon mercredi a profiter de cette journée

    réservée aux enfants en vous souhaitant le soleil!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    19
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:38

    Bonjour Jacques et Maria

    Je te souhaite une très  bonne journée ensoleillée

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:30

    Bonjour Jacques un temps bien doux pour un mois de février.. 

    Bon mercredi gros bisous 

    21
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:36

    Bonjour Jacques 

    J'espère que tu vas bien, et que tu n'as pas été faire du patinage sur le lac gelé Lol

    passe une douce journée gros bisous 

    Marlène

    22
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:58

    bonsoir Jacques

    il faut se méfier d'un retour du froid comme un retour de manivelle !!

    bonne soirée

    23
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:13

    Bonjour Jacques

     

    Magnifique la Photo du Fort

    Ta région est merveilleuse, dommage que cela soit si loin de vous, nous aurions aimé découvrir toutes ces merveilles

    Un soleil magnifique pour ce mercredi

    Le mari est dans le jardin, il taille les arbustes qui par ce beau temps accélèrent leur éclosion

    Espérons que nous ne le paierons pas plus tard

    Plein de bonnes choses pour vous

    Prenez bien soin de vous

    Amitiés et bisous  à vous deux     rebecca


     

    24
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:50
    Salut Ce matin de la pluie et cet après midi un beau soleil. Je reste au chaud car j'ai une angine carabinée alors sous antibio. J'échappe donc au Coronavirus. Bonne journée
    25
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:56

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Toujours de belles photos de chez toi, encore un bien ravissant fort.

    Merci pour ton gentil passage.

    Douce soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié à partager avec Maria.

    26
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:41

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite une bonne semaine a bientôt 

    27
    Jeudi 13 Février 2020 à 14:08

    Bonjour jacques .

    Ce fort est très beau .

    Cela doit être plaisant a s'y promener .

    Nous n'avons pas eu de vent ,un temps a peut près beau ,mais pas chaud du tout car le soleil brille ,oui , mais pas chaud .

    Je te souhaite une agréable après midi et une bonne fin de semaine .

    Bisous. kettyn.

    28
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:29

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien et que le temps est meilleur car chez c'est la tempête mois forte mais ça souffle pas mal encore,vivement le printemps. Un petit coucou en avance avec ma créa pour vous souhaiter une bonne saint Valentin a tous les deux ainsi qu'a vos proches,une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie gisounette.

    29
    Jeudi 13 Février 2020 à 18:51
    30
    Vendredi 14 Février 2020 à 02:39

    Chers Jacques et Maria,

    Je vous souhaite une heureuse St Valentin et un bon week-end et vous dis à lundi car je m'absente trois jours mais mes articles sont programmés d'avance.

    Grosses bises,

    MF

    31
    Samedi 15 Février 2020 à 17:21

    Bonjour Jacques,
    Déjà le week-end et je n'ai pas eu le temps de passer cette semaine. Je deviens de plus en plus "paresseuse" winktongue
    Merci pour tes petits mots chez moi et à bientôt.
    Bises et bonne soirée
    Léone



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :