• Lundi 11 Aout/bonne semaine.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end.

     Voila une nouvelle semaine qui commence, je vous la souhaite agréable.

    Lundi 11 Aout/bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 08:00
    Un bon début de semaine à vous deux. Bisous
    2
    Lundi 10 Août 2020 à 08:07

    Bonjour Jacques.

    Bonne et agréable semaine à toi également.

    Cordialement

     

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 08:17
    Une belle semaine à toi aussi Jacques, gros bisous
    4
    Lundi 10 Août 2020 à 10:14

    Bonne semaine à tous les deux également 

    Gros bisous 

    Hélène

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 11:32

    Chers Jacques et Maria,

    Je vous souhaite une bonne semaine, avec un beau temps ensoleillé mais toujours aussi agréable avec ses nuits fraîches et son petit air en altitude.

    Grosses bises,

    MF

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 11:55

    Bon début de semaine à vous deux aussi, j'espère qu'il fait relativement bon chez vous...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 13:36

    bonjour Jacques

    pas de souci ton premier commentaire était passé !

    Je connais bien cet endroit , autrefois on y allait plusieurs fois par an. Je ne sais pas si je reconnaîtrais les lieux

    bonne semaine à vous deux

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 14:43

    bonjour        ,   j'espère que ton lundi se passe bien  ?  moi calme   sans sortie   ,il fait encore très chaud  , bonne fin de journée et bon début de semaine ...bisous   a vous deux  ...Anna

    9
    Lundi 10 Août 2020 à 15:01

    Bel Après midi Jacques

    On commence la semaine avec un ciel voilé, de ce fait un peu moins chaud, mais quand même encore 34°, c'est long a redescendre


    Le plus dur ce sont les nuits, comme je n'arrête pas de boire, suis obligée de me lever souvent , c'est la galère .....

    Le seule avantage c'est qu'on fait moins de cuisine, comme il faut manger léger, priorité aux légumes et aux fruits

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Amitiés et bises à vous deux

    Rebecca

    10
    Lundi 10 Août 2020 à 16:01

     Bonjour jacques. Merci pour ton com. Oui j'ai passer un bon week end tranquille chez moi avec cette chaleur. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne semaine également. Bisous a vous deux,de gisounette

    11
    Lundi 10 Août 2020 à 17:38

    Passez une agréable semaine en espérant un peu de fraicheur

    Bisous à vous deux

    12
    Lundi 10 Août 2020 à 17:56

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui le weekend a été très bon mais hélas il a été un peu chaud.

    Je ne me plains pas car j'aime la chaleur, mais là ça fait beaucoup !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Amitiés

    @lain

    13
    Lundi 10 Août 2020 à 18:12
    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques Très belle architecture de ce pont, tu habites une ravissante région. Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog. J'espère que tu as passé un bon week-end ainsi qu'une belle journée de lundi et je te souhaite une douce soirée. Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi
    14
    Mardi 11 Août 2020 à 00:14

    Coucou Jacques et Maria,

    oui un bon weekend avec notre fils aîné et sa chérie, très sympathique.

    Maintenant à vous de passer une belle semaine avec la possibilité de pêcher la truite pour lui faire prendre l'air?

    Amusez vous bien, portez-vous bien et faites de belles balades dans la montagne.

    Gros bisous d'amitié et "dévirusés".

    15
    Mardi 11 Août 2020 à 01:45

    bonjour jacques

    et oui passer un beau week end

    aujourd;hui ballade jusqu;a quebec chez ma soeur

    passer une belle journée

    merci de ta visite et gentil message

    amitié bise

    Marcelle

    16
    Mardi 11 Août 2020 à 05:10

    Jacques   Bonjour  

    les normes canicule revenues

    après une matinée de lundi yo-yo,

    avec entre 20 et 17° sous une pluie fine.

    Nous sommes repassés en après midi

    a 40° au soleil 30 a l'ombre

    et re confinement,volets et portes fermés,

    le soleil a de nouveau gagné sur nous,

    en attendant meilleur situation,

    prudence sans pour autant ne pas profiter

    bon mardi avec quelques degrés de moins.

    "20° a 5 heures"

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.  

    17
    Mardi 11 Août 2020 à 06:35

     Bonjour Jacques

    Je passe pour te souhaiter une bonne  journée

    en espérant que la tramontane arrive bientôt pour mieux respirer

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    18
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:47

    Salon de discussion d'Aout .... - Page 2 Bjour26

    Bonjour Jacques et Maria

    Je viens vous souhaiter un bon mercredi

    Merci de vos passages amicaux.

    Bérénice

    19
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:02

    Bonjour Jacques,

    C'est une belle vue que tu nous offres, qu'il doit faire bon se promener au bord de ce lac;

    ici nous étouffons et les nuits ne nous rafraichissent plus, pas évident pour les tous petits comme ma petite fille de 3 mois! enfin dans 2 jours nous respirerons mieux! je te souhaite un agréable mercredi

    bisous

    ,,

     

    20
    Jeudi 13 Août 2020 à 06:54

    Bonjour Jacques

    La semaine se termine pour moi

    un peu de repos vas me faire du bien

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:21

    Bonjour Jacques,

    Belle photo !

    Me revoilà ! Je voulais remettre des commentaires début septembre mais j'ai décidé de revenir sur les blogs avant, cela me manque et puis j'ai peu de commentaires... De toutes façons, je ne peux pas rester longtemps éloignée des blogs ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait moins chaud depuis hier tant mieux, marre de la canicule ! On a eut 39 degrés samedi, c'était étouffant mais les autres jours aussi ! La chaleur est restée dans l'appartement et pourtant on aère.On a peu de pluie et pas d'orage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, à lundi

    Gros bisous à Maria et à toi

    Florence

    22
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:39

    Bonjour jacques
    Enfin un peu de fraicheur ,ce matin,le ciel
    est gris et j'espère qu'il va pleuvoir ..Je te
    souhaite un agréable vendredi,bon week-end..Bisous.Tissia
                     

    23
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:32

    Très bon week-end Jacques

    24
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:03

    un petit coucou a vous deux,il fait un beau soleil mais plus frais ont respire enfin,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises 

    25
    Vendredi 14 Août 2020 à 16:33

    Bonjour Jacques 

    Déjà le 15 août ! Cela fait un bout de temps que je n'étais pas passée, alors très bon week-end à tous les deux.
    Amitiés
    Léone

    26
    Vendredi 14 Août 2020 à 17:28

    Salut
    La pluie tombe par averses et c'est très bien parce qu'au moins ça rafraichit drôlement .
    On a pu sortir et la voiture est lavée gratuitement.
    Bon week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :