• Lundi 12 Avril/ bonne semaine

    Bonjour, 

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end.

    Chez nous il a fait un temps tristounet et il a même neigé hier sur les sommets alentours et même un peu cette nuit.

    Nous avons quand même fait une sortie morilles; ça nous a fait faire une belle balade, mais elles ont brillées par leur absence, elles n'aiment pas le froid...

    Je vous souhaite une 


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:47
    Bonjour ça été l'été chez nous durant tout le week-end c'était très chaud. Bonne semaine Bisous Allison
    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:55

    Quelle chance, vous avez pu sortir, ici, c'était la fête aux parapluies tout le w-end!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablonnou

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:20

    Bonjour Jacques,

    De la pluie toute la journée hier.. ce matin le ciel est un peu plus bleu, je pense qu'on aura du soleil..

    Gros bisous 

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:37
    Un weekend pluvieux, mais ce matin, le soleil est de retour, et cela fait du bien. Par contre pas chaud, chaud.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:40

    Il a plu aussi hier, aujourd'hui, ça a l'air d(être un peu mieux mais pas chaud su tout .

    Passez une bonne journée .

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:06

    Bonjour cher Jacques,

    J'aime bien ta photo d'en-tête, elle est superbe.

    Hier soir il y a eut un bug sur Ekla car certaines images ne se mettaient plus et pas seulement sur mon blog pff ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre ce matin. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et froid, c'est mieux que la pluie de ce week-end.

    Aujourd'hui cela fait un mois que notre Mimine nous a quitté (le 12 mars), elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos autres chats, on leur fait beaucoup de calins.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:13

    coucou Jacques

    Finalement dimanche il a fait beau, du soleil jusqu'au soir mais T° fraîche

    le soleil est là ce matin

    Dommage pour les morilles

    je te souhaite une très bonne journée

    Bisous à vous deux

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:18

    Bonjour Jacques.

    Nous nous avons eu un week-end beau et très doux et ceci grâce au foehn qui soufflait dans les Alpes.

    Mais cette nuit et ce matin la neige est arrivée et demain jusqu'à moins 3°.

    Bonne semaine

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:48

    Ici aussi la pluie et l'hiver sont revenus nous rendre visite.

    Bonne semaine Jacques

    Bonne semaine à tous !

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:08

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil et fraicheur  avec du vent , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous  a vous deux   ..Anna

    11
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:48

    Ici soleil mais pas bien chaud, comme le week-end

    Belle semaine et bisous à tous les deux

    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:52

    Bonjour Jacques et Maria

    Par contre, chez nous, aujourd'hui, il fait un très beau temps, par contre il fait un froid de canard. Il faut sortir bien couvert.

    J'espère que vous avez passé un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:59

    Bonjour Jacques 

    Un triste week end aussi chez nous, aujourd'hui soleil et averses . Bonne semaine à tous les deux   A+ 

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:00

    Bonjour Jacques,

    Et bien dis-moi au moins même si vous n'avez pas trouvé de morilles , vous

    vous êtes baladés.

    Je te souhaite ainsi qu'à Maria une

    agréable semaine.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous-violette

    15
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:34

    Salut

    Le temps est pluvieux alors je reste au chaud.

    J'ai de la chance mes ulcérations dans la bouche ne sont pas malignes . Ouf...

    Je suis en forme pour de bons articles contre la macronie....

    BONNE SEMAINE

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:01

    Bel après midi Jacques


    J'espère qu'il n'y a rien de grave, juste quelques petites révisions ....

    Dès le lever, un superbe soleil, certes un peu frais au départ, mais ensuite le  soleil nous réchauffe

    Nous avons 13°

    Nous sommes  allés recevoir notre 2ème injection tout se passe bien, très bien organisé, espérons que ce sera bénéfique

    Et comme il fait beau, nous partons en jardinerie, il y a des trous dans la haie, il faut remplacer 3 arbustes, cela n'emballe pas le Mari, je lui ai promis un cadeau pour le remercier de son travail, cela semble amortir le dur labeur qu'il l'attend. !!!!

    Passes un excellent Lundi , une très bonne semaine

    et surtout prenez bien soin de vous
    ,

    amitié et bisous  à vous deux    Rebecca

    17
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:35

    Bonjour Jacques .

    Cher nous il fait pas du tout bon beaucoup de vent et du froid .

    Je te souhaite une bonne semaine a bientôt

    18
    Lundi 12 Avril 2021 à 20:05

    Coucou Jacques

    On a eu un beau dimanche

    après le mauvais temps de samedi

    et en ce lundi du grand soleil...

    Passe une belle soirée

    bisous à vous deux

    19
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:20

    bonsoir, c'était à prévoir vu le froid de canard qu'il fait , la matinée fut grise mais beau soleil l'après-midi ,et de la gelée cette nuit et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    20
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:18

    Bonjour Jacques , oui le printemps se fait attendre ! . Dommage pour les morilles ! . Bonne semaine bien au couvert , escapade 

    21
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:31

    Bonjour chers, Jacques et Maria

    Après la pluie hier, aujourd'hui, nous avons retrouvé le soleil et la douceur du temps 

    J'espère que vous allez bien tous les deux 

    Bonne journée mes amis et gros bisous à vous deux 

    Méline

    22
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:25
    Salut, Le temps est super beau et il ne fait pas froid . On en a profité pour faire les courses. Bonne journée
    23
    Mercredi 14 Avril 2021 à 05:20

    --Bonjour  JACQUES

    C'est bien démoralisé que je passe,

    en cette fin de nuit avec une température

    qui frôle le moins un, au point de 

    glisser la clef sous la porte,

    ou au minimum me mettre

    en mode pause pour quelques temps,

    entre le confinement, plus de possibilité

    de faire de nouveaux articles

    ou encore plus moyen de rendre visite

    aux ami e s OVERBLOG voici la demande:

    « Le jeton CSRF est invalide.

    Veuillez renvoyer le formulaire.»

    bon mercredi, bon soleil, avec l'espoir

    de vous revoir sur mes blogs!

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202*. 

     

    24
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:10

    Bonjour Jacques et Maria,

    Depuis samedi dernier, je suis malade et je me soigne j'ai pris froid et j'ai eu jusqu'à 40° de fièvre, j'ai dû attendre lundi pour voir mon médecin qui m'a donné un traitement de cheval, un antibiotique puissant sur cinq jours, date à laquelle je devrais être guérie !!!

    Je croise les doigts...
    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    25
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:07

    Bonjour jacques, le week-end à été pluvieux dans le Sud et froid, le soleil est revenu ici ça réchauffe un peu. Le temps est un peu déboussolé comme les gens et nos gouvernants qui ne savent plus quoi faire.. En attendant on se console comme on peut. je suis en plein déménagement docn peu présente sur la toile. Bisous à vous deux.

    26
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:36

    coucou Jacques

    Le soleil est déjà là ce matin

    et pas de gelée, j'espère que le week-end sera aussi beau

    je te remercie pour ton gentil com

    et te souhaite une très belle journée

    bisous

    27
    Jeudi 15 Avril 2021 à 12:18

    Bonjour Jacques et Maria

    J'espère que chez vous le temps n'est pas trop rude, il fait froid un peu partout mais le soleil se montre de temps en temps.

    Ici tout va bien, la covid ne se montre pas trop à la campagne, nous sommes presque tranquilles.

    Passez tous les deux un très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:25

    Peut être une image de texte

    Bonjour Jacques

    Merci de ton passage amical

    Je t offre le café

    Amitiés Bérénice

    29
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:33

    Coucou Jacques

    A part la fraîcheur le soleil est là

    sur les pelouses de très belles fleurs

    sont apparues ces deux dernières semaines

    c'est très jolies... Hélas ce matin

    ils ont tout tondu il n'y a plus rien.

    Belle journée à vous deux

    Bisous

    30
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:27

    Toc-toc, me voici avec un rayon de soleil

    pour te souhaiter ainsi qu'à Maria une

    douce soirée.

    Chez nous aussi, il a gelé  (-4°C) ce matin

    on ne peut donc rien faire au jardin.

    Bisous-violette

    31
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:27

    Belle fin de journée pour ce Jeudi Jacques
    e

    Toujours le même beau temps avec de la fraîcheur au lever et seulement 12° dans l'après midi

    La Météo ne semble pas nous annoncer un meilleur temps dans les jours à venir, Ce mois d'Avril n'est pas bien chaud
    Mais pas de gelée, les Saints de Glace sont désormais passés, espérons un peu plus de chaleur

    Plein de bonnes choses pour vous

    Amitiés et bises à vous deux

    Rebecca

    32
    Sonya 972
    Jeudi 15 Avril 2021 à 19:55
    J'espère que tu vas bien
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Bisous créoles à vous deux
    33
    Jeudi 15 Avril 2021 à 21:10

    Bonsoir mes très chers, Jacques et Maria

    Un petit coucou pour vous souhaiter mes chers amis une bonne soirée 

    Gros bisous à vous deux

    Méline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :