• Lundi 13 Avril .

    Bonjour les ami(e)s .

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez tous bien ou pas plus mal .

    Nous avons eu deux belles journées , surtout hier .

    La pêche a été a peu près bonne , surtout Maria qui a fait deux grosses truites . Mais moi , je l'ai battu sur la quantité .

    Je vous souhaite de passer une bonne semaine .


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:06

    bonjour les amis

    mimi profite du bon temps aussi pour rester à l'extérieur et délaisse un peu le net.

    je vois que la pêche a repris de plus belle, régalez vous puique c'est votre passion.

    je vous souhaite une très bonne journée

    amitié à vous deux

    mimi

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:23

    Bonjour cher Jacques,

    C'est fou ce que Maria est douée pour la pêche !

    Chez nous, il a fait beau hier, mais samedi il a plu la journée.

    Ce matin, le ciel tire de nouveau la tête, il n'est pas sympa.

    Bonne semaine, bisous.

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:24
    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:38

    Bonjour Jacques .

    MERCI de ta visite et de m'avoir parlé de Colette Deréal .  cool

    Je suis content que tu ais passé un bon week - end au bord de l'eau .

    Amitié ... Dan

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:45

    Coucou Jacques


    Une nouvelle semaine qui commence et en même
    temps le printemps qui pose ses valises pour nous
    tenir compagnie avec douceur. J'espère le même temps
    pour toi et aussi te souhaite d'avoir passé un bon week end.
    Café pour moi, et toi ?

    Je vais bien et j'espère que toi aussi.
    Certains de mes amis ont quelques soucis de santé, et
    toutes mes pensées de réconfort volent vers eux.

    Si on parlait poisson ? Chat nous changerait un peu
    les idées non ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=kGRYO3eDUIA
    Comique !!

    Bon lundi et prends soin de toi. Allez je file.
    Lolli

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:50

    coucou jacques

      je  suis contente  que  ton blog

      vas mieux 

     la  beau   pourvue  que cela  dure

     je  vais couper le chauffage 

    il  se remet plus en route

    bonne  journée de gros bisous 

     a vous deux

    je  t'ai mit un mp

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:02

    Bonjour Jacques je vois que le week end a été fructueux en matière de pêche !!!

    Il fait encore bien beau ce début de semaine, gros bisous Rozy

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:28

    salut toi 
    Une nouvelle maladie a débarqué
    Ce matin sur le net
    Impossible que tu sois vacciné
    Son nom est amitié
    Un traitement existe,
    Je t'en donne la prescription
    ♥ 1 Comprimé matin/soir d'énergie
    ♥ 1 Comprimé matin/soir de sourire
    ♥ 1 Comprimé matin/soir de bonne humeur
    ♥ 1 Comprimé matin/soir de douceur
    ♥ 1 Comprimé matin/midi/soir de bonheur
    ♥ 1 GRAIN DE FOLIE AUSSI
    Avec ce traitement de choc,
    je te souhaite
    une agréable journée
    Gros bisous

     

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:46

     gros bisous et douce semaine ici gris après le beau soleil d'hier ... c'est un jour sur deux le beau temps ....

    et félicitation pour ton blog , j'adore le bleu du fond :)

     

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:48

    Bonjour et bonne semaine, je crois que le beau temps est enfin arrivé youpi !!!!

    Merci  pour votre passage vous êtes toujours la bienvenue.

    Bisou

    Anne-Marie

    20031208.gif

    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:50

    Bonjour Jacques , deux belles truites qui doivent être délicieuses , bravo ! . Hier tôt escapade au petit port de plaisance et j'ai eu la chance de cliquer le retour des pêcheurs pros mais qui n'aiment pas ma présence comme beaucoup de basques car je suis très touriste avec mon clic he !! . Bonne journée ensoleillée à toi et à Maria , amitiés ,

    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:53

    Bonjour cher Jacques et Maria, 

    Un grand merci pour votre visite. 

    Très joli blog ! 

    Contente que vous avez passé un 

    bon Week_End ! 

    On vous souhaite un bon Lundi ! 

    Bisous de Bisette et de Darinka. 

    Bon Lundi

    13
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:55

    très belle journée à vous deux sous le soleil

    bises;

    14
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:02

    longue vie a ton nouveau blog
    enfin de vraies journées de printemps, ça fait du bien,...
    bon début de semaine

    15
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:03

    Bonjour Jacques !

    J'espère que vous vous portez bien Maria et toi !

    On a un beau soleil chez nous, j'espère qu'il brille chez vous aussi !

    Ca fait du bien, il était temps !

    Il est bien ce nouveau blog !

    Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine !

    Bisouuuuuuus à vous 2 !

    16
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:09

    Bonjour  jacques et maria
    chez-nous il n'a fait beau qu’hier ,samedi il pleuvait
    Soleil et chaleur sont prévus aujourd’hui
    Je vous souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous à vous deux

    17
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:09

    Merci pour le lien de ton nouveau blog

    Je visitais très peu les blogs car je me suis fait opérer de la cataracte et je reprends doucement mes visites

    Bravo à Maria pour ses belles prises

    Très bonne journée à tous les deux

    Bisous

    18
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:18

    Coucou Jacques,

    ah ! je peux mettre mon com ici aujourd'hui, chez nous aussi superbe week-end et c'est bien agréable de pouvoir enfin profiter du jardin, même si c'est pour y travailler ! lol !

    très bon début de semaine, gros bisous !

     

    ♥ Belle semaine à vous d' Athos & Cheyenne ♥

    19
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:23

    Quel moment de détente la pêche,même si ce n'est ,pour ne rien p^cher,ce qui n'est pas le cas....

    20
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:25

    Bonne semaine Jacques.

    Il faut en profiter un max de ces belles journées que nous avons.

    Bonne pêche

    Amitié

    21
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:49

    Bonjour Jacques

    ravie que tu es pus refaire ton blog ,

    Bravo à Maria pour sa bonne pêche , vous avez du vous régaler avec ce beau temps

    Ici aussi nous avons (à par samedi) de très belle journée

    Je vous souhaite à tous les deux un bon lundi

    Bisous Hélène

    22
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:09

    Bonjour Jacques, content que le weekend c'est bien passé t que la pêche avait été fructueuse...

    Je te souhaite un merveilleux lundi à toi et à la Douce Maria...

    Bisous et Amitiés

    caméléon

     

    23
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:27

    Bonne fin de semaine

     Bonjour et en route pour une nouvelle semaine

    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
    un jour rencontré sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne journée en ce lundi
    Gros bisous, de la kikinette

    24
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:54

    coucou il fait très beau chez nous en gironde,un travail énorme dans mon jardin,avec des nouveautés,un hôtel a insectes ,de nouvelles plantes,une réserve bien séparé  pour les oiseaux du ciel c'est ce qui es en train de se faire dans mon jardin mais c'est beaucoup de travail et aussi de grosses transformations   avec de nouveaux arbustes et de nouvelles plantes en pots ,vous verrais ces photos en juin ,et bien sur un gros nettoyage du bassin,je te souhaite un très bon lundi,bises a Maria;amitié a toi

    25
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:11

    bonne semaine  a toi

    ici  soleil  25 degré ,

    a tu fait  bonne pêche

    bisous

    26
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:23

    Bonsoir chers Maria et Jacques

    Super la pêche a été bonne et vous avez dû vous régaler, miam une bonne truite çà lé bon !!!!

    Bonne soirée et douce nuit étoilée chers amis.

    Je vous fais à Maria et toi de très gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    27
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:57

    Bonjour Jacques

     

    Le printemps est joyeux  beaucoup de verdure déjà,  les arbres en fleurs,  ou des bourgeons qui éclosent des fleurs dans les parterres et les haies, et les oiseaux qui nous ravissent de leur chant mélodieux

    Après un week end ensoleillé, la semaine débute de la même façon, il fait même chaud..... on va bientôt se plaindre et les jardins réclamer de la pluie...... ainsi est faite la nature humaine, jamais satisfaite

    Je te souhaite un heureux Lundi et une semaine agréable et douce

    prends bien soin de toi

    Des bisous et des pensées amicales pour vous deux

    rebecca

     

    28
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:21

    Bonjour Jacques

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine.Je pense que tu as bien profite de ton week-end.

    Chez moi il a fait tres chaud,meme attrapé des coups de soleil

    J'ai publie un article de ma journée de dimanche (Foire dans mon village)

    A bientot bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    29
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:23

    Bonjour jacques.Merci pour ton com et ta très jolie créa,c'est drolement beau.Oui j'arrive a rentrer sur ton blog et j'en suis ravie,j'espère que tout va bien ce passer maintenant.Mon week end c'est bien passer également avec ce radieux soleil tout baigne.Je te souhaites un bon lundi après midi et une bonne semaine.Gros bisous,ton amie,gisounette.

    30
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:09

    Bonjour jacques

    je passe un peu tard je m'en excuse...contente que tu as pu refaire ton blog mais c'est ralant de voir que l'on perd tout....je vois que tu fais un coucour de pêche avec Maria ...je vois que le WE c'est bien passé ...pour moi c'est dans l'ain chez ma fille .je vais te souhaite une douce fin d'après midi

    bisous Marlène

    31
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:09

    bonjour, vous avez bien fait de profiter...bravo pour les prises, je pense que cette semaine sera encore propice pour vous. J'ai changé l'adresse de ton blog

    bonne soirée

    32
    Mardi 14 Avril 2015 à 05:04

    Bonjour  JACQUES

    Bien plus que le printemps

    De quoi être très content

    Quand août se trouve en avril

    Et ne pas se découvrir d’un fil

     

    Bien difficile cette tentation

    Avec une forte transpiration

    Sous un soleil ou la chaleur

    Monte a trente, quel bonheur

     

    En ce début de mardi matin

    Le meilleur d’un bon  gratin

    Je vous souhaite un ciel bleu

    Pour être des biens heureux

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    33
    Mardi 14 Avril 2015 à 06:47

    Bon mardi
    Bisoux X 2

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    34
    Mardi 14 Avril 2015 à 06:57

    bonjour jacques

    ils annonce pour la belgique jusque 24 degrés pour demain c'est agréable le retour des chants d'oiseaux le matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    35
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:13

    salut a vous 

    en ce beau mardi très ensoleillé

    bises

    36
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 14:53

    Un souvenir inoubliable a lire les jours de pluie

    Quelques mots pour ne pas oublier que vous m'avez accompagné 

    Je vous embrasse 

    Passez une agréable journée

    A bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :