• Lundi 14 Janvier

    Bonjour à toutes et tous.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon Week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Depuis Samedi nous avons un redoux, ce matin il fait +5° et il pleuvote.

    Pas grand chose d'autre à vous raconter, alors je vous souhaite une agréable semaine.

    Lundi 14 Janvier


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:23

    Bonjour vous 2 ! 

    Un WE pour mon chat et pour moi à buller sur le canapé et sous le Polaire hihi faut qu'on se bouge aujourd'hui ! 

    Bisous !

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:46

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié et bisou à maria

    claude

    3
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:58

    ...temps gris et pluvieux tout le w-end, un temps à faire du rangement...

    Bonne semaine,

    Bises à tous les deux,

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:00

    Bonjour Jacques et Maria

    J'espère que vous allez bien pour moi et bien avec la pluie comme compagnie et ce matin pareil avec un ciel bien noir on croirait que c'est le soir je vous souhaite une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié affectueusement 

    Marlène

    5
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:09

    Bonjour vous deux 

    Moi non plus pas grand chose à raconter !

    week-end tranquille à la maison vu le temps à la pluie .........

    Bonne semaine à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    6
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:17
    Temps gris également ce weekend. Nous sommes restés au chaud devant la cheminée.
    Bises et bon début de semaine à vous deux.
    7
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:28

    Bon début de semaine. Déjà !
    Bisoux, les zamis ♥

    8
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:32

    Bonjour Jacques et Maria ; un Week end bien au chaud avec un temps gris mais pas très froid ; au moment où j'écris un rayon de soleil mais de la grisaille est annoncée pour la journée encore ! Gros bisous à vous deux et bonne journée.

    9
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:33

    Bonjour Jacques, beaucoup de pluie en ce moment.. vivement un peu plus de soleil !!Bonne journée gros bisous 

    10
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:25

    Hello je ne suis pas très présente sur les blogs, car je profite du soleil du sud, bravo pour ta photo, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous zen gif"

    11
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:31

    petit coucou en début de semaine,chez nous il pleut mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon lundi,bises a vous deux

    12
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:42

    Bonjour Jacques et maria.

    J'espère et souhaite que vous allez assez bien en ce début d'année.

    Je revient voir les amies  un peut ,après 15 jours de pause obligatoire ,pour cause ,bronchite et en + une gastro qui ma lessivée je me remets de ce début d'année, mais je suis bien fatigué tout passera j'espère, il ne fait pas beau , il pleut c'est humide aussi je reste bien au chaut pas de sortie .

    Agréable journée.

    Bisous a vous deux . Kettyn.

    13
    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:05

    Oui profitez bien de votre superbe région enneigée mais bien au chaud ! . Bisous , escapade 

    14
    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:11

    Bonjour Jacques et Maria,

    Pas grand chose à dire sinon un week-end

    au chaud à la maison à cuisiner un peu et faire quelques papiers , il faut bien

    s'en occuper puis télé mais les

    programmes ne sont pas super ! lol

    Bonne semaine à vous deux avec

    un temps doux aussi ici.

    Bisous -Violette

    15
    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:23

    Bonne semaine à toi et à Maria.

    Même type de temps chez nous.

    Amitiés

     

    16
    Lundi 14 Janvier 2019 à 18:17

    Bonsoir Jacques .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine pas très froid chez nous amitié bisous pour Maria .

    17
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:48

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une agréable semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi super chez ma fille Céline à Toulouse depuis vendredi et nous sommes rentrés dimanche soir

    A bientôt gros bisous à vous deux...Jasmine.♥

    Image result for bonne semaine hivernal anime

    18
    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:45

    Bonne semaine à toi aussi. Ici aussi la pluie

    a fait fondre toute la neige, un peu tristounet ce temps.

    bizz

    19
    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:46

    Un nouveau week-end sans soleil pour nous sur la côte atlantique

    Bonne semaine et bisous à tous les deux

     

     

    20
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:22

    Bonjour Jacques et Maria
    moi j'ai passé le week-end a coin du feu
    encore une journée sous la grisaille
     je vous souhaite une agréable journée
    bisous à vous deux

    21
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:24

    coucou Jacques, chez nous, toujours une météo aussi déprimante que la semaine dernière, marre de cette grisaille ! Pas grand chose non plus à raconter, à part venir te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien ainsi que Maria ! Gros bisous, prenez soin de vous, à bientôt !

     

    22
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:40

    bonjour jacques

    depuis le début du week-end que de la pluie et du vent il annonce peut-etre de la neige pour le week-end

    je te souhaite un bon mardi

    amitié et bisou à maria

    claude

    23
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:53

    Bonjour Jacques 

    Il ne fait pas très chaud non plus 1° mais moins que chez toi quand le plus dur c'est que ce ciel noir nous sape le moral enfin aujourd'hui un peu d’éclaircie peut-être aurons nous un peu de soleil cela me ferais le plus grand bien trop triste ce temps je me console en me disant que le printemps sera là dans quelques semaine (rire) je ne sais pas si Maria à repris sont blog je vais aller la voir bisous et bonne journée

    Marlène 

    24
    Mardi 15 Janvier 2019 à 12:08

    Bonjour Jacques et Marie

    En ce moment le temps n'est pas très froid, disons que ce n'est pas du tout un temps d'hiver.

    Donc nous profitons de ce temps pour faire le plein de balades.

    J'espère que vous allez bien

    Bises amicales

    @lain

    25
    Mardi 15 Janvier 2019 à 12:20

    c'est gentil ton passage

    Bonne année à vous 2 et aux vôtres

     bisous

    26
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:45

    BIENVENUE

    bonjour jacques

    oui je vais très bien

    et un peu froid chez moi

    merci de ta visite

    bon mardi

    amitié bise

    Marcelle

    27
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:04

    bonjour Jacques

    je sens une petite forme..., dès l'arrivée du printemps vous allez reprendre votre tonus, vos cannes !!! courage

    28
    Mardi 15 Janvier 2019 à 16:53

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Petit coucou pour vous souhaiter

    une bonne soirée. Chez nous aussi ,

    le temps est doux mais très humide.

    Bisous à vous deux -Violette

     

     

    29
    Mardi 15 Janvier 2019 à 20:14

    Bonsoir jacques et maria. J'espère que vous allez bien tous les deux,moi ça va tant que je garde le moral tout va bien.Je vous remercie pour votre com qui m'a fait plaisir c'est sympa. Je suis aller voir vos cadeaux reçues par vos amies(s),c'est sympa de mettre les cadeaux de cette manière merci pour votre amitié et surtout votre gentillesse.Je vous souhaites une bonne nuit et un excellent mercredi,aujourd'hui temps gris mais pas de pluie. Gros bisous,votre amie,gisounette

    30
    Mardi 15 Janvier 2019 à 23:49

    Coucou Jacques et Maria,

    chez nous il a fait un beau soleil et 10° au soleil (même plus)

    Nous étions aux obsèques de notre vieille amie de 92 ans (mais 49 ans d’amitié ça compte dans une vie. 

     Je suis complètement abrutie ce soir, c’était super émouvant on a revu toute la famille ou presque et tant d’amis, mais après coup on est dans le brouillard.

    Un coup de schnaps n’aurait pas fait pire et pourtant je n’ai bu que de l’eau et mangé ma pomme là bas.

    Bonne journée de mercredi et gros bisous à tous deux.

    31
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:23

    Bonjour  JACQUES & MARIA

    En dehors de la grisaille

    qui est avec nous en permanence,

    pour remplir notre atmosphère

    une grande partie de nos journée,

    Petit changement en cette fin de nuit,

    il fait frisquet, température a la baisse _ 3 °.

    Je n'aime pas trop l'hiver et ces sautes d'humeur

    je pense qu'il y a un froid entre nous deux ! 

    Que cela ne vous, ne nous empêche

    pas de passer un bon mercredi ,

    même si c'est près d'une source de chaleur!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    32
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:15

    Bonjour Jacques et Maria

    j'espère que vous allez bien

    Je passe te souhaité une bonne journée

    avec un petit café ou Thé pour nous réchauffé

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    33
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:49
    coucou jacques à part le vent qui est très froid ici nous avons un superbe soleil j'espère que vous allez bien tous les deux bizz sylvie
    34
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:03

    Salut,

    On a un temps maussade avec de la pluie de temps en temps.

    On a de la chance il ne fait pas froid.

    Bonne journée

    35
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 05:01

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Quelle belle vue magnifique et rafraîchissante, superbe photo.

    C'est sous un ciel gris ce matin, après avoir eu cette nuit un orage carabiné qui m'a tirée d'un coup de mon sommeil avec les grondements du tonnerre et la foudre, pas étonnant avec cette chaleur intense et ce temps sec que nous subissions depuis beaucoup de jours et on a eu énormément de pluie cette nuit, mon jardin en est ravi car il en avait bien besoin, que je viens toquer à la porte de ton bel univers de blog.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher à partager avec ta douce moitié MARIA.

    36
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:51

    Je te souhaite une bonne journée pluie chez nous amitié .

    Bisous pour Maria

    37
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:45

    un petit coucou d'amitié en ce moment assez fatiguée donc je passe quand je le peux bisous d'agnès

    38
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:15
    39
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:47

    Coucou Jacques,

    Oui un bon week end passé, déjà hâte au prochain.

    J'espère que le moral est bon.

    C'est toujours un plaisir de te lire et à mon tour je viens
    déposer quelques mots chez toi pour te dire merci pour ton amitié et merci d'apprécier mes articles du moment, comme d'ailleurs j'apprécie les tiens, trop chouette toi.

    Le temps est mitigé, un jour froid, un jour doux, un tout petit peu de soleil parfois, l'hiver et ses diversités quoi.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Je te souhaite une douce fin de semaine, chaque instant est un cadeau,
    que ton week end soit brillant comme le soleil que j'aimerais trop, lol !

    Gros bisous à Maria et toi.

    Lolli

    40
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:59
    Salut Incroyable on a du soleil mais le froid est là. Il faut bien se couvrir. Bonne journée
    41
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:17

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une agréable fin de semaine, en espérant que tu vas bien ainsi que Maria.

    J'ai ma fille qui arrive ce soir jusqu'à lundi soir.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :