• Lundi 14 Mars .

    Bonjour à toutes et tous 

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon Week-end et que vous allez bien ou au moins pas plus mal .

    Nous avons finalement fait l'ouverture de la pêche Samedi après midi , mais le poisson a boudé et le temps à peu près beau .

    Hier , Dimanche nous avons passé la journée au bord d'un autre petit lac , mais il a fait carrément froid , mais nous étions bien à l'abri dans notre HLM . Le poisson , aussi a eu froid .

    Je mets mon blog en pause pour quelques temps , j'espère pas trop longtemps car Maria commence la préparation de son opération , prévu Jeudi prochain .

    Je vous souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Cette vidéo pour vous faire patienter .

    Maria remet notre pêche à l'eau .


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:33

    bonne pause et courage

    à bientôt

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:05

    Toute nos pensées avec vous.

    Bon début de semaine, dans la bonne humeur !
    Bisoux, les zamis

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:08

    Bonne pause,  et courage à Maria, gros bisous Rozy

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:31

    Bonjour Jacques

    bonne pause et courage pour maria

    j'espère que tu as passer un WE

    pour moi calme un petit café

    avant de continué ma route chez les amis(es)

    je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:33

    bonjour jacques

    j'espère que c'est pas trop grave pour maria

    courage a vous deux

    je vous souhaite une bonne semaine

    amitié et bisous à maria

    claude

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:42

    Coucou Jacques, bon courage à vous deux, je pense bien à vous, mais tout va bien se passer, gros bisous et à bientôt !

    ♥ Athos & Cheyenne * créations de printemps  ♥

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:00

    Bonjour Jacques  et Maria

    Me revoici sur les blogs , oui la vie reprends ses droits

    je vois que tu te mets en pause pour t'occuper de Maria , aussi je vais vous souhaiter à tous les deux bons courage et de gros bisous particulier pour Maria pour qui j'espère tout ira bien

    A bientôt de ses nouvelles

    Gros bisous Hélène

     

    8
    mireille du sablon
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:27

    ..dommage pour la pêche!

    Tiens-nous au courant STP pour Maria, nous penserons très fort à elle jeudi et à vous deux..

    Bises de Mireille du Sablon

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:33

    Bonjour cher Jacques,

    Comme toi, il a fait beau, mais très froid.

    Je comprends, ce sont de mauvais moments a passer.

    Je sais que tout ira bien, je lui enverrai un tas de bonnes ondes.

    Passe une belle semaine, gros bisous.

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:33
    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:48

    Bonjour jacques

    J'espère que tu a passé un bon dimanche , de mon côté ,tranquille a la maison.. Je te souhaite un bon début de semaine ensoleillé..Bisous..Tissia

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:51

    Bonjour Jacques 

    Merci oui je vais un peu mieux mais pas tout à fait le top je fais avec j'espère que nous aurons des nouvelles de Maria...je vois que ce n'est pas le top avec le temps pour aller à la pêche mais le printemps n'est plus très loin avec un peu de patience il sera là

    je dépose de doux bisous pour une douce journée

    Marlène 

    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:25

    Bonne semaine Jacques.

    belle vidéo

    A bientôt

    14
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:38

    Afficher l'image d'origine

     a vous mes amis 

    bon courage a vous maria 

    mais tout vas bien aller 

    aussi un grand courage pour votre petit chien 

    gros bisous 

    mireille

    15
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:44

    bonjour jacques et maria
    j'espère que pour maria ce n'est pas trop grave et je vais bien penser à elle ,courage
    ouf enfin du soleil aujourd’hui
    je vous souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable début de semaine
    bisous à vous deux

    16
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:48

    Coucou Jacques

    Bon courage pour Maria et toi

    Suis désolée pour Pollux ( 18 ans un bel âge )


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Temps  magnifique mais frais ( enfin nous arrivons petit à petit au printemps )

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    17
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:35

    Bon début de semaine et bonne pause, je penserai bien à Maria jeudi, j'espère que ce n'est pas trop grave, bon courage les amis et gros bisous

    18
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:54
    bonne pause,je vais pouvoir tondre car le soleil est annoncè pour la semaine,je te souhaite un très bon Lundi,bises a Maria ,amitiè
    19
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:14

    bon rétablissement à Maria, on croise les doigts

    bon courage

    20
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:40

    bon courage que tout aille bien et prompt rétablissement après l'opération

     gros bisous

    21
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:47

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    22
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:55

    Coucou Jacques, pas de souci pour ta pause, je comprends, j'attendrai ton retour sagement. Bon courage à Maria et toi.

    Alors, comment c'est passé ton week end ? Tu as eu du soleil ? C'était gris et froid pour nous.
    Mais aujourd'hui il y a du soleil et il fait bon. On approche du printemps, c'est dimanche, cool, ça va réjouir bien du monde hi hi!
    Je fête son arrivée avec toi et un bon café. Vas-tu bien ?
    Je te remercie pour ta visite. Bonne après midi et prends soin de toi. Lolli

    23
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:13

    BON LUNDI

    bonjour jacques

    c;est important de prendre soin de ton épouse

    bon courage a vous deux

    bonne journée

    amitié bise

    Marcelle

    24
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:20

    Bonjour Jacques et Maria,

    On comprend pour la pause et je

      souhaite bon courage à Maria et

    toi.

    Merci pour la vidéo.

    A bientôt.

    Gros bisous -Violette

     

    25
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:33

    Bonjour Jacques

    Je vois que vous avez passé un week end agréable

    Bon courage à Maria, tout se passera bien et espère qu'elle sera vite de retour à la maison

    j'aurai des pensées particulières pour vous deux

    Après un Dimanche de rêve, la semaine commence avec le même beau temps , Dimanche nous fêterons l'arrivée du Printemps pour moi la plus belle des saisons

    Très Bonne semaine mon ami

    Bisous et amitié à vous deux


    rebecca

     

    26
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:37

    Bonjour Jacques,

    On te souhaite une bonne pause !

    Meilleurs vœux à ta femme !

    J'ai été obligée de faire également

    des examens de santé. Je n'ai rien

    pour le moment.

    À bientôt Jacques,

    Bon repos !!!

    Bises de Bisette et de Darinka.

    Bonne pause

    27
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:29

    Bonjour jacques.Merci pour ton com,je serais de tout coeur avec vous surtout maria qui va ce faire opérer,courage a vous deux.

    J'espère que vous avez passer un bon week end?Je vous souhaites une bonne semaine et je penserais très fort a Maria jeudi.Gros bisous,votre amie,gisounette.

    28
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:47

    coucou jacques bonne pause et courage à Maria gros bisous à tous les deux

    29
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:19

    Bonjour Jacques

    oui j'ai vu que

    tu mettais ton

    blog en pause

    je te souhaite

    une bonne semaine

    bisous a vous deux

    Coco

    30
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:27

    bon courage pour l'opération.
    encore un peu de vent, mais le soleil est bien présent et il chauffe...
    bonne journée

    31
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:29

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Je suis de tout coeur avec Maria et toi et courage, tout va bien se passer.

    Douce nuit étoilée et plein de gros bisous d'amitié à vous partager mes chers amis.

    32
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:46

    Je suis contente que tu es tes lunettes, pour Maria je suis sur que tout va bien se passer, je vous souhaites bon courage. Tu as raison de faire une pause. Bisous a vous deux 

    Merci pour cette belle amitié
    33
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:51

    Très jolie vidéo . Je te souhaite une bonne semaine et une bonne pose a bientôt .

    34
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:57

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria

    J'ai regardé le film sur la prise de la carpe, superbe bête, et j'aime bien les pêcheurs de carpes, car le poisson est toujours remis à l'eau et avec précautions !

    Pour l'hospitalisation de Maria je vous souhaite plein de courage. Jacques donne nous des nouvelles de temps en temps.

    Bien amicalement à tous les deux

    @lain

     

    35
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:27

    Merci pour cette vidéo de la prise en direct de cette belle carpe

    Bon courage et bisous à tous les deux pour l'opération de Maria

    36
    Lundi 14 Mars 2016 à 23:42

    Coucou

    je connais pas Marie bon courage et bonne pauce.

    Je te souhaite une douce semaine.

     Bientôt le printemps

    Bisous du soir

    37
    Mardi 15 Mars 2016 à 04:37

    -Bonjour   JACQUES  

    Pendant cette pause

    Bon courage et soutenez bien Maria

    Bon mardi  par chez vous 

     Amitiés¨

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    3)  POÈMES  &  RECETTES

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    38
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:12

    j'ai bien lu

    et je vous envoie des ondes positives

    en attendant de vous lire à nouveau

    bise et bon courage

    à vous deux

    39
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:19

    Bonjour cher Jacques,

    Mon petit coucou pour te souhaiter une belle journée, je pense bien à vous.

    Gros bisous.

    40
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:20
    41
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:47

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

     

    42
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:22

    coucou avec un ciel de printemps mais un vent froid , 9° ce midi ....

    bisous et douce fin de journée

    peu devant je suis beaucoup en balade ....forcée avec les chiens :)

    courage et a bientôt en pleine forme pour Maria

    43
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:42

     

    coucou avec un ciel de printemps mais un vent froid

     

    Je te souhaite une douce semaine.

     Bientôt le printemps

    bientôt ma fête le 19 et mon anniversaire

    le 21

    gros bisous amicalement

    josiane

    44
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:23

    Bonjour cher Jacques,

    Un petit coucou sympa à un homme super sympa.

    Je pense à vous.

    Bonne journée, gros bisous.

    45
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:24
    46
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:58

    Gros bisous en passant, bonne continuation et courage pour demain

    47
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:59

    coucou je viens te souhaiter un bon mercredi gros bisous

    48
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:25

    Bonjour,

    je suis contente que tu es pu faire l'ouverture de la peche.

    quelle opération pour Maria?

    bisous

    49
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:23

    Coucou Jacques

    Je viens te souhaiter une belle soirée.En espérant que tu vas bien

    Bonne pause et courage

    Aujourd'hui pas de soleil chez moi, j'espère qu'il sera présent dimanche car nous faisons une brocante dimanche

    Donc pas mal de préparations,donc une petite pause pour moi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    "Vive le printemps" - Jolie femme coiffée de tulipes rouges

     

    50
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:42
    je viens te remercier de ta fidélité et mettre mon blog à jour bon courage à toi et maria amitiés ♥ agnès et mettre mon blog à jour amitiés ♥ agnès et mettre mon blog à jour amitiés ♥ agnès
    51
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:50

    nous sommes jeudi

    et j'ai une pensée pour vous deux

    toi qui accompagne

    et surtout Maria

    vous seriez mieux au bord de l'eau

    courage et bise à vous deux

    52
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:58

    Bonjour Jacques

    juste pour souhaiter bon

    courage à Maria

    je passe avec la pluie se matin dans le Sud

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    53
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:07

    Bonjour cher Jacques,

    Je passe te souhaiter une belle journée.

    Quand tu pourras, tu nous donnes des nouvelles de Maria.

    Gros bisous.

    54
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:08
    55
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:21

    Bonjour mon ami Jacques juste un petit mot pour vous réconforter.

    Mon époux et moi-même vous portons dans notre coeur et sommes en pensée et en prière pour notre chère amie Maria bisous bonne journée courage.

    Amitié

    Petit coeur M@lou

    56
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:31

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour avec un beau soleil printanier
     C'est avec mon petit voilier
     Que j' ai vogué vers ton rivage
     Pour accoster à ton point d'ancrage
     Afin de pouvoir te souhaiter
     Une agréable journée en ce jeudi
     Remplie de joie et de tendresse
     Je dépose un panier de bisous et mon amitié
     Bonne de  journée  ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    57
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:35

    Bonjour Jacques

     

    Aujourd'hui Jeudi, des pensées particulières pour Maria, j'espère que tout se passe bien, et qu'elle rentrera très vite à la maisonC'est par un beau soleil très printanier que je viens te retrouver

    Nous avons 13° et cela doit encore se réchauffer pour cette fin de semaine

    On revient juste de faire un petit tour, et acheter notre carrelage mural, il faut 4 semaines pour le recevoir.

    Dès qu'il fait beau les projets de sortie s'amoncellent dans nos têtes

    Passe un très beau Jeudi

    Bises et amitié à vous deux

    rebecca

    58
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:26

    Bonjour Jacques

    Un petit passage pour vous souhaiter à tous les deux une très bonne journée.

    J'espère que Maria va bien et qu'elle n'est pas trop angoissée. Je lui souhaite du courage.

    Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    59
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:07

    Gros bisous à vous deux et bonne soirée

    60
    Vendredi 18 Mars 2016 à 02:31

    bonjour ami espère que tout balla

    bien avec vous, je Bine souhaiter

    un grand week-end très mignon

    et spécial Pasalo votre chemin

    que vous voulez avec l'amitié et de l'affection que vous

    baisers ARIM

    61
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:30

     Quelle Patience , bon Week end mon cher Jacques et prend bien soin de toi , gros bisous de Mirella qui t'aime bien .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :