• Lundi 15 Janvier

    Bonjour les ami(e)s.

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Chez nous le temps n'a pas été super, surtout hier ou il a fait froid et gris ce qui fait que nous sommes resté à la maison.

    Il nous tarde que le Printemps arrive.

    Ce matin il a l'air de faire beau et un peu frisquet, mais ça c'est de saison.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:19
    Bonjour Jacques et bien comme pour toi le temps chez nous n'est pas super non plus que de la pluie et la météo nous en annonce encore pour toute la semaine j'espère que mon commentaire t'arrivera car la page est bizarre de plus c'est écrit tout petit c'est à peine si je vois se que j'écris as tu toujours des soucis avec ton blog je te souhaite une douce journée gros bisous Marlène
    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:23

    ... nous avons eu droit à un super soleil et bien couverte, j'ai passé mon a-midi d'hier en balade!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:30

    Bonjour Jacques

    il à commencé à pleuvoir hier après-midi

    et une partie de la nuit ...

    c'est encore bien nuageux se matin...

    je t'offre un petit café bien chaud.

    est je te souhaite une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:44

    Bonjour Jacques, un temps gris et doux hier.. idem aujourd'hui..

    Bon début de semaine gros bisous

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:25

    Bonjour cher Jacques,

    Le week-end était chouette, il passe toujours trop vite !

    Chez nous, c’était contraire à toi, beau ciel bleu et du soleil, mais pas très chaud.

    Mais ce matin, patate, c’est de nouveau la grisaille !

    Bonne semaine, gros bisous.

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:25
    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:46

    Bonjour Jacques .

    MERCI de venir réécouter  et découvrir des

    chansons oubliées ou  méconnues .  cool

    Tout comme toi , j 'attends les beaux

    jours avec impatience !

    Nous sommes du bon côté du calendrier

    Tant mieux !

    Bon début de semaine .

    Bien amicalement .

    Daniel

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:55

    coucou Jacques, pour la météo on a la même chez nous, juste hier un peu de gelée et un soleil voilé, aujourd'hui on recommence avec la grisaille, çà commence à taper sur le moral ! pffff ! Belle semaine à toi et gros bisous, à bientôt !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:12

    Bonne journée et belle semaine Jacques.

    Hier nous avons eu du soleil et frais. Le restant de la semaine s'annonce chahutée.

    Amitiés

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:23

    Bonjour Jacques et Maria

    Nous attendons tous de meilleurs jours ...

    Bonne semaine à tous deux

    Bises

    Nadine

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:24

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    Bonjour le week end est fini il a fait beau mais froid bon lundi ...
    J'arrive sur ton blog avec le vent qui me pousse pour y déposer.
    Un soupçon de tendresse..
    Quelques gouttes de douceur.
    Une vague de bisous tous doux..
    Pour mettre du baume dans ton cœur..
    Je te souhaite une superbe journée .
    Ton amie kikinette  

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:48

    Bonne semaine image 6

    Bonjour Jacques et Maria,

    Et bien chez nous aussi , le dimanche a été

    très froid alors on est resté au chaud , pour

    moi la cuisine, un peu de ménage et pour

    mon mari du bricolage à l'atelier maintenant

    débarrassé (on avait été inondé et il faut faire

    un peu de feu pour enlever l'humidité ... )

    La semaine commence sous la grisaille;

    Bonne semaine .

    Bisous -Violette

    Merci Jacques pour l'hommage à France

    Gall , j'ai enregistré et mis sur mon blog hiver )

    13
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:38
    bonne semaine chez vous aussi
    désolée de ne pas être passée ce WE
    j'ai pris des nouvelles de mon papa
    toujours en attente de la décision pour l'opération
    amitiés
    agnès
    14
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:48
    je passe te souhaiter une bonne semaine!! ici toujours la grisaille!!! vivement le printemps!!! bisous Sylvie
    15
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:07

    bonsoir Jacques, je suis la météo sur la télé ou sur internet vu que nous ne sommes pas en  France..on a bien fait de partir un peu

    bon courage

    16
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:13

    bon lundi Jacques

     ici trop humide, ça déborde de partout

     bon am

     bisous

    17
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:15

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Oui le weekend a été de tout repos nous n'avons rien fait, que de profiter du soleil en allant nous balader !

    J'espère que vous allez bien malgré le froid.

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:22

    Salut

    Le temps est pluvieux et froid.

    On reste au chaud.

    Les infos du lundi

    19
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:19
    Reprise au ralentie sur les blogs.
    Bises et bon début de semaine
    à vous deux
    20
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:46

    le 15 janvier il parait que c'est le jour le + déprimant et ici après un we sec et méme bleu hier là c'est pluie et vent fort

     bisous

    bonne semaine

     

     

    21
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:50

    POINT ROUGES

    bonjour jacques

    chez moi se matin moins 24 degré

    très froid ont va rester dans la maison

    bon lundi et semaine

    amitié bise

    Marcelle

    22
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:45

    Bonjour  Jacques


    Après un beau Dimanche ensoleillé, c'est le retour de la pluie .....

    Les prévisions ne sont pas réjouissantes


    je te souhaite malgré tout une excellente semaine

    En espérant que celle ci t'apportera des instants de réconfort

    Amitié et bises  à vous deux     rebecca

    23
    Lundi 15 Janvier 2018 à 15:44

    Bon début de semaine qui ne s'annonce pas "brillante" !
    Bisoux toujours enrhumés ...

    PS : un petit mot spécial pour toi :
    Marie France m'a téléphoné.
    Tout s'est bien passé et elle part aujourd'hui en rééducation mais n'a pas d'ordi.
    Elle m'a demandé de te faire de gros bisoux de sa part.

    24
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:28

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend...

    A bientôt. Gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi hivernal"

    25
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:33

    Coucou Jacques , oui un week end chaotic avec grêle , neige fondue , vent pendant deux jours + alors le moral en prend un sacré coup , enfin ! . Bonne fin de journée bien au sec , bisous , 

    26
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:12

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Vu le temps, je suis restée au chaud ce weekend.

    Comme tu dis vivement le printemps !!!!!

    Bisous. Mamyariane15 

    27
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:57

    coucou jacques chez moi il fait froid passe une bonne soirée gros bisous

    28
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:49

    Bonsoir Jacques 

    Me voici de retour,une journée pluvieuse avec un vent fort... Bonne année à toi et Maria ainsi qu'à tes proches Bon début de semaine  A+ 

    29
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:30

    bonsoir  , du côté météo , c'est toujours du froid , on a quand même eut un petit rayon de soleil et de la pluie , bonne soirée , bisous

    30
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:56

    Bonjour Jacques et Maria,

    chez nous ce fut tout le contraire une belle journée ensoleillée et sans vent hier, génial. Dommage nous avions prévu c

    d'aller au Musée des Beaux Arts de Tours visiter une expo qui finit la semaine prochaine. Et nous n'avons aucune autre journée dans la semaine pour y aller et nous serons pris le weekend.

    Nous avons passé un délicieux piment et nous avons pu marcher un peu au soleil pour revenir du parking puis ensuite y retourner.

    L'expo était très intéressante bon classique XVII et XVIIIè s. Mais sympa et nous avons u prendre des photos sans flash. La dernière impossible c'étaient des manuscrits sous glace presque dans le noir.

    Bon aujourd'hui pluie, déluge et tempête à70 km/h.Ca va encore mais on est mieux chez soi.

    Bonne fin de soirée à tous deux et gros bisous.

    31
    Mardi 16 Janvier 2018 à 01:29

    Bonjour Jacques&Maria

    ici ciel bleu et +22

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    32
    Mardi 16 Janvier 2018 à 04:33

    Bonjour  JACQUES

    Une nouvelle journée commence,

    toujours avec un vent fort

    pas trop froide 10°, mais surtout humide,

    mais le principal n'est-il pas de pouvoir la vivre ?

    J'espère que vous passerez une agréable journée.

    couvrez-vous bien et bon mardi .

    Amitiés

     

    J-G-R-C-2018



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :