• Lundi 15 Juillet

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et un bon 14 Juillet et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Hier au soir, nous avons eu de la chance de voir le feu d'artifice car le temps a brusquement changé, il a plu cette nuit et il a même neigé sur les sommets.

    Il y a vraiment un très gros dérèglement météorologique.

    Restons optimistes pour la suite de la saison estivale.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 15 Juillet


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:06

    Merci !

    " Bon début de semaine avec un changement important concernant mon blog.
    J'essaye de trouver un moyen pour qu'il ne devienne pas une corvée quotidienne à cause des douleurs dorsales que me provoque la station assise devant l'ordi et la fatigue de mes yeux qui souffrent d'être trop longtemps à lire sur l'écran.
    Ca ne va pas être facile de m'empêcher de venir voir les articles mais j'y viendrais certainement, de temps en temps, avec mon smartphone, en sous-marin, sans commenter ...
    Je compte sur votre compréhension et vous fais de gros bisoux les zamis ♥ "

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:11

    Bonne et agréable semaine Jacques.

    Comme tu le dit il y à un gros dérèglement climatique.  Restons optimiste malgré tout.

    Amicalement

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:13

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi il fait  bien plus frais .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine amitié .

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:18

    bonne semaine les amies

    oui la température est plus clémente

    je vous envoie mes amitiés

    agnès

    5
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:39
    Bises et bon début de semaine à vous deux en espérant que le temps s'améliore pour vous.
    6
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:55

    Bonjour Jacques,

    Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire.Tu es l'époux de Maria d'après ce que l'ai lu dans ta présentation, enchantée de te connaître.

    Superbe blog avec des belles photos !    

    Reviens sur mon blog quand tu veux, tu es le bienvenu.

    Bonne journée

    Florence

    7
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:10

    ... les températures ont bien baissé aussi ici, il faut le gilet de bon matin...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:54

    Bonjour Jacques.

    Merci pour te visites.

    merveilleuse journée !

    Bonne semaine .

    Bise .kettyn

     

    9
    Lundi 15 Juillet 2019 à 13:19

    BLEUbonjour jacques

    et quel changement vous avez eu

    chez moi canicule cette semaine

    merci de ta visite et message

    bon lundi et semaine

    amitié bise

    Marcelle

    10
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:01
    Un petit coucou de mon nouveau logement où je suis depuis une semaine, tout n'est pas encore fînit !!et je n'ai toujours pas d'Internet et de tél fixe !vive le modernisme. ...c'est avec mon smartphone que je vous écris mais je suis limitée! !
    Bisous à vous deux
    11
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:02

    Bonjour Jacques et merci pour ta visite sympa ! . Oui le climat déraille et notre pauvre monde se fatigue !! . Bon après midi , bisous , escapade ,

    12
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:27

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    J'espère que tu as passé un bon WE du 14 juillet avec un beau feu d'artifice.

    Ici il était beau, je l'ai admiré devant mon écran de télé et également sur les vidéos sur Facebook, car trop de foule et puis j'étais dans le Sud tout le WE en famille et suis rentrée tard hier soir.

    La petite laine est toujours de rigueur ici, la nuit précédente il y avait seulement 1 degré à Cilaos, 6 degrés à la Plaine des Cafres (Hauts de l'île) et chez moi en rentrant hier soir aux alentours de 21 H sur ma terrasse j'avais 17° (habitant pas loin de la mer). Il y a de belles photos de givre à la Réunion car du côté du volcan çà gèle !!! et chez toi j'espère que l'été est beau mais que la chaleur n'est plus si intense (canicule).

    Prends bien soin de toi et belle soirée.

    Une envolée de gros bisous d’amitié à Maria et à toi de mon ti rocher.

     

    13
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:39

    Belle fin de journée Jacques



    J'espère que ton weekend ne fut que bonheur et douceur


    On commence la semaine avec un beau soleil, un petit vent rafraichissant et 25° , le bonheur quoi

    Enfin après la canicule qui a sévit sur toute la France, on retrouve la normalité

    Je te souhaite une semaine très agréable avec tout ce que tu peux souhaiter

    amitié et bises à vous deux

     

    Prenez bien soin de vous

    rebecca

    14
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:16

    Bonjour Jacques,

    Et oui, nous voilà au début d'une nouvelle

    semaine, nous avons passé un bon 

    week-end mais pas de feu d'artifice,

    il n'y a plus rien dans la commune .

    Je vais bien , me repose et décroche

    de l'ordi tant que possible. Le temps

    est complètement fou mais les températures sont plus supportables !

    Bonne semaine; Merci de ta visite

    et gentil message;

    Gros bisous à vous deux-violette

    15
    Lundi 15 Juillet 2019 à 19:55

    coucou Jacques, merci  de ta visite, çà me fait toujours plaisir de te lire  !!  chez nous aussi les températures se sont rafraîchies et le soleil manque d'ardeur depuis quelques jours ! c'est tout ou rien pfff !! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

    16
    Mardi 16 Juillet 2019 à 04:46

    Bonjour  JACQUES

    Déjà le deuxième jour de la semaine

    toujours avec une tendance estivale

    avec une bonne fraîcheur le matin,

    « en cette fin de nuit 4 h 11 ° « 

    pour ensuite une montée progressive

    sans atteindre des grandes chaleurs

    juste ce qu'il faut pour se sentir bien.

    En sud Bretagne le maximum

    tourne autour de 26/28 degrés

    j'espère que pour vous aussi cela est tolérable

    je vous souhaite une nouvelle belle journée!

    AmiCalement

     

     . * J-G-R-C-2019 *.

    17
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:20

    Chers Jacques et Maria,

    Eh oui, hier il a bien plu et ici aussi les sommets étaient enneigés. Aujourd'hui, un beau soleil présage d'une belle journée. Je vais essayer d'aller balader car pour l'instant je me suis surtout reposée.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

     

    18
    Mardi 16 Juillet 2019 à 15:31

    Bonjour Jacques,
    J'ai décidé de rester à la maison aujourd'hui, on nous annonce de la pluie en fin d'après-midi, après plusieurs journées de beau temps, elle fera un grand bien aux cultures.
    Bisous à vous deux,
    Allison

    19
    Mardi 16 Juillet 2019 à 18:23
    Salut Le temps est au beau fixe. J'espère que ca va durer mais sans canicule. Bonne journée
    20
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 07:41

    Bonjour Jacques et Maria
    chez-nous aussi la température a baissé mais la météo nous annonce une hausse des tempértures
    temps ensoleillé aujourd’hui et chaud
    je vous souhaite une agréable journée 
    bisous à vous deux

    21
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 10:46

    Bonjour Jacques, Tout d'abord, merci d'être passé chez moi.  Je "n'approvisionne" pas trop mon blog en ce moment - mais je visite régulièrement les ami(e)s d'Ekla.
    La chaleur qui s'était un peu calmée (si on peut dire) va se remettre au très chaud, ce qui ne va pas arranger les choses wink2
    Bonne fin de semaine à tous les deux, en espérant que le temps s'arrange du côté de chez vous. 

    Bises et à plus tard. Léone
    22
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:25

    Bonjour Jacques

    je passe te souhaiter une belle et douce journée ainsi qu'un agréable weekend .

    très joli village avec une jolie petite chapelle . avec toute mon amitié et des gros bisous .

    23
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:28

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que vous allez bien. Chez moi la chaleur c'est à nouveau installée et il nous annonce des températures allant jusqu'à 37°, cela va être intenable, en ce qui me concerne cela m'épuise !!!!!

    Bonne soirée. Gros bisous.

    Mamyariane15



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :