• Lundi 15Mai.

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez tous bien ou pas plus mal.

    Nous ça a été, mais le temps n'a pas été super.

    J'ai un problème d'ordinateur.

    J'arrive a aller sur internet, mais l'ordi lui même ne répond plus.

    Je vais le porter a réparer et je serais absent du blog le temps de la réparation.

    Je vous souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:33

    coucou Jacques

    ok pas de soucis a internet quand sa tombe en panne

    Un WE très agréable j'espère qu'il en était pour toi.

    Je te souhaite une bonne journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:47

    Bonjour Jacques ! J'espère que tes soucis informatiques seront vite réglés !

    Gros bisous Rozy

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:04
    Bonne réparation . Bises Nadine
    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:11
    Bonjour cher Jacques,
    Ce ne sont que des machines, le PC fixe chez moi, déconne aussi, mais j'ai un portable pour le bureau.
    Je préfère le fixe.
    On croise les doigts !
    Bonne semaine, gros bisous.
    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:20
    Coucou vous deux.
    Une panne sèche ou une cyber attaque qui est à la mode en ce moment.
    Bises et bon début de semaine
    6
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:01

    Bonne semaine Jacques.

    Aussi passé un week-end partagé entre pluie et soleil.

    Cordialement

    7
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:14

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bonne semaine je suis très peu présente!!!!
     Bientôt soufflera un vent de tendresse
     Faisant apparaître le soleil 
    Le ciel noir s’éclaircira
     Le bonheur sera là
     Eloignant les pleurs
     Et laissant un sourire sauveur
    Alors laissons notre amitié  vivre
     Supprimons tous les mystères
     Même le temps ne pourra rien y faire
     Et tant que les étoiles brilleront
     Nos joies seront les plus belles que nous vivrons
     Je te souhaiter une agréable journée et une bonne
     Semaine gros bisous  de ton amie kikinette

    Une petite page cadeaux merci à tous

    8
    la jo
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:15

    coucou serais tu victime de la cyber attaque ?????? nous avons du beau temps dans la semaine nous irons aux mousserons je vous dirais si nous en trouvons bisous à tous

      • Mardi 16 Mai 2017 à 08:03

        Peut être que tu as raison pour notre ordi.

        Hier, nous avons encore trouvé quelques morilles, mais cette année ça a été maigre la cueillette.

        Lionel vient d'avoir 60 ans, il m'a dit que ça lui a fait un choc, c'est comme ça.

          Je vous souhaite tous une bonne journée.

        Gros bisous.

    9
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:01

    Bonjour Jacques et Maria 

    Ici ça été averses , soleil, et m^me grêle pendant les deux jours !! pas marrant !! J'espère que tu auras bien vite ton ordi 

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée 

    Gros bisous Hélène

    10
    Lundi 15 Mai 2017 à 15:45

    Bonjour jacques. J'espère tu vas bien? Je vous remercies a tous les deux pour votre magnifique créa pour la st Gisele,c'est gentil de votre part.Je vois que tu as des soucis d'ordinateur,j'espère que ça va se régler très vite. Un petit coucou en ce lundi pour te souhaiter un bon après midi et une bonne semaine.Bisous,ton amie,gisounette

    11
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:31
    bon lundi
    bonne semaine
    et bonne réparation
    amitiés ♥
    agnès
    12
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:56

    j'espère pas trop couteux la réparation moi en décembre j'en ai eu pour presque 400 euro mais c'est pas un pc c'est un vieux imac que j'ai ....

    je te souhaite une belle semaine , dure dure le lundi loll

    mais on a un beau soleil! et il annonce jusque 27° mercredi!

    oui ici c'est ou tu fonds ou tu gèles ...

    bisous

    Photo

    13
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:28

    ... j'espère que ce n'est pas trop grave...

    Bonne semaine et à très bientôt!

    Gros bisous de Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :