• Lundi 16 Décembre

    Bonjour à toutes et tous.

    J'espère que vous avez passé un bon Week-end et que tout le monde va bien ou pas plus mal.

    Samedi, nous avons eu une grosse chute de neige et c'était la galère, et hier Dimanche, il a fait un redoux, on se serait cru au mois d'Avril.

    Le temps est complètement détraqué comme beaucoup de gens en ce moment.

    Nous approchons doucement des fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne semaine en attendant.

    Notre maison décorée.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:22

    Bonjour Jacques et Maria

    Ici aussi le temps s'est radoucit et c'est bien, mais ce n'est pas normal à quelques jours de l'hiver.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne journée et de bon préparatifs de fêtes

    Amitiés

    @lain

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:30

    Un temps vraiment instable, en ce moment il fait même doux pour la saison !!

    Bonne journée Jacques gros bisous 

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:19

    Heureuse fin de Journée  Jacques

    De toute beauté votre maison , de superbes illuminations.

    Vous devez avoir de la place pour vous deux, cela semble immense

    Douceur aussi chez nous 15° cet après midi, du soleil par moment , chassé par instants par des nuages, mais pas de pluie

    Notre Loire est très haute, très belle et la Rivière le Thouet commence à sortir de son lit, mais rien de méchant ou d'inquiétant

    Nous ne sommes pas les plus mal lotis

    je te souhaite une très bonne soirée

     

    Prenez bien soin de vous

    amitiés et bisous   à vous deux   rebecca


    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 17:29
    Salut, Le temps était beau mais la pluie est arrivée alors on rentre au chaud. Bonne journée
    5
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:54

    Chers Jacques et Maria,

    Je vois très bien où se situe votre belle maison, effectivement, je connais cette route qui mène à Grenoble. Vous avez bien de la chance de vivre ici.

    Bonne nuit,

    Grosses bises,

    MF

    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 22:41

    Coucou Jacques et Maria,

    pour Noël nous aurons de l'eau; mais à partir du 26 les t° seront plus de saison pour la Touraine: 4 à 6 ° le matin et 8à 9° dans la journée avec un peu de soleil, ça tombe bien mes premiers enfants arrivent le 26 décembre au soir. Et vont et viennent pour le réveillon du 31 et reviennent chercher les enfants qui auront réveillonné avec nous.

    Et nous fêtons tous ensemble Noël le 29, nous serons 16 ce jour, avec  pièces rapportées des grandes jeunes deux amis chéries des grandes.

    Douce nuit et gros bisous.

    7
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 04:41

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Magnifique votre maison décorée, elle est immense avec de très belles illuminations.

    J'espère que tout va bien pour toi à l'approche de Noël qui arrive à grand pas et que tu ne souffres pas trop de ces intempéries qui sévissent en ce moment à certains endroits de métropole.

    A la Réunion il fait toujours aussi chaud et on cherche le plus possible les endroits où on peut se rafraîchir et les ventilateurs tournent toute la journée, sans oublier la climatisation dans la chambre la nuit, pendant que vous, vous réchauffez vos tites mimines gelées au coin du feu !!!!!

    Je te souhaite une belle journée douce et ensoleillée et t'envoie du haut de mon ti rocher toute mon amitié avec de gros bisous à Maria et à toi.

    8
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 04:46

    Bonjour  Jacques

    Comme les enfants

    nous pouvons commencer

    a mettre en route le compte a rebours!

    Aujourd'hui 18 décembre nous partons

    avec un plus que sept jours,

    belle journée de mercredi

    au moins comme hier sans pluie!

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-2019 *,

     

     

    NOEL J-7 

    9
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:17

    Bonjour Jacques

    Je te souhaite une très belle journée.

    avec beaucoup de douceur et de tendresse

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:03

    Bonjour jacques

    Les fêtes arrivent a grands pas ,j'espère que tout va bien pour vous deux ..Bonne journée et bonnes fêtes ,beaucoup vont faire une pause..Bisous a vous deux..

    Tissia

    11
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 13:49

    bonjour jacques

    c;est quoi sa dépend pas capable de coller

    mon image se matin il a juste les lettres

    joli décoration chez toi

    nous allons passer les fêtes sans neige

    bon mercredi et week end

    amitié bise

    Marcelle

    12
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 15:01

    Salut,

    Plus de pluie et c'est tant mieux.

    Beaucoup de monde dans les magasins et c'est même ouvert ce week-end .

    Une pensée pour ceux qui ne pourront peut-être pas rejoindre leur famille à cause des grèves

    Bonne journée

    13
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 19:15

    Bonjour Jacques .

    Super bien décorer ta méson .

    Je te souhaite une bonne soirée   et une bonne fin de semaine amicalement .

    14
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:01

    Bonjour Jacques et Maria

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:58

    Bonjour Jacques et Maria 

    Elle est bien jolie votre maison toute décorée, bravo 

    Oui ici aussi la température est anormalement haute le temps est fou comme les gens !

    Bonne fin de semaine à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    16
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:10

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui le temps est bizarre chez nous aussi la températures à remonter mais il fait un vent épouvantable depuis quelques jours je préfère à la limite la pluie . je vous une douce fin de semaine à lundi et vous fais de gros bisous 

    Marlène

    17
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:23

    bonjour Jacques

    je suis sûre que votre maison a été maintes fois prise en photo !! je crois que c'est la première fois que vous la décorez ainsi !!

    encore bravo

    18
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:07

    coucou a vous deux,j'espère que vous préparez bien les fêtes,temps d'hiver,maussade et tristounet  chez nous ,je te souhaite un très bon jeudi,bises a vous deux

    19
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:37

    Bonjour Jacques

    Laborieux ce matin le temps, le ciel était gris, mais le soleil n'a pas cédé et cet après midi il brille pour notre plaisir à tous  "16° " ,ce n'est  pas mal pour une fin Décembre, pas mal  .......   mais est ce normal !!!!

    Et c'est ainsi depuis plusieurs jours, on a de la chance

    Ne dit on pas, " Noël au Balcon, Pâques aux Tisons "



    je te souhaite une belle fin de journée


    Amitié et bisous  à vous deux     Rebecca

     

    20
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:24

    Bonjour Jacques,
    Nous avons eu un peu de neige hier et ce matin vers les 5hrs il faisait -18 avec un peu de vent, ça ne devait pas être chaud à l'extérieur.  Là ça s'est réchauffé un peu heureusement et il fait soleil.
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    21
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:34

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Ici toujours pareil, soleil la journée et chaleur intense sont au RV et pourtant depuis des jours on nous annonce de la pluie, j'ai l'impression que leur météo est en grève aussi houps !!!!!!!! Alors à travers mon commentaire, je t'envoie de la chaleur pour te souhaiter une délicieuse soirée dans ta belle région.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

     

    22
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:39

    Salut

    Le temps est maussade.

    Ce matin on a fait les courses et l'hyper était plein.

    En sortant il pleuvait alors on est rentré.

    Bonne journée

    23
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:11

    Bonjour Jacques et Maria

    Je crois que le temps est un peu détraqué partout. Vous avez de la neige pas nous, mais nous avons une température super douce pour la saison. J'espère que ça ne va pas trop durer !

    J'espère que vous allez bien

    Je vous souhaite une douce fin de journée

    Amitiés

    @lain

    24
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:53

    Chers Jacques et Maria,

    Merci pour la très belle photo du Prorel !

    J'aime bien la neige mais maintenant, je préfère la voir de loin. Je préfère Puy St Vincent en été. Fini les balades en raquettes, avec mes prothèses, je serais pas tranquille. Je préfère laisser l'appart à mes enfants pour le ski.

    Bonne soirée,

    Grosses bises,

    MF

    25
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:53

    bonjour Jacques et Maria

    merci de votre com

    nous aussi  on vous souhaitent

    une bonne et heureuse

    année 2020

    bisous a vous deux

    Colette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :