• Lundi 16 Juillet

    Bien le bonjour à toutes et tous.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Nous avons fait trois parties de pêche, Vendredi toute la journée et Samedi et Dimanche après midi. Nous sommes très content du résultat. Nous étions en altitude et il n'a pas fait très chaud surtout à cause du vent.

    Je vous souhaite une bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:10

    ..voici 3 journées en plein air, cela fait du bien de pouvoir respirer du bon air.

    Bonne semaine à tous les deux,

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:39

    Vous avez bien fait d'en profiter !!!

    C'est reparti encore aujourd'hui pour une journée ensoleillée !

    Gros bisous !

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:58
    Bon début de semaine, toujours au soleil.
    Bisoux
    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:03
    Pas la frite ce matin, j'ai passé une partie de la nuit à rechercher FAROUK qui une fois de plus a eu peur des pétards. Il n'est pas encore rentré.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:12

    Bonjour Jacques

    bien raison d'en profiter

    pareil pour moi pas trop présente

    ai profiter des matchs :-) et du jardin

    gros bisous

    martine

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:38

    Bonne journée et belle semaine.

    La météo nous annonce un peu moins chaud ces prochains jours.

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:05

    Chers Jacques et Maria,

    Vous avez bien fait d'en profiter. Ici, hier soir il a fait un orage accompagné de grêle et ce matin le soleil ne nous réchauffe pas trop.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:29

    Bonjour vous deux

    C'est bien agréable pour vous d'avoir passe un bon weekend au bord de l'eau

    Ici nous avons eu un orage de grêle et de pluie battante,ma terrasse à été inondée, et aujourd'hui soleil quel drôle de temps 

    Bonne journée à vous deux

    Gros bisous Hélène

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:33

    Oui profitez bien de votre si belle région au calme ! . Bon début de semaine Jacques , bisous , escapade

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:43

    bonjour Jacques

    j'espère que tu vas beaucoup mieux je vois que vous avez passé un agréable journée en altitude cela fait du bien je te souhaite une très belle et douce journée gros bisous 

    Marlène

    11
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:57

    bonjour vous 2!!! je passe vite fait ,je suis en plein dans les legumes tout arrive en mememps!!pff

    et aujourd'hui bien moins chaud,hier orage!

    mais les bleus ont gagne!lol

    bonne semaine et gros bisous

    12
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:02

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon lundi orageux chez nous a+

    13
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:44

    j'espère que tu vous allez bien je vous vois plus,,il a fait orage ,il a plu sa a fait un petit arrosage mais il fait lourd quand même,je te souhaite un très bon Lundi,bises a vous deux

    14
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:23

    bonjour Jacques merci de revenir sur mon blog... j'espère que vous allez bien, que ton épouse s'est remise de son genou ?? et il faut profiter dès qu'on a l'occasion

    bonne semaine

    15
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:12

    Bisous vous 2 !!!

    16
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:50

    Bonjour Jacques

     

    Heureuse que vous ayez passé un excellent weekend, bravo pour ces trois jours de pèche

    La France est en liesse et pour l'instant tous derrière les Bleus

    C'est une bonne chose de voir les Français tous unis, c'est tellement rare

    La semaine commence  avec la continuité dans la chaleur, encore plus de 30° cet après midi

    Mais dans certaines régions on annonce déjà des orages, prudence et attention aux dégâts

    Je te souhaite une excellente semaine, qu'elle soit pour toi sérénité et douceur

    de gros bisous d'amitié  à vous deux   rebecca

     

    17
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:29

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Ah oui quand même, trois jours de plein air ça a du vous faire du bien. La nuit a du être bonne car c'est fatiguant.

    Tu as pris quoi à la pêche ?

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:02

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Trois jours de plein air cela vous a fait du bien et en plus la pêche a été bonne, que demander de plus.

    Bisous. Mamyariane15

    19
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:10

    Coucou Jacques

    Je vous souhaite une belle soirée...

    nous sous la chaleur chez nous...

    Gros bisous

    20
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:13

    De belles parties de pêche et en plus avec une température plus douce, vous avez dû passer de bien agréables moments

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    21
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:25

    je passe souhaiter une bonne semaine!! toujours la chaleur en Picardie (aisne) et pas de pluie pour les jardins ce qui désole mon mari!!!! moi j' ai fait les courses!! bisous à demain Sylvie

    22
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:23

    Bonsoir Jacques, je découvre enfin ton blog car j'allais sur celui de Maria ; il est superbe et quelles photos pour ce lundi ! Briançon et la Meije, si tu savais tous les souvenirs que cela me rappelle !

    Bisous et à bientôt.

    23
    Mardi 17 Juillet 2018 à 02:24

    Bonjour Jacques&Maria

    heureux que tu as du bon temps

    ici pré-alerte typhon

    Avec amitiés

    René de Chine

    24
    Mardi 17 Juillet 2018 à 06:09

    Bonjour  JACQUES 

    Troisième semaine de juillet,

    toujours dans le grand chaud,

    la barre a passé les 30 degrés hier,

    heureusement que la fin de nuit

    est plutôt assez fraîche,

    une température qui tourne autour de 12/13°

    dès le réveil c'est les grandes ouvertures

    de toutes les fenêtres (cinq) pour rafraîchir

    avant que le soleil ne repasse a l'offensive.

    Bonne et belle journée de mardi,,,

    AmiCalement 

    . * J-G-R-C-201*.

    PS:  Il se peut que que je ne passe pas

    vous voir un matin ou un autre,

    mes problèmes a ma jambe

    reviennent avec la chaleur,

     

    25
    Mardi 17 Juillet 2018 à 06:36

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Mais c'est super de profiter ainsi des joies de la pêche, vous avez bien raison.

    Une amitié qui dure et ne vieillit pas c'est quelque chose d'extraordinaire. 

    L'amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus ensemble, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.

    L'amitié, c'est l'amour sans ailes, c'est moins exaltant peut-être, mais tellement plus solide.

    Je t'envoie ainsi qu'à Maria, en toute amitié, une envolée de gros bisous depuis mon île intense. 

    26
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:18

    bonjour jacques

    dimanche je suis allé voir un concours de peche sur un canal de liège car j'ai un ami qui est peche il fait souvent des concours en france

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :