• Lundi 16 Mars.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Nous avons fait l'ouverture de la pêche et ça n'a vraiment pas été folichons; mais nous avons eu du beau temps et c'est le principal.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 16 Mars.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:40

    Bonjour Jacques et Maria 

    Même si vous n'avez rien pris à la pêche vous aurez pris l'air ,c'est important 

    Prenez soin de vous et passez une bonne semaine

    Gros bisous Hélène 

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:38
    Bise et bon début de semaine à vous deux, en observant le maximum de vigilance vis à vis de la contamination du coronavirus.
    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:51

    Bonjour cher Jacques,

    Dommage pour la pêche.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais pas le moral à cause du virus.Dans notre département la Nièvre on est pas confinés mais ça ne va surement pas tarder.On sort juste pour faire des courses.Heureusement que l'on peut se changer les idées sinon on déprimerait. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous à Maria et à toi

    Florence

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:52

    bonjour Jacques , ah oui avec le soleil ce dimanche ce devait être super ! a+

    merci ...

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:20
    Bonjour mon amie, C'est un copier et coller et je m'en excuse... Je réponds un peu moins vite aux articles car je n'ai pas encore une bonne paire de lunettes pour voir de près et ça me donne mal aux yeux. J'attends de voir le chirurgien ophtalmologue afin d'avoir une prescription pour de nouvelles lunettes et ce si ma vue est stabilisée. Je porte des lunettes achetées en pharmacie pour voir de près, ce n'est pas l'idéal. Je reste isolée à la maison comme presque tout le monde, je ne risque rien ainsi surtout que j'ai de graves problèmes pulmonaires. Il ne reste plus grand chose d'ouvert chez nous aussi, les gens travaillent de la maison dans certaines compagnies. Je ne trouve pas le sommeil cette nuit, c'est pénible. Bisous et bonne semaine, Allison
      • Lundi 16 Mars 2020 à 10:21
        C'est très long pour que l'espace du commentaire se télécharge
    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:34

    Bonjour Jacques et Maria
    vous avez pris un bon bol d'air c'est le principal
    temps ensoleillé dans l’ensemble
    je vous souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous à vous deux et prenez bien soin de vous

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:41

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    C'est important de s'aérer et de prendre un bon bol d'air loin de la foule qu'il faut absolument éviter.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

     

    Quelque citations positives du net :

    Nos vies sont pleines de catastrophes qui n’ont jamais eu lieu.

    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

    La vie mettra des pierres sur ta route. A toi de décider d’en faire des murs ou des ponts.

    On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu’on n’en a qu’une.

    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.

    Accomplis chaque acte de ta vie comme s’il devait être le dernier.

    Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire.

    Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles.

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:49

    coucou Jacques, même si tu n'as rien pris à la pêche,  vous avez eu du beau temps, ce n'est pas le cas chez nous !! J'espère que tu vas bien et Maria aussi ?? Je vous souhaite une belle semaine à tous les deux et vous fait de gros bisous, prenez soin de vous, à bientôt !

      

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:59

    Chers Jacques et Maria,

    Même si vous n'avez rien pris, vous vous êtes aérés loin de la foule et c'est le principal.

    Prenez bien soin de vous,

    Grosses bises,

    MF

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:07

    Bonjour Jacques.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Amicalement

    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:32

    bonjour jacques

    oui passer un beau week end

    nous sommes aller danser

    la je descend chez mon frère

    bon lundi

    amitié bise

    Marcelle

    12
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:55

    bonjour        ,  j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi calme et sans sortie     avec ce qu'il se passe  , le temps est maussade  ,pluie et vent froid , bonne fin de journée .. bisous    a vous deux ..Anna

    13
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:24

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta magnifique photo un beau paysage ainsi que ta bannière qui est super jolie vue de loin c'est beau. Jr vais bien je te remercie et mon week end bien passé également. Je vois que la pêche a commencer c'est bon pour vous quand il fait beau. Je viens avec ma photo des cotes Bretonne te souhaiter une merveilleuse semaine également. Bisous,ton amie gisounette

    14
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:51

    Bonne semaine Jacques dommage pour le poisson mais vous avez eu le beau temps c'est déjà cela..

    Gros bisous

    15
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:36

    Coucou Jacques

    vous deviez etre heureux de la reprise ça sera pour la prochaine fois pour le fros poisson après tout il faut bien laisser un peu de chance au poisson 

    je vous souhaite une belle semaine et une bonne pêche

    bisous à vous 2

    16
    Lundi 16 Mars 2020 à 20:45

    ... nous voici maintenant confinés  et j'ai bien peur que la pêche te soit supprimée, ce serait bien dommage!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    17
    Mardi 17 Mars 2020 à 05:03

    Bonjour Jacques

    Que votre matinée soit fraîche

    Comme la rosée du matin

    Que votre après-midi soit brillant

    comme les rayons du soleil.

    Que votre soirée soit douce

    comme le clair de lune.

    En récapitulant du soleil, un ciel en bleu...

    je vous souhaite une très, très bonne journée.

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-202*.

    18
    Mardi 17 Mars 2020 à 06:44

    Bonjour Jacques , oui vous sortez pour prendre l' air mais attention à la grippe !! . Ce virus reste bien inquiétant ! . Bonne semaine à vous deux , bisous , escapade  , 

    19
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:39

    Bonjour Jacques

    Je crois que la pêche sera bien loin pour quelques temps car même pour aller faire les courses se ne sera pas facile de gérer les sorties passe une douce journée bisous 

    Marlène

    20
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:29
    Salut Le temps est super beau avec 17°. C'est dur car on est confiné. On ne peut pas bouger car des flics patrouillent partout dans le coin. Bonne journée
    21
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:29

    bonsoir  ,pas de poissons mais de l'air plein les poumons d'autant que l'on doit resté enfermé  , beau soleil toute la journée ,donc , j'en ai profité pour faire mes vitres , demain je ferais les 2 dernières j'espère que ça va durer encore quelques jours , pas de bol , il faut que l'on reste confiné mais il n'est pas interdit de mettre le nez dans le jardin quand on a la chance d'en avoir un, je plains les gens des villes , demain , j'irais faire les courses un peu avant midi , peut-être un peu moins de monde à moins que tous les gens aient la même idée que moi , bonne soirée , bisous

    22
    Mardi 17 Mars 2020 à 22:48

    Chers Jacques et Maria,

    bon le weekend me parait loin, on 'avait pas encore entendu M. Macron. Depuis on vit confinés comme des sardines en boites.

    Nous avoir la chance d'avoir un grand jardin, et vous à art le ruisseau  à truites! Y a t'il du monde dans ce coin?

    Bon courage et soyez sages. Bisous virtuels de rigueur.

    23
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:07

    Bon mercredi très triste suite à l'annonce du décès d'une aminaute.
    Je vais, en plus, être obligée de faire une pause totale pour des raisons personnelles mais je continue à publier des articles quotidiens.
    On a bien besoin de rire un peu, surtout en ce moment !
    Je te dis donc à ... je ne sais pas quand ...
    Gros bisoux, les zamis ♥

     

    24
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:37

    Bonjour Jacques

    Pluie hier une partie de la journée, le soleil doit apparaitre aujourd'hui

    cela feras du bien au moral vu la situation que nous vivons actuellement.

    gardons espoirs en respectant les consignes que l'ont nous demande .

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :