• Lundi 16 Mars.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal...

    Samedi il a fait a peu près beau et nous avons pu faire l'ouverture de la pêche qui n'a pas été folichonne, vu la taille des poissons...

    Hier Dimanche il a neigé et ça a été une journée maison.

    Nous avons réussi a avoir un rdv pour se faire vacciner, c'est déjà ça.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     

    Lundi 16 Mars.

    Son code, si ça vous plait.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/83fd54f8d1fddc85a485.html" wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:39

    Dommage pour la pêche.. et une bonne nouvelle pour la vaccination..

    Belle journée Jacques gros bisous 

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:43

    Tant pis pour la pêche, ce sera pour une prochaine fois...et tant mieux pour le vaccin!

    Bises dujour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:59
    Eh oui Jacques, le froid est de retour !
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:10

    Bonjour Jacques,

    Belle photo !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

     Fernand et moi allons bien mais pas le moral, notre minette Mimine nous manque tellement !

    Nous avons nos 4 autres chats, ils sont en bonne santé heureusement.Ils cherchent Mimine partout, surtout Galipette qui a grandi à ses côtés la première ; elle était bébé lorsqu'on l'a recueilli, Mimine était comme une grande soeur pour elle.

    Samedi matin nous sommes allés à la clinique vétérinaire pour faire incinérer Mimine, elle repose en paix maintenant (avec d'autres chats que nous avons perdu avant).

    On se change les idées comme on peut, la vie continue malgré tout...

    Nous avons des averses avec du vent, temps pourri pff !

    Bonne journée et agréable semaine, gros bisous à vous deux

    Florence

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:19

    coucou Jacques, merci de tes visites malgré mon absence, çà fait plaisir de voir que l'on n'est pas oubliée ! Chez nous pareil une météo digne d'un mois de Mars,  tantôt le soleil tantôt des averses de grêles, on se dit que bientôt les beaux jours arriveront ! Nous nous sommes mis sur liste d'attente chez le pharmacien pour le vaccin, car ici rien ne bouge ! J'espère que vous allez bien tous les deux ?? Belle semaine et gros bisous, prenez soin de vous, à bientôt !

     

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:20

     

     

    Comment ça pas folichonne

    Les photos de Maria ne disent pas

    tout à fait la même chose.

    Tu en voulais combien ?

    20 ? 30 ?

    Petit gourmand.

    Aller, bonne semaine,

    tu vas vite te rattraper.

     

    Humour Nature : Images PECHE

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:41

    Bonjour Jacq

    Oui merci nous allons bien

    Le week-end s'est passé en confinement avec une balade de 1 h pour le toutou et prendre un peu l'air

    On s'est fait vacciné la 1ere dose le 10 mars

    la 2eme sera le 31 !

    Bonne semaine a vous deux

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:47

    bonjour a vous 2!

    la pluie elle est chez moi aujourd'hui 

    passez une bonne semaine et gros bisous

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:51
    Bon début de semaine Gros bisous Allison
    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:57

    coucou Jacques

    je vois que l'ouverture de la pêche n'a pas été terrible mais le principal c'est que c'est ouvert !

    Chez nous après la tempête et la pluie, ce matin le soleil s'est levé et il est toujours là et qu'il y reste, il est le bienvenue

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:21

    Salut,

    Le temps est variable, soleil ou pluie.

    Il ne fait pas froid et ça gazouille dans les haies du jardin.

    Ca sent le printemps .

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    12
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:12

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien  ? moi calme sans sortie  , chez nous gros nuages et vent fort pas chaud pas de pluie pour le moment , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous  a vous deux ..Anna

    13
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:25

    bonjour jacques, si cela peut te consoler ici dans le Gard pas terrible non plus peu de monde et les truites ne se sont pas laissées berner, à croire que certains avaient fait l'ouverture prématurée.... Temps merdique ici aussi les giboulées sont là. Bises à vous deux .

    14
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:59

    Bonjour Jacques 

    Dommage pour la pêche, il y aura des jours meilleurs . Nous avons eu un week end mitigé, bonne semaine à tous les deux  A+ 

    15
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:42

    Bonjour Jacques et Maria

    Merci, nous avons, de notre côté, passé un bon weekend.

    La pêche sera bonne la prochaine fois, ne vous en faites pas.

    Passez une douce fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:20

    Coucou, il fallait laisser les poissons dans l'eau pour qu'ils aient la chance de grossir, hi,hi !

    Tant mieux pour vos vaccins, moi j'en ai un de fait !

    17
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:55

    Bonjour Jacques  .

    Je te souhaite une bonne semaine plus frais chez nous aussi .

    18
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:16

    Coucou Jacques, j'espère que tu as bien profité de l'ouverture, même si la pêche n'était pas miraculeuse..

    Je viens d'apprendre que Manu suspendait provisoirement le vaccin Astrazeneca! entre la Covid, les variantes, les vaccins, les tests, c'est un joyeux bordel!

    Mais que ça ne t'empêche pas de passer une bonne soirée, 

    gros bisous

    Kd3fJtHr8hLffMe-zEd7fK4aOgQ500x353

     

    19
    Lundi 15 Mars 2021 à 20:38

    Coucou Jacques

    Contente que vous allez faire le vaccin...

    Perso, mon médecin doit m'appeler pour faire Pifzer, seulement celui là!

    Bonne soirée à vous deux

    bisous

    20
    Mardi 16 Mars 2021 à 02:24

    Bonjour Jacques et Maria,

    Dommage pour la pèche !

    Ici aussi, il fait froid, un fort mistral et des températures basses malgré le soleil.

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    21
    Mardi 16 Mars 2021 à 05:22

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi et pour cela je t'envoie plein de bonnes ondes positives.

    Entre mon PC qui rame ou cela vient de ma connexion ? et ce matin tôt la plateforme Eklablog était en maintenance là çà refonctionne mais c'est encore lent et dur dur de commenter sur Eklablog car j'ai la phrase "Le chargement a été interrompu, merci de réessayer ultérieurement" !!!, houps pas facile depuis dimanche de bloguer et d'aller sur le net en général, donc je viens juste te remercier pour ton gentil passage sur mon blog et te souhaiter une délicieuse journée.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié à Maria et à toi Jacques de mon ti rocher.

    22
    Mardi 16 Mars 2021 à 05:30

    -

    JACQUES --Bonjour  

    Je vous souhaite un bon mardi

    Que cette journée qui commence

    puisse vous apporter tout

    ce que vous pouvez attendre.

    Profiter de chaque instant et que

    personne ne vous gâche un seul moment.

    Que votre journée soit belle et réussie!

    Ce matin c'est ophtalmo!

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-202*. 

    23
    Mardi 16 Mars 2021 à 05:57

    Bonjour Jacques,

    Oui, pour l'ouverture de la pêche, vous n'avez pas eu un temps formidable ! Nous sommes allés en courses samedi matin, en passant nous avons vu pas mal de pêcheurs groupés dans un bras de la Saône le long du canal, après vu le temps nous sommes restés au chaud. Bonne nouvelle pour la vaccination mais pas n'importe lequel puisque AstraZeneca est suspendu. Pour nous, on attend l'avis de notre médecin traitant, mon mari est à hauts-risques puisque son système immunitaire est défaillant. Je vous souhaite à tous les deux une bonne semaine.

    Prenez soin de vous.

    Bisous -violette

    24
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:53

    Bonjour jacques, tu as vu la France aussi à suspendu le vaccin  en cours, mon chéri râle car il devait aussi l'avoir il était en liste d'attente. La Belgique va surement suivre.

    25
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:44

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta magnifique photo, super jolie par chez vous!!!. J'ai passer un bon week end et je vais super bien sauf que depuis que j'ai perdue mon chien mon médecin a trouver que j'ai perdue trop de poids????. Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi et une très bonne semaine. Bisous, ton amie gisounette

    26
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:29

    Salut,

    L'herbe pousse sur la pelouse avec toute cette eau qui tombe.

    On va avoir du boulot dès qu'il fera beau pour tondre la pelouse.

    Tout va bien ; je me remets de mon opération .

    Bonne journée

    27
    Mardi 16 Mars 2021 à 16:00

    Déjà un pas en avant avec ce RDV

    Moi j'ai fait la 1ere injection Astra z...du coup je ne sais pas quand j'aurai la 2 eme

    Belle semaine à vous deux avec des bisous

    28
    Mercredi 17 Mars 2021 à 00:06

    Coucou Jacques et Maria,

    un bon weekend, très bon pour nous deux, nous avons pu accueillir notre petite fille malade (d'un lymphome cancer de la lymphe) et nous avons passé une excellent journée avec elle et les siens. Elle allait plutôt bien malgré sa 3è chimio d'il y a une semaine ce lundi.

    Ça c'était un merveilleux weekend.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    29
    Mercredi 17 Mars 2021 à 12:36

    Bonjour jacques

    Pas de changement ,côté temps ,pour ce mercredi que je te souhaite le meilleur possible..Bisous.tissia

    30
    Mercredi 17 Mars 2021 à 12:45

    coucou jacques

    nous aussi nous avons froid aujourd'hui

    pas mal de mistral

    bonne journée

    bise

    sylvie

    31
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:43

    Bonjour Jacques

    La semaine se termine pour moi

    avec un temps mitigé

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    32
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:47

    Coucou Jacques,

    Je vois que la pêche a débuté. Tu dois être content malgré tout. Tu étais si triste de ne pouvoir le faire, à cause de la pluie de ces derniers jours. Mon chéri aimait beaucoup pêcher avec nos deux garçons, lorsqu'ils étaient enfants. Mon fils cadet avait beaucoup de succès avec les poissons, malgré le fil de pêche qui terminait sa course sur les branches d'arbres. 

    Gros bisous et bon jeudi

    33
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:44

    Bonne fin de semaine et excellent week-end

    34
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:05

    Bonjour cher Jacques,

    Hier soir Eklablog était en maintenance, impossible d'accèder à mon blog pff ! C'est pénible les maintenances ! Tout est rentré dans l'ordre ce matin tant mieux.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand et moi allons bien, le moral est remonté.

    Déjà une semaine que notre Mimine nous a quitté. Je n'oublierais jamais lorsque je l'ai découverte vendredi dernier, aggrippée à mon fauteuil de bureau, cette image restera gravée dans ma tête... Il nous reste les souvenirs et les photos heureusement.

    Temps nuageux et froid.Le printemps arrive, c'est ma saison préférée avec l'automne !

    Bonne journée et agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    35
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:46

    Bonjour Jacques .

    je te souhaite un bon weekend a lundi .

    Ces difficile de passer sur les blog en se moment Ekablog marche très mal toujours en maintenance .

    36
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:47

    Bonjour Jacques .

    je te souhaite un bon weekend a lundi .

    37
    Vendredi 19 Mars 2021 à 23:32

    bonjour jacques

    chez moi aussi pas chaud

    mais le reste de la semaine sa va être plus chaud

    demain je change d;age

    mais la santé est la

    c;est qui compte

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :