• Lundi 16 Octobre.

    Bonjour chers ami(e)s et visiteurs.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    J'ai eu un problème d'Yeux, mais ça a passé. Sans doute un courant d'air, de toute façon rien de grave, juste gênant.

    La pêche ne marche pas, alors avec Maria, nous allons revisiter quelques jolis coins de chez nous. 

    Je vous souhaite une bonne semaine avec ce beau temps qui dure depuis quelques temps.

    Lundi 16 Octobre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:49

    Bonne semaine à vous deux!

    Profitez de ce beau temps pour vous balader, c'est toujours ça de pris...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:54

    Heureux que ce problème oculaire soit terminé...Bonne semaine.

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:27

    Bonjour cher Jacques,

    Super, tes yeux sont guéris, c'est le principal !

    Il a fait très beau à Bruxelles !

    Tu as de jolis balades à faire dans ton coin !

    Bonne semaine, bisous

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:28
    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:33

    Bon début de semaine, toujours avec du beau temps, mais plus pour longtemps ...
    Bisoux, les zamis

    6
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:35
    Coucou vous deux.
    Vous avez raison d'aller vous promener et de profiter du beau temps.
    Bises et bon début de semaine
    7
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:52

    Bonjour Jacques et Maria 

    Ravie jacques que ton problème au x yeux n'aura rien été on a tellement besoin de ses yeux !

    Vous avez raison de profiter de cet été indien pour vous promener , profitez tant que vous êtes tous les deux c'est un bonheur que je ne connais plus hélas !

    Bonne journée merci pour tes visites qui me font toujours plaisir 

    Gros bisous à tous mes deux 

    Hélène

    8
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:01

    coucou Jacques, c'est vrai qu'avec les yeux, il faut toujours rester prudent, et puis avec les beaux jours qui reviennent, autant en profiter pour se balader !  Je te souhaite une très belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi ! 

    Bonne journée ♥ d' Athos & Cheyenne ♥

    9
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:03

    Bonjour Jacques et Maria

    Heureuse que tes problèmes aux yeux ne soient pas graves .

    Passes une belle journée 

    Bises à tous deux

    Nadine

    10
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:30

    Bonne semaine à vous deux.

    Le beau continue il faut en profiter.

    Amicalement

    11
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:44

    bonjours a vous 2

    oui,tu as bien fait de reposer tes yeux!!

    le beau temps continue par chez moi

    et donc la secheresse aussi

    bon debut de semaine et gros bisous

    12
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:52

    bonjour jacques

    tu as bien fais de laisser l'ordi

    de coté comme ça tu as pu soigné

    je suis contente que ça va mieux

    oui j'ai passé un bon weekend

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous a vous deux

    Colette

    13
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:59

    Coucou Jacques , oui vous habitez une superbe région alors il faut en profiter avant l' arrivée du froid ! . Bon début de semaine à vous deux , bisous , escapade , 

    14
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:18

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Dommage pour la pêche mais le principal c'est vos belles balades automnales à Maria et à toi.

    J'espère que tu as passé un bon WE, moi excellent en famille.

    Hier enfin un peu de pluie mais juste une averse le matin et depuis le soleil est revenu, il en faudrait un peu plus pour dame nature de la pluie chez moi et chez toi j'espère que l'automne est agréable et que tu profites des beaux jours avant l'hiver.

    Beau lundi au soleil et des bisous d'amitié de mon ti rocher à MARIA et à toi cher ami.

     

    15
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:25

    Bonjour Jacques .

    Je suis contant que ton problème des yeux soi passer le vue ces très important .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine toujours chaud  chez nous pur le moment .

    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:29

    Chers Jacques et Maria,

    Je suis bien contente de savoir que ton problème d'yeux soit terminé.

    Tu as raison d'aller balader dans ta si belle région, plus jeune , je montais jusqu'au glacier blanc, le noir aussi mais il est moins intéressant,

    la barre des Ecrins et le Pelvoux sont mes sommets préférés, sans parler de la Meije.

    Bonne balade et gros bisous à vous deux,

    MF

    17
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:47

    bonjour jacques

    chanceux vous avez eu du beau temps

    nous de la pluie hier

    bon lundi 

    amitié bise

    MARCELLE

    18
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:33

    Bonjour Jacques.

    C'est un soulagement et un souci en moins que tes yeux ai pris un bon chemin ,mais il ne faut pas trop les fatiguées .

    Prend en soins ,les yeux c'est un trésor .

    Moi j'ai ma maman qui a perdue la vue elle a 94 ans

    et cela fait une dizaine d'année .

    Ce n'est pas gai de passer au jour au noir complet 

    Bonne après midi prend soin de toi .

    Bisous. kettyn.

     

    19
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:17
    bonjour vous 2
    je m'en viens vous souhaiter
    une douce nouvelle semaine automnale
    bien mes amitiés
    agnès
    20
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:36

    Salut,

    il fait beau temps et on a 22°,

    C'est exceptionnel en octobre,

    bonne semaine

    21
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:38

    bon début de semaine Jacques

    contente de savoir que tes yeux vont mieux

    j'espère que tu as pu profiter du soleil hier ( pour ma part pas eu le temps ai eu du monde pour diner )

    bisous tendresse

    http://ekladata.com/l70gf653_u-nJWMb8Ls1g74QS3c/981176001508145209.gif

    martine

     

    22
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:43

    Bonjour Jacques et Maria
    vous avez raison ,profitez bien du beau temps que nous avons actuellement pour vous balader
    une belle journée ensoleillée encore pour aujourd’hui ,c’est bien agréable
    je vous souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous à vous deux

    23
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:48

    bonjour Jacques, je suis contente de te retrouver..

    C'est bien aussi les balades ! tu habites une belle région...

    Gros bisous Rozy

    24
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:10

    Bonsoir Jacques et Maria,

    En se baladant, il est agréable de retrouver des lieux connus.

    Je suis contente que ton problème aux yeux soit bénin.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous. Mamyariane15

    25
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:16

    Bonjour Jacques

     

    Ravie de te retrouver et de savoir que tes problèmes de vue sont résolus

     

    Belle fin de journée mon Ami

    Après un sublime weekend, hors norme


    C'est un  Lundi encore ensoleillé, mais le ciel est entrain de changer, les vestiges de l'ouragan devrait nous effleurer et nous apporter un peu de pluie

    Mais pour l'instant encore 24°

    Je te souhaite une très belle semaine

    amitié et bisesà vous deux

    rebecca

    26
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:31

    Bonsoir

    attention les yeux c'est fragile ...j'espère que ça va aller

    on a eu une belle journée chaude , plein soleil, on sort les chiens en espadrilles!

    j'ai aussi scié une bonne part de bois ...

    car l'hiver arrivera quand même et là je serais heureuse d'avoir chaud ...

    bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "humour bucheron"

    27
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:40

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passe un bon weekend.

    Mon poignet va un peu mieux, mais pas de boulot au jardin je patiente encore un peu

    Toi ces les yeux moi le poignet (tendinite) pas évident pour écrire.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine anime automnale"

    28
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:02

    Il faut faire très attention aux problèmes des yeux j'en connais quelque chose, en août 2006 j'ai eue un ulcère a l'oeil car j'avais un microbe sur ma lentille depuis j'ai eue trois greffes de cornée. Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi. Cette après middi il a fait 29° chez nous a la randonnée nous avons eux très chaud !!! Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'a toute la famille, surtout profité de ces belles journées. 

    "Bisous" - Perroquet entre fleurs et fruits...
    29
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:39

    bonsoir ,c'est bien génant  , alors repose tes yeux , il a fait beau et chaud , pour une mi-octobre , c'est incroyable ,bonne soirée , bisous

    30
    Lundi 16 Octobre 2017 à 22:08

    Vous avez bien raison de profiter du beau temps pour vous balader

    Les balades ne doivent pas manquer dans cette belle région

    Bonne soirée et bisou à tous les deux

    31
    Lundi 16 Octobre 2017 à 23:29

    Coucou Jacques et Maria,

    c'est bien d'avoir pris soin de tes yeux d'abord, et maintenant que ça va mieux ne fait pas d'excès.

    De belles balades dans ces jolis coins que cela doit être merveilleux à cette époque.

    Bonne journée demain et gros bisous à tous deux;

    32
    Mardi 17 Octobre 2017 à 02:58

    Bonjour Jacques et Maria

    heureux de lire que tu va mieux

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    33
    Mardi 17 Octobre 2017 à 05:15

     

    Bonjour  Jacques

    Un lundi sous le signe de la nuit 

    une journée dans la  pénombre

      du matin au soir avec 20°.

    Un ciel d'une couleur jaunâtre

    avec un besoin de lumière sans pluie ,

    mais sentant le passage de la tempête

    se dirigeant vers l'Irlande.

    Avec l'espérance pour ce mardi 

    un jour bien meilleur.

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

     

    Des vents de sud et des nuages chargés de sable du Sahara au Maroc.

    Voilà ce qui est à l’origine du ciel teinté de jaune

    que l’on a constaté aujourd’hui dans l’Ouest.

    C’est ce qu’explique Frédéric Nathan,

    prévisionniste à Météo France.

    L’ouragan Ophelia n’est pas directement responsable.

    Il a pu, seulement, renforcer ces vents.

     

    Journal ouest France

    34
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:04

    Bonjour Jacques

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    35
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:09

    bonjour jacques

    dans ta région il y a bcp de beau coin à visite de mon coté aussi avec les couleurs de l'automne

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    36
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:05

    Bonjour Jacques

    je vois que tu as eu mal aux yeux moi aussi

    je vais chez l'ophtalmot le 23 et mon mari aussi

    voila plusieurs mois que je suis pas tres bien j'ai été opérée d'un genou c'est pas marrant

    j'espère que tu vas bien aller maintenant

    je vous souhaitent a tous les deux une bonne santé et des gros bisous merci de ton passage

    sylviane

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :