• Lundi 17 Août/Bonne semaine

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Nous ne sommes pas allé à la pêche ce week-end car trop de monde au bord de l'eau et trop de gens ont des comportements qui laissent a désirer. Nous en avons profité pour redécouvrir des jolis coins de chez nous.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre plus jeune fils qui fête ses 48 ans.

    Le temps passe de plus en plus vite.

    A part ça, je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 17 Août/Bonne semaineClic sur la photo 


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 08:24

    Quel dommage tous ces comportements!

    Bon anniversaire à votre fiston, oui le temps passe vite..

    Bises du jour à vous partager,

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 08:44

    Bonjour Jacques,

    Belle photo !

    C'est dommage que vous n'ayez pas pu aller pêcher, ah le comportement de certaines personnes c'est pénible !

    Joyeux anniversaire à votre fils !

      J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On a enfin eut de la pluie hier mais bon pas assez pour que ça rentre dans la terre.Ce matin il fait beau et plus frais, on dort mieux.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous à Maria et à toi 

    Florence 

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 08:47
    Un bon anniversaire au plus jeune de vos fistons.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    4
    Lundi 17 Août 2020 à 10:07

    Bonjour Jacques et Maria 

    Un petit coucou avec la fraîcheur du matin oui le temps c'est un peu rafraîchi et cela fait du bien même si le soleil brille il ne fait plus aussi chaud .Oui  j'ai passe un bon weekend comme d'habitude à la maison, avec tout ce qui se passe je préfère être prudente gros bisous à vous deux passer une douce journée

    Marlène

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 15:07

    Bonjour Jacques et Maria 

    Nous avons fêté hier les 24 ans de ma deuxième petite fille , le temps passe !!

    ouf après un gros orage hier au soir les températures ont baissé ! on respire 

    Bonne fin d'après midi à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 15:18

    Un petit coucou pendant ma pause

    Joyeux anniversaire au fiston

    Passez une agréable semaine

    Bisous à vous deux

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 15:32

    bonjour     bon anniversaire a votre fils    , j'espère que ton lundi se passe bien ?  moi calme sans sortie    , chez nous temps mitigé   gris forte pluie ce matin   et vent , bonne fin de journée  et bon début de semaine  ...bisous  a vous deux   ...Anna

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 15:44

    Bonjour Jacques

     

    Comme toi nous avons passé un agréable weekend

    Je  souhaite un Joyeux Anniversaire à votre plus jeune Fils

     

    On commence bien la  semaine

    Un beau soleil et une agréable température

    La deuxième quinzaine du mois d'Août semble nous promettre de beaux jours

    Sachons  en profiter

    En restant prudent, car le virus, lui ne semble pas en vacances !!!!


    amitiés et bises

    Rebecca

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 16:09

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta superbe photo très jolie vue de haut c'est sympa. Mon week end c'est bien passer avec un changement de temps mais qui fait du bien!!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon début de semaine. Bisous,ton amie gisounette

    10
    Lundi 17 Août 2020 à 16:58

    bonjour

    je crois que ce confinement a accentué le non respect, l'agressivité de certaines personnes, c'est désolant !!

    bonne semaine

    11
    Lundi 17 Août 2020 à 17:13

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Magnifique le fort des Salettes.

    Vous avez raison il faut rester prudents et éviter la foule.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et je viens te souhaiter une belle soirée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    ***

    « L’espérance est la clef qui ouvre les portes du bonheur donnant sur un champ où poussent les fleurs de la sérénité et de l’épanouissement personnel. »

    ***

    « Le bonheur n'est pas à rêver, il est à vivre. C'est un droit pour tous, à nous de le trouver en allant jusqu'à lui. Chassons de nos vies les nuages, et laissons le soleil y entrer pour réchauffer nos jours.»

    ***

    «  Il faut positiver, c'est une façon formidable de vivre.»

    ***

    « Lorsqu’une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu’on ne voit pas celle qui vient de s’ouvrir à nous. »

    ***

    « Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.»

    **********

     

    12
    Lundi 17 Août 2020 à 18:05

    Bonsoir Jacques et Maria

    C'est vrai que la vie passe vite, avec un fils qui a eu 48 ans. C'est bien je trouve.

    Ici un peu de soleil avec de la pluie, comme ça il y en a pour tout le monde

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Amitiés

    @lain

    13
    Lundi 17 Août 2020 à 18:32

    Chers Jacques et Maria,

    Bon anniversaire à votre fils, du même âge que mes jumeaux.

    Cette semaine va être chargée pour moi: un anniversaire (60 ans de ma jeune sœur) dans les Bouches du Rhône et un autre (50 ans de mariage de mon autre sœur ) dans le Puy de Dôme.

    Je reviendrai ensuite dans les Alpes jusqu'au 6 septembre.

    Bonne semaine,

    Grosses bises,

    MF

    14
    Lundi 17 Août 2020 à 23:22

    Bonsoir Jacques et Maria,

    quel dommage ces personnes qui se conduisent n'importe comment, et ne prennent pas soin des autres!

    Oui mieux vaut attendre d'être plutôt seuls pour profiter de vos lacs et rivières.

    Moi je suis toujours bien occupés par mes enfants petits enfants ou leurs compagnon. Là c'est un peu plus cool il ne reste que mes berlinois: notre fille et ses deux enfants: Maël 9 ans et Solène 7 ans.

    Nous profitons d'eux au maximum, car Berlin c'est loin de Tours et nous n'irons pas cette année.

    Passez une bonne semaine, nous vous faisons de gros bisous. Portez-vous bien.

    15
    Mardi 18 Août 2020 à 04:37

     Bonjour  JACQUES 

     Un début de semaine dans le gris ,

    un soleil pour ainsi dire absent,

    la pluie qui n'attend qu'une secousse

    pour faire disparaître la poussière.

    Une deuxième partie d’Août qui

    n'annonce rien de bon du moins

    par chez nous, 25° au maximum!

    J'espère que dans votre région

    dame météo est plus en accord

    avec la saison, beaucoup d'espérance

    pour le meilleur, belle journée de mardi...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*. 

    L'éducation ne se borne pas

    à l'enfance et à l'adolescence.

    L'enseignement ne se limite

    pas à l'école.

    Toute la vie, notre milieu

    est notre éducation,

    et un éducateur à la fois

    sévère et dangereux.

    Paul VALERY   



    16
    Mardi 18 Août 2020 à 06:47

    Bonjour Jacques

    Bon  Anniversaire à ton Fils

    les gens sont inconscient

    A l'heure ou j'écris il fait encore nuit

    les jours ont bien diminué l'Automne approche doucement

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mardi 18 Août 2020 à 06:56

    Belle semaine Jacques, bon anniversaire à ton petit fils, gros bisous

    18
    Mardi 18 Août 2020 à 12:38

    coucou jacques

    comment allez-vous

    bise

    sylvie

    19
    Mardi 18 Août 2020 à 13:58
    20
    Mardi 18 Août 2020 à 17:15
    bonjour jacques bonne fête a ton fils chez moi pluie sa fait du bien merci de ta visite bonne semaine amitié bise Marcelle
    21
    Mercredi 19 Août 2020 à 06:33

    Bonjour Jacques

    Je te souhaite une  bonne journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    22
    Mercredi 19 Août 2020 à 13:02

    Salut,

    Le temps est ensoleillé et il fait doux.

    On espère que ca durera comme ça.

    Bonne journée

    La page d'humour du 15 août

    23
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:04

    Coucou Jacques,

    Un bonne ballade en amoureux vaut que pêcher au milieu de la foule, vous avez bien eu raison.

    Je vous embrasse tous les deux.

    Les 37 meilleures images de PEYNET en 2020 | Peynet, Les amoureux ...

    24
    Jeudi 20 Août 2020 à 05:59

    Bonjour Jacques

    Une journée bien chaude nous attend encore aujourd'hui

    Une journée  bien chargée opticien pour de novelle lunette

    et l'anniversaire de ma fille qui à 53 ans aujourd'hui cela ne nous rajeuni pas hihihi

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end...

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

    25
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:35

    Bonjour jacques

    Bon anniversaire a ton fils ,avec un peu de retard!!Contente que vous alliez bien mais il faut rester sur ses gardes avec ce maudit virus et l'inconscience des gens ,que va-t-il se passer a la rentrée?a suivre!!En attendant je te souhaite une bonne fin de semaine .Bisous a vous deux..Tissia

    26
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:49

    Bonjour Jacques et Maria
    en retard je souhaite un joyeux anniversaire à votre fiston
    à l'heure actuelle il vaut mieux être prudent
     temps ensoleillé dans l’ensemble et hausse des températures
    je vous  souhaite une agréable journée
    bisous à vous deux

    27
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:29

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    Bonjour belle semaine
    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir ta vie
    Rien de tel que des amies et amis
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec  la  petite fleur de l'amitié
    Je passe dans ton joli univers
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Gros Bisous et prends soin de toi le covid est toujours là ton amie kikinette

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :