• Lundi 17 Juillet

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Chez nous on ne fait pas comme ailleurs au sujet du feu d'artifice, il a eu lieu hier au soir, pour l'occasion de l'étape du Tour de Jeudi.

    Pour le 14 Juillet, la ville a organiser un grand rassemblement de cyclistes, venus d'un peu partout et hier Dimanche, près de 16000 cyclistes 15978 exactement on pris le départ pour l'étape du tour, Briançon - col d'Izoard. Notre ville compte actuellement 11500 habitants et je vous dis pas le fourbi occasionné; ça a été la ronde des pompiers et des ambulances toutes la journée, et la RN 94 coupée presque toute la journée, sans compter la circulation dans la ville, complètement chamboulée.

    Mercredi et Jeudi, il y aura deux belles étapes du Tour dans notre belle région.

    Je vous souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

    Lundi 17 Juillet


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:02

    Bonjour cher Jacques,

    La petite reine à de l'avenir devant elle !

    Mon papa verra ta jolie région, c'est surtout cela qu'il aime, voir la France de partout, moi honnêtement le tour de France me les casse, regarder pédaler, dix minutes ça va, mais pas des heures !

    Ce n'était pas la joie chez toi.

    C'était certainement joli.

    Bonne semaine, bisous.

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:02
    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:04

    Pour Maria, il n'y a pas la barre chez elle !

    L’image contient peut-être : fleur et plante

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:32

    Chers Jacques et Maria,

    Je vous ai laissé un com hier mais apparemment il n'est pas passé,

    ici c'est le calme plat et pour tout dire ,seule je m'ennuie un peu.

    Je vous souhaite un bon début de semaine,

    Grosses bises,

    MF

    5
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:05

    Bonjour Jacques et Maria

    Quelle animation par chez toi ... des vélos, des vélos, des vélos. 

    Passez une bonne semaine 

    Bises

    Nadine

    6
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:13

    Bonne semaine Jacques.

    J'image le bordel avec 16.000 cyclistes.

    Le tour de France c'est le grand événement partout où il s'arrête.

    7
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:27

    Bonjour vous deux,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, je passe vous souhaitait une bonne semaine

    Bisous

    8
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:53

    Bonjour Jacques .

    Ces bien qu'il y a des animations dans ta région chez nous ces calme il n'y a pas grand chose   dans notre région .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Jacques 

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:08

    Petit coucou express !

    Je mets mon blog en pause

    car vraiment pas le temps de le tenir pour le moment.

    J'espère que tu comprendras...

    Merci pour tes passages c'est super gentil.

    Bisous et à bientôt.

    10
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:26

    Coucou Jacques , oui j'aime le vélo alors je regarde le tour à la télé ! . Je viens de subir un sérieux piratage et la direction a dû m'aider alors mes articles iront dans ma rubrique protégée : je connais ce fou de mon quartier qui donne des problèmes à tout le quartier moi y compris . Je pense contacter la police informatique si j' y arrive , enfin ! . Bon après midi à toi , bisous , escapade 

    11
    Lundi 17 Juillet 2017 à 15:18

    ah oui cela a du être mouvementé
    ici repos
    bisous ♥
    bonne nouvelle semaine
    agnès

    12
    Lundi 17 Juillet 2017 à 15:42

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle semaine et un très bel été...

    Moi je profite du beau temps, donc pas tous les jours sur les blogs

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Image associée

    13
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:32

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Je suis rentré de vacances et comme à l’habitude je repends le chemin des blogs avec le soleil.

    Ce n’est pas mon habitude mais je fais un copier/coller car j’ai beaucoup de réponses à raire à toutes et à tous.

    Mes vacances : en Bretagne à Guérande sous un beau soleil breton.

    Je vous remercie toutes et tous pour vos visites et vos commentaires qui me font chaud au cœur.

    J’espère que vous allez bien.

    La prochaine fois je répondrai individuellement, désolé.

    Je vous souhaite une excellente journée

    Bien amicalement et bises à Maria

     

    @lain

    14
    Mardi 18 Juillet 2017 à 02:58

    Bonjour Jacques

    mon petit passage chez toi

    ici c'est pluie torrentielle

    Très bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    15
    Mardi 18 Juillet 2017 à 07:17

    Petit coucou en passant ... il en faut un peu de cette animation mais pas trop quand même!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    16
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:34

    Chers Jacques et Maria,

    Malheureusement, demain  je ne pourrai pas voir cette course car je participe à une balade de l'alpage à la rencontre des bergers, espérons que le temps ne se gâtera pas.

    Bonne journée à vous deux,

    grosses bises,

    MF

    17
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:46

    Bonsoir Jacques et Maria,

    C'est sûr que les étapes de montagne doivent apporter beaucoup d'animation. J'aime le tour, je regarde les étapes à la télé.

    Bisous. Mamyariane15

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :